NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...

Aller en bas 
+2
UMB ¤ Mystic Alex ¤
Durd-n-Edge/Dave
6 participants
AuteurMessage
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:10

Pseudo / Surnom :
DAVE

Dis-en plus sur toi (Prénom, Âge, Ville) :
David Stephane Tony (mais je préf Dave ou au pire Tony mais pas les autres ;p), 19 , Miami Florida

Années d'expérience en RP :
1 an

E-Feds à RP parcourues :
EPWF, EWP, KOF, WAR, ECW...

Palmarès / Niveau :
Correct

Lutteur(s) incarné(s) :
Edge /w Tyler Durden

Gimmick choisie : Master of manipulation, Rated R Superstar,The Ultimate Opportunist enfin ca serait trop long à expliqué vous le verrez mais en tout cas sa sera pas un bon superman ou autre

Tendance (Heel, Tweener, Face) :
Tweener

Comment as-tu connu la NGOI ?
BOO
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:13

Welcome toi :hap:

je me souviens de toi , tu est le fan de tatouage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:16

Merci toi :hap: , et oui c'est moi le fan de tatouage et je me souviens de toi car tu t'es fais botté le c*l par deux filles et en plus tu avais perdus tes titres =D
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:25

Salut Bienvenue Mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson

Ken Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans Ma Werss

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:59

Welcome Nul le PSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:59

Ken Anderson a écrit:
Welcome Nul le PSG ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:51

Pardon ? qui cherche la baguarre la? merci quand même ,mais à cause de cette phrase ,vous rentrerez pas dans mon cercle très fermé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K.² ★

K.² ★


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 5:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...   Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre soit la solution à nos problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave New Generation Of Industry Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: DEPART :: Présentation .-
Sauter vers: