NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « K E L L Y . R O O M »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HiL iS KELLY ♥

HiL iS KELLY ♥


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 3:38

« Kelly arrive dans les couloirs.. Elle marche tranquillement, tout était calme, très calme.. La Belle arrive devant sa loge, elle l'ouvre puis entre. Elle affiche un sourire assez satisfait de l'interieur. Kelly va poser ses affaires dans sa chambre, elle commence à faire une peu de rangement. Ensuite, elle va prendre une douche et s'installe devant la télé fatiguée de son voyage. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 4:17

    Chris se promena dans les backstage en siflant, il regarda les nom qui a sur les porte. Chris vue le nom de "Kelly Kelly" sur une des porte, il décide alors pour faire ca connaisance de toquer a la porte puis il attendis une réponse de la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
HiL iS KELLY ♥

HiL iS KELLY ♥


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:22

« La Blonde entend toquer, elle se leve et sourit puis elle va ouvrir. »

KELLY - Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:33

    Chris vue la porte s'ouvrire et vue ensuite qui est la jeune femme se cachant derriere le nom de kelly kelly, un sourire s'affiche sur le visage de Chris avant de lui dire.

    Chris Sabin - Hello, je suis Chis.. Chris Sabin. Je suis nouveaux ici. Tu t'appelle Kelly Kelly c'est bien ca? Enfin ses ton nom sur le ring surement.

Revenir en haut Aller en bas
HiL iS KELLY ♥

HiL iS KELLY ♥


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:57

« Kelly affiche également un sourire sur son doux joli visage avant de lui répondre. »

KELLY ♥ - Exact. Enchantée de faire ta conaissance, moi aussi je suis nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:03

    Chris Sabin - Ont est dans le même bateaux alors tout les deux nouveaux dans une fédération qui nous est encort inconnue. Moi qui penser que j'était le seule a arriver une semaine en retars et louper le premier show.

    Chris lui sourit, voillant qu'elle a l'aire contente d'avoir un peut de visite.

    Chris Sabin - Aufette si je te dérenge pas, est-ce que je peut entrés ? Que l'ont face un peut plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
HiL iS KELLY ♥

HiL iS KELLY ♥


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:18

KELLY ♥ - Oui oui, biensur entre Il fait un peu froid ici et c'est pas très idéal comme endroit pour faire conaissance.

« Kelly recule un peu pour lui laisser de la place pour entrer en souriant »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:26

    Chris Sabin - Et bien merci, et effectivement se n'est pas très idéal comme endroit pour faire connaissance avec tout les gens qui doive écouter !

    Chris lui sourit avant d'entrer dans la loge de Kelly², ou il regarde rapidement l'intérieure avant de se tourner vere la jeune lutteuse.

    Chris Sabin - Alors si Kelly kelly est ton nom de lutteuse qu'elle est ton vrais prenom ? Si tu me le dit je te donnerais peut-être mon vrais prenom.
Revenir en haut Aller en bas
HiL iS KELLY ♥

HiL iS KELLY ♥


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:41

« La Belle referme la porte et se retourne vers le jeune homme. »

KELLY ♥ - Eh bien si tu veux vraiment le savoir, je te le dirai avec plaisir. (: Mon vrai nom c'est Barbara Jean Blank et mon nom de lutteuse comme t'as pu le voir écrit sur ma porte c'est Kelly Kelly et toi Chris ?

« Kelly va gentiment s'assoir sur le canapé. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:47


    Chris la regarde en souriant, avant de sasoire a coter d'elle et de lui dire.

    Chris Sabin - Barbara qu'elle jolie prenom. Le mien est Joshua Harter, ensuite et bien comme tu le c'est mon nom de lutteur et Chris Sabin, ca vien d'un personnage du jeux video Final Fantasy..
Revenir en haut Aller en bas
HiL iS KELLY ♥

HiL iS KELLY ♥


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:15

« La Belle sourit. »

KELLY ♥ - Ah c'est joli aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:42

Batista traversait les couloirs et il aperçu la loge de Kelly Kelly. Souhaitant faire sa connaissance, il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:20

    Joshua Harter - Et bien merci Barbara. Tu a était a la Wwe non ? Je crois avoir vagement entendue parler de toi dans les backstage de la TNA. Enfin les lutteuse discuter et je passer avec mon ex-coequipier Alex Shelley.

    Ont entendit alors toquer jute après la phrase que venais de dire Joshua. Joshua regarde alors Barbara en souriant avant de lui dire.

    Joshua Harter - Ca a toquer n'est-ce pas ? Quelqu'un a envie de nous imtérrompre pendant que l'ont fais connaissance. Dommage je serais bien rester un peut seul avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
HiL iS KELLY ♥

HiL iS KELLY ♥


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:17

« La Belle entendit toquer. »

KELLY ♥ - Oui j'entend ca, attend je vais aller ouvrir.

« Kelly² sourit puis va ouvrir la porte »

KELLY ♥ - Heei ! Salut Dave !
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:19

BATISTA - Salut Kelly, toujours aussi ravissante ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:30

    Joshua reste alors sur le canapé, Babara lui avant demander de l'attendre il s'éxucute tout simplement, il regarda comeme vere la porte ou il peut apercevoir une silhouette asses masive tout de même. Josh' décide d'attendre tout de même un peut avant d'aller qui est-ce.
Revenir en haut Aller en bas
HiL iS KELLY ♥

HiL iS KELLY ♥


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:15

KELLY ♥ - Merci, tu n'as pas changé toi ! Je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:21

Dwayne était en train de faire son petit jogging dans les couloirs de la fédération , musique à fond dans les oreilles. Il courait comme un fou , à vrai dire il avait quelque année à récupérer pour se remettre en forme. Après plusieurs longues minutes , le lutteur se stoppe pour boire un peu d'eau , il relève ensuite la tête et apperçoit une jolie jeune femme au loin. Dwayne lève alors les deux épaules et se dirige vers la porte avec un sourire étincellant sur les lèvres. Il enlève ses écouteurs et vient se placer devant Kelly².

Dwayne - Hey jolie demoiselle , comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:32

    Joshua entendit encort quelqu'un arriver comme c'est partie la ont va avoir tout les lutteur de la fédération qui vont se ramener. Joshua se léve alors avant de se placer a coter de Barbara avant de lui dire.

    Joshua Harter - Et bien a se que je vois tu est pas mal demander je ne ses pas si ont va pouvoir finir de discuter tranquillement avec ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:38

Dwayne le regarde de haut en bas , avec un petit air interrogateur. Il lève son sourcil légendaire avec ensuite un sourire en coin en reposant son regard sur la belle Kelly.

Dwayne - Je te dérange peut-être , tu étais avec ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:43

    Joshua regarde Barbara, en se dissant qu'il faudrais mieux qu'elle y réponde après tout il la posser la question a elle, il ne voudrais pas être tros envahisan en répondant a ca place. Il se tourne ensuite vere Rock avant de lui dire.

    Joshua Harter - Attend je t'est déja vue quelque par toi.. Tu est acteur non ? Tu n'est pas le mec qui ses mis une robe dans un épisode de.. Hannah Montana ! Tu t'appelle.. Rocky Balboa non ?

    Joshua regarde ensuite Rock en souriant fessant comme si, qu'il penser sincerment se qu'il venait de sortire alors qu'il ses très bien qui ses.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:50

Dwayne le regarde avec un léger sourire , c'est qu'il avait de l'humour le petit gars. Malheureusement pour lui , avant de clouer le bec au People Champ' il va lui falloir plus d'expérience.

Dwayne - Hum je vois , un débutant dans le business. Je suis Dwayne Johnson plus connu sous le nom du Rock. C'est étrange mais ta tête me rappel vaguement quelque chose , tu n'étais pas dans une fédération pour les amateurs ... la TNA je crois , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin » Ds

Chris Sabin » Ds


Messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Détroit, Michigan.

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:22

    Joshua le regarde toujour avec un petit sourire au lévre, avant de lui répondre. Il ne peut pas lui laisser dire que la TNA est une fédération pour les amateur.

    Joshua Harter - La TNA n'est pas une fédération d'amateur, ont avais beaucoup plus de talent qu'a la WWE, quand l'ont voie que l'un de leur grand champion a était CENA, je me dit que je préféré pas y aller il ne savais pas voir un vrais talent. Je préfére de loin lutter dans des fédération comme la New Japan qu'aller la bas. Quand l'ont voie que l'une de leur légend est toi, vraiment ca fais pitier.

    Joshua le regarde toujour avec sont petit sourire. Avant de se tourner vere Barbara qui a l'aire découter les petit pic que ce lance les deux lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:33

Dwayne sourit au petit bonhomme en face de lui , lui qui avait eu l'occasion de côtoyer les plus grand de ce métier. Il le regarde alors toujours avec se même sourire un peu hautain. Dwayne regarde alors sa main droite puis une bague qu'il montre à l'autre lutteur.

Dwayne - Tu vois ça , c'est la bague qui prouve que je fais partit des meilleurs de ce métier , je fais partit du Hall Of Fame. Quelque chose que peut-être tu connaitra un jour si tu t'en donne la peine et si tu travaille dur pour l'obtenir. Je te le souhaite en tous cas , mais par pitié ne me parle pas de Cena , ce mec veut me remplacer alors qu'il n'a pas une once de talent. Lui est pitoyable ! Bref , je ne vais pas vous déranger plus longtemps , je vous souhaites bonne chance à tout les deux pour votre carrière et à bientôt dans le ring petit.

Le People Champ' leur fait un clin d'oeil puis part pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:21

Pendant que les 2 hommes se "clashait", Batista fit un sourire à Kelly Kelly.

BATISTA -
Bah oui je vais très bien, t'es encore plus ravissante avec ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« K E L L Y . R O O M » Empty
MessageSujet: Re: « K E L L Y . R O O M »   « K E L L Y . R O O M » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« K E L L Y . R O O M »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: