NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stratus loge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:52

Une grande limousine noire arriva devant les locaux de la fédération. Les portiers se précipitèrent vers cette limousine noire qui était maintenant à l'arrêt, on ouvrit la porte puis une jambe sortit de cette voiture puis quelques instants après le reste du corps qui allait avec sortait. C'était la jeune et ravissante canadienne Trish Stratus qui sortait de cette limousine ! Des bagagistes arrivèrent pour aller prendre les nombreuses valises de la femme qui commençait à avancer vers le hall d'entrée sans attendre les bagagistes. Elle alla ensuite à l'accueil et demanda les clés de sa loge qu'on lui donna très rapidement car ile ne fallait pas faire attendre une aussi grande championne qu'ai Trish. Une fois les clés en mains la canadienne commença son périple dans les locaux de la fédération à une démarche plutôt conséquente. Les bagagistes n'arrivaient même pas à suivre la canadienne tellement qu'elle marchait à une vitesse assez importante il faut l'admettre. Pendant son chemin la diva regardait les différentes loges dont une en particulier. Bref elle continua de marcher environ 3 minutes avant d'arriver devant une porte, elle s'arrêta devant celle-ci puis regardait le nom qu'il y avait écrit à la porte. On pouvait y voir sur une plaque en or écrit Trish Stratus. La diva entrait donc la clé dans la serrure avant de tourner la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte puis elle poussa la porte pour l'ouvrir. Elle entrait dans la loge alors que les bagagistes n'était toujours pas arriver. Elle fit un tour des lieux, elle trouvait sa assez jolie et spacieux. Les bagagistes arrivèrent au bout de deux minutes puis Maryse fit signe au bagagistes de poser toutes les valises dans la chambre, ils partirent. Elle retourna dans ma chambre pour ensuite commencer à ranger ses affaires dans chaque armoires qui était à ma disposition. Au bout de 30 minutes Trish finissait enfin de tout ranger puis elle allait directement dans le salon s'assoir sur son canapé pour regarder la TV tout en regardant plusieurs choses sur son portable. Puis Trish se pré laça sur son sofa.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:15

Dolph ce promena dans les couloirs de la fédération en réfléchissant un peu et en regardant les nouvelles loges !

Puis toqua sur celle de Trish !


Dernière édition par << ◘ Ziiggler ◘ >> le Ven 24 Déc 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:21

Trish Stratus la sulfureuse blonde Canadienne francophone était tranquillement installer dans son canapé entrain de regarder la télévision tout en feuilletant des magazines en même temps, c'était plutôt passionnant il faut le dire, elle lisait un magazines de People et heureusement pour elle, elle n'apparaissait pas dans ce magazine. Bref la Canadienne entendait frapper à sa porte, elle se leva du canapé, elle prit légèrement du temps pour aller ouvrir la porte pour se mettre rouge à lèvres et ensuite se regarder dans le miroir juste à coté de la porte et de passer du rouge à lèvres sur ses lèvres. Elle ouvrait ensuite la porte, c'était Nick Nemeth plus connut sous le nom de Dolph Ziggler qui était à sa porte, elle le regardait de bas en haut en haussant un sourcil puis elle se concentrais de nouveau sur son visage avant de lui dire :




Dolph Ziggler. Que me vaut ta visite.



Dernière édition par Trish Stratus le Ven 24 Déc 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:26

Ohh Salut Trish ! Rien Rien je passais pour dire bonjour et reflechir un peu !

Le beau blond regarda la belle canadienne d'un air malicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:28

Je regardais le jeune homme puis m'écarta tout en disant :




Tu souhaites entrer peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:32

Ben si je ne te dérange pas avec plaisir !

Dolph entra tranquillement et vu la loge et parus conquit par le décoration
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:34

Je ferma la porte et dis ensuite tout en me déplaçant :




Elle fonctionne bien cette fédération ???




Puis je m'asseya sur un pouf.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:36

Dolph s'assoit sur un fauteuil en enlevant sa veste pour rester qu'avec sont tee shirt lui dit

Oui sa va mais certaine personne ! Je me demande bien ce qu'elle font la !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:41

Et pourquoi donc ???

Je croisa les jambes tout en fixant le jeune catcheur de l'Ohio.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:00

Parce que il servent a rien ! En espérant que toi tu te bouge !

Il souris en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:02

Je fus assez étonné dans la manière dont il parle.




Tu ferais mieux de me respecter mon grand car je suis l'une des plus grandes divas de tous les temps autant dans la vie professionnel que dans la vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:03

Et moi bella a tu oublier que j'étais la Perfection !?

Il ce caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:05

Je souris.




Te met pas à frimer.




C'était bien lui toujours aussi frimeur ce Dolph.




Il y a beaucoup de diva ici à qui je pourrais montrer mon talent ???
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:12

Il rigola

Je frime pas je suis réaliste ! Honnetement tu me trouve comment aller !

Il rigola et lui repondit

Plein particulièrment une Tiffany !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:14

Franchement tu es beaux et tu as du charismes mais après voilà tu es avec Vickie. Elle est où au fait ???




Je regardais de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:16

Vickie ?! c'était simplement pour avoir des match et que on arrete de me voir comme un pauvre catcheurs la preuve la juis a la NGOI et bien decider a raffler les titres sans elle ce gros patapouffe la ! Je preferais mieux ta compagnie près du ring !

Il rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:20

Et bien sa ne me dérangerais pas de te soutenir. Et puis tu as raisons mieux vaut les gagner par sois-même.




Je lui souris tout en mordillant mon index.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:25

Hummmm cet compagnie ne me laissera pas indiffèrent tu sais ?

Dolph regarda d'un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:35

Ah oui et pourquoi sa ???




Je haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:36

Ben tu est tellement bien faite que tu en ferais craquer plus d'un , a commencer par moi !

Dolph souria en ce passant la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:38

Merci c'est gentil venant de ta part.




Je me leva pour lui demander :




A boire ???
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:42

oui Un coca
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:45

Je partis à la cuisine et revins avec un coca et un sprite.
Je m'accroupis pour lui tendre son coca.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:48

Merci !! Et sinon toi ta des vu sur des gars ou des titres !

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:50

Je m'asseya recroisa mes jambes et commença à boire mon sprite.




Mec, pas particulièrement, je ne connais que peu de personne par contre titre bien sûr. Je veux m'attaquer au titre féminin au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratus loge Empty
MessageSujet: Re: Stratus loge   Stratus loge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratus loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratus pres''
» Loge de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: