NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tirage de la LDC.

Aller en bas 
+8
SAM LI TAGADA - LKS #
Salut, J'suis génial !
Durd-n-Edge/Dave
Ken Anderson
Schnidel
- MAKE OWN YOUR HISTORY -
I'M PERFECTION
I COME FROM MONEY .
12 participants
AuteurMessage
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:49

Marseille rencontre Mu

Lyon - Real

Que pensez vous de se tirage qui fait mal même très mal aux français .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:53

Parfait , comme Dolph Ziggler , il ne pouvais faire mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:55

Bah écoute euh marseille dans la merde , Lyon encore pire comment te dire que la France ne seras pas représente comme l'année dernier .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:24

C'était ironique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:27

Je sais ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
- MAKE OWN YOUR HISTORY -

- MAKE OWN YOUR HISTORY -


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:35

On va encore avoir une jolie preuve que le football français est aussi ridicule que pitoyable. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:37

Tout a fait , ont va montrer que nous avons le niveau de retourne en d3 anglaise .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:47

Je pense que Marseille vont pouvoir tenir le choc, avec au mieux, un match nul au premier ou second match, mais je ne pense pas qu'ils parviendront à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans Ma Werss

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:09

Sa sera pas évident mes pourquoi pas une surprise des deux club français je mise plus sur OM que Ol

Sinon Chelsea il tombe sur qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:17

copenhague, faut pas se faire d'idée les deux clubs ne passerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans Ma Werss

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:19

Sa va sa passe pour Chelsea même si ses pas la grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:23

Ouai je le pense aussi, y a aussi Arsenal-Barça qui va être un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans Ma Werss

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:26

Ah ouai le bon match sa j'espère que Arsenal les vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:35

Si Arsenal passe, j'offre une tourné de champagne à tout le monde !
Jus d'Orange pour les mineurs bien évidement clown
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:38

Barça gagnera Razz Xavi et Iniesta sauveront tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:14

Honnêtement ça peut passer. On bloque leur système de passe. On met un Diaby des grands jour au marquage sur Messi en l’empêchant totalement de vivre. On a un Fabregas, Nasri, Wilshere des grands jours et un Chamack qui impose sa puissance face à Puyol, doublé d'un Arshavin et Rosicky qui marque et on passe easy.


Dernière édition par Salut, J'suis génial ! le Dim 19 Déc 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:19

Oui mais ce qui sera le plus dur dans ce que tu as dis c'est Bloquer leur système de passe
Revenir en haut Aller en bas
•D.Otunga ✖ Greg•

•D.Otunga ✖ Greg•


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:42

L'OM va passer :sisi: mais de justesse vous verrez sa sera la différence de 1 seul buts quand a Lyon y passent pas cet année j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:47

Durd-n-Edge/Dave a écrit:
Oui mais ce qui sera le plus dur dans ce que tu as dis c'est Bloquer leur système de passe

Ouais et j'ai malheureusement peur, que ce soit cette atout qui tue Arsenal :/
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:02

•D.Otunga ✖ Greg• a écrit:
L'OM va passer :sisi: mais de justesse vous verrez sa sera la différence de 1 seul buts quand a Lyon y passent pas cet année j'en suis sur

Manchester United : 4 victoires , 2 nuls , 1er de son groupe
1er au classement de la première league avec une victoire lundi dernier contre Arsenal qui lui est 2em

Marseille: 4 victoires, 2 défaites, 2em de son groupe
5em au classement du championnat avec un nul contre Lyon qui lui est 4em

Entre les deux y a pas photo je trouve, sachant que le championnat anglais est largement au dessus du championnat français.
Revenir en haut Aller en bas
- MAKE OWN YOUR HISTORY -

- MAKE OWN YOUR HISTORY -


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 3:15

Faut pas se faire a l'idée des exploits et des surprises.L'aventure en Champion's League s'arrête là pour les clubs français.Mais bon osef , d'eux ! :hap:

Les autres matchs :

ARSENAL - FC BARCELONE : Empêcher le Barça de jouer son propre football , et bloquer la circulation de balle c'est là la seule chance des Gunners pour passer au tour suivant ..

CHELSEA FC - FC COPENHAGUE : Il est où le problème ? J'vois pas comment les Blues pourrait se faire sortir par une équipe si faible.

INTER MILAN - BAYERN MUNICH : La revanche de l'année passé avec une Inter qui peine a produire un jeu convenable ( malgres qu'il viennent de gagner le Mondia des Clubs .. ).Côté Allemand , Ribery revient en forme , et avec un match retour a l'Allianz Arena j'vois bien une qualification du Bayern.

AS ROMA - SHAKTAR DONETSK : Non ça ne sera pas facile , et en tant que Romain d'origine et de coeur , je sens le piège venir au match retour en Ukraine.Les difficultés de la Roma sont flagrante encore aujourd'hui et l'Olimpico n'est plus LE stade imprenable qu'il était il y a quelques années .. le Shaktar a toute ses chances de qualifications ..

AC MILAN - TOTTENHAM : L'AC Milan gagnera même si les Spurs sont l'équipe surprise côté anglais.Et même si Bale a été le cauchemard de l'Inter Milan récemment , il ne suffirait pas , je pense , a faire plier les Rossoneri.

VALENCE CF - SCHALKE O4 : Honnetement , je ne suit pas ces deux equipes mais Schalke aura l'avantage du terrain donc pourquoi pas .. Les Espagnols ont néanmoins de serieux atouts pour s'imposer .. nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock :: BBG

Ken Shamrock :: BBG


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:37

AS ROMA - SHAKTIOR DONETSK : Je pense que les italiens peuvent s'avancer à l'aller mais en Ukraine le shaktior peut créer la surprise.
AC MILAN - TOTTENHAM HOTSPUR : Les anglais sont en forme mais ma préférence vont vers les Rossoneris .
VALENCIA - FC SHALKE 04 : Un match serré mais qui arrange les allemands au retour et je suis sur qu'ils sauront tirés profit de leur 1e place.
INTER MILAN - BAYERN MUNICH : L'un des grands matchs de ces 8e de finales, c'est après tout la finale de l'an dernier . Une grande revanche pour les allemands et avec le départ de Bénitez et un Inter en difficulté, j'opte pour une défaite des champions en titre.
LYON - REAL MADRID : Ah là ils sont dans de beaux draps les français. Même si les lyonnais ont éliminés les Madrilènes l'année dernière au même tour, ce n'est pas dans les mêmes circonstances cette année. Le real est grand et après leur écrasante victoire face au Levante ne fais que confirmer mes propos. Avec des attaquants en grande forme, on en oublie leur humiliation face au FC Barcelone. Il faudra un grand Lyon en février pour leur tenir tête.
ARSENAL - BARCELONE : Quel dommage que les Gunners soient tombé sur ces montres. Une élimination prématurée d'avance, dommage car ils pouvaient aller loin.
MARSEILLE - MANCHESTER UNITED : Les français sont là aussi mal tombés. Manchester est en forme et ils ont beaucoup d'expérience dans la compétition, mais j'ai foi en mon club préféré qui doit remonter la pente rapidement avant février car cela fait 5 matchs sans victoires pour les champions de france.
COPENHAGUE - CHELSEA FC : Est-il vraiment utile de commenter cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Swagga »JØJ0HИ

Swagga »JØJ0HИ


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:41

Sans rire je vois bien Lyon taper l'exploit et passer
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:24

Ils peuvent le faire oui, ils sont capable de tout les Lyonnais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le suisse charismatique.

le suisse charismatique.


Messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2010

Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:17

Exactement j'aime pas Lyon, mais ils ont éliminer le Real l'année dernière et avec classe. Ils ont presque rien perdu et le Real ne voit pas Lyon comme un petit adversaire au vu de l'année dernière je pense que les Lyonnais s'e sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage de la LDC. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la LDC.   Tirage de la LDC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage de la LDC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: HORS-FEDERATION :: Le Sport . :: Football-
Sauter vers: