NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WAR INDUSTRY | IBR |

Aller en bas 
+3
•D.Otunga ✖ Greg•
UMB ¤ Mystic Alex ¤
JERICHO IS R2F'
7 participants
AuteurMessage
JERICHO IS R2F'

JERICHO IS R2F'


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2010

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:12

Tu veux ton chèque bah faut gagner !
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:15

je vais participer

bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
•D.Otunga ✖ Greg•

•D.Otunga ✖ Greg•


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:23

CHAPITRE I : LE COMMENCEMENT

WAR INDUSTRY | IBR | Sw26hs2q

WAR INDUSTRY | IBR | 9vhv6wa3

HG: Jédite



Dernière édition par •D.Otunga ✖ Greg• le Lun 20 Déc 2010 - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay© is Bryan and Naitch

Jay© is Bryan and Naitch


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:33

WAR INDUSTRY | IBR | Ric-Flair-psd56534


Dernière édition par Jay is Naitch le Mer 22 Déc 2010 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay© is Bryan and Naitch

Jay© is Bryan and Naitch


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:34

WAR INDUSTRY | IBR | 116

« Ric ''The Nature Boy'' Flair »


Mais comme ça fais du bien de revenir ici, j'ai toujours adoré la lutte et ce n'est pas aujourd'hui que je vais détester. Le fais de venir dans cette fédération me fais plaisir, mais seulement, car j'ai de bons amis à moi qui sont ici aussi. Les fans, je m'en fou pas mal, car je suis le meilleur lutteur que le monde connait. Je suis le maître de ce domaine. Peut importe ce que j'ai vécu, j'ai réussit à m'en sortir, car je suis le greatest player of the game. C'est simple et précis. Je dois aussi vous rappeler que je suis l'homme avec le plus d'expérience ici alors c'est pratiquement certain que je dominerai la fédération. De plus, je ne vois pas comment la fédération pourrais ce passer de moi. C'est sur que celle-ci doit me donner du temps d'antennes et c'est pourquoi que vous allez et ce sans aucun doute me voir lors du tout premier show de la fédération. Aussi, il faut s'attendre à du changement, car lorsque je passe dans les environs, il faut s'attendre à ce que je retape la fédération à mon gout. Je déteste voir les jeunes fainéants obtenir des chances alors qu'ils ne le méritent même pas la plus part du temps et c'est pourquoi que je ferai en sorte que nos jeunes apprennent que rien ne leurs est donné dans ce domaine. Il doivent mériter leurs place et ce sans exception. Peut importe qui c'est, on doit faire nos preuves et c'est ce que Ric Flair tentera de faire passer comme message dans la fédération. Le tout commence dans cette IBR. Si je gagne, ce qui ne m'étonnerais pas, cela veut dire que personne dans ce match ne mérite alors d'obtenir un match télévisé. Ce faire battre par un homme de la soixantaine, c'est la honte n'es-ce pas? Peut importe, mon arrivé ici amèneras beaucoup de gens, je vous le garantie. Si on regarde le main-event de cette semaine, il y a deux hommes que je respecte énormément. Il y a Triple H et Chris Jericho. Je pourrais mettre un petit deux dollars sur Y2J, car ce mec est tout simplement trop intelligent. Il me fait penser à moi, mais tout le monde sait que je suis plus intelligent que n'importe qui sur cette terre. De toute manière. Moi et Jericho allons révolutionner cette fédération. Je me rappelle l'époque des Four Horsemen, nous étions les meilleurs et nous dominions le monde de la lutte et ce sans aucun problème. Pourquoi ne pas faire cela dans les temps modernes? Et bien voila ce que je parle de revolution... heu Re-Volution. Nous seront un clans qui bâtirons autours des titres. Moi et Jericho allons montrer que personne peut nous vaincre et surtout que personne peut être mieux que Re-Volution. C'est le Nature Boy qui vous l'admet.

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock :: BBG

Ken Shamrock :: BBG


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:52

Désolé finalement je ne pourrais pas speecher je n'ai pas le temps avec les fêtes puis mon speech s'est effacer donc je pourrais pas éditer aujourd'hui. Désolé . Je me rattraperais la semaine prochaine encore désolé


Dernière édition par Ken Shamrock :: BBG le Ven 24 Déc 2010 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:55

CHAPITRE 1 : Le debut de la Menthe Noire




Deux jeune parle sur msn

ALEX

Hey Boo , ca va ?

BOO

oui et toi mec ?

ALEX

Super merci. T'a vu la video du barjot sur Youtube

BOO


Non c'est quoi ?

ALEX

Un malade , regarde ca je t'envoie le lien

WAR INDUSTRY | IBR | Ultram10

ULTRAMANTIS BLACK

Désoler d'interrompre vos programme mais je pense qu'il est temps de me faire connaitre au public et terriens de la War Industry. Il est temps que les fans de catch de cette federation voit ce visage qui va dans un avenir très proche devenir une figure emblématique de la federation. Vous devez vous dire qui est ce dingue qui se la raconte sur Youtube et qui se voit deja comme une grande superstar alors que mon visage reste inconnu de beaucoup de personne . Mais sachez que même si je reste inconnu de beaucoup de personne et que je n'ai jamais lutter dans le divertissement sportif , il faut savoir que je ne suis pas un lutteur comme les autres. Je suis quelque un de unique et d'exceptionnel qui est destiné a accomplir des choses exceptionnel. J'ai oublier de faire les présentations je crois .. Fan de lutte a travers le monde , je suis Ultramantis Black , et je suis l'élu des étoiles et maitre d'une puissance secte . Oh Oui je suis tout ca a la fois puisque moi je ne suis pas un humain comme vous , moi Ultramantis Black je viens des étoiles. je ne vous raconte pas de blague ni de plaisanterie juste la veriter , vous devez savoir qui je suis , et ce que je suis . Comme je viens des étoile vous devez vous doutez que je ne suis pas un humain , non je ne suis pas un humain et ceci est mon vrai visage . Je ne suis pas comme ces Rey Mysterio ou ses Mytico qui cache leur visage derriere un masque , le mien vous l'avez devants vous !! Mais qu est ce qui raconte ce clown c'est ce que vous devez pensez devant ton écran pour les petit Geek hein ?? Je ne porte pas de masque , ceci est le visage de Ultramantis Black , le visage de la Menthe Religieuse mutante venue des étoiles. Vous avez bien entendu ! La Menthe Religieuse Mutante , La Menthe noire , ce nom va bientot faire frémir le roster de la War Industry. Je ne suis pas prétentieux mais je suis différend de tous ses gugus qui ose se faire appeler lutteur mais qui ne valent pas un clou. Moi Ultramantis Black je suis quelque un de unique et d'exceptionnel comme je le répète assez souvent. Si je suis aussi unique et sublime c'est que j'ai quelque chose qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui et ce quelque chose c'est le pouvoir de la lumière. A ma naissance j'ai reçu le présent le plus beau du monde lorsque les astres lunaire m'ont offert leurs plus beau présent en me bénissant de la lumière sacrée et divine qui est leurs. Depuis ce jour je détiens en moi la puissance de la lumière et elle me donne force et longue vie et fais de moi le prince des étoiles sur terre. je suis l'héritier du pouvoir de la lumière et grâce a cette force mystique en moi j'ai crée une secte et un ordre nouveau. Je suis le maitre du Temple Neo Solaire . Cette secte est une grande communauté que je forme et j' aide mes fidèles a trouver la paix et a éclairer leurs esprit et accroitre leurs vision grâce a la lumière. Pouvoir voir au delà de ce que vois ses yeux , pouvoir devenir une personne exceptionnel , découvrir un sens a sa vie , voila ce que je peut vous offrir a toi qui regarde cette vidéo , voila ce que je peut t'offrir , je sais que vous rêvez d'une vie plus exaltante et que vos rêve devienne réalité . Avec mon enseignement dans ma secte tous vos rêve vont devenir réalité , je vais faire de vous des personne qui vont attirer l'attention , illuminer et éclairer votre personne , et tout le monde va vous regarder et je ferais de vous des personne heureuse. La lumière brille en moi , et va m'éclairer lors de la Battle Royal , et ainsi réussir mon entrée a la War Industry




WAR INDUSTRY | IBR | Ultram11


ULTRAMANTIS BLACK

Le Show de la War industry va m'ouvrir grand les porte après mon écrasante victoire dans la Battle Royal lorsque je vais saisir tout les lutteurs qui se trouveront sur mon chemin et je les balancerais par dessus la 3eme corde et je les éliminerais jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul lutteur moi Ultrmantis Black. Cette victoire va me permettre de monter dans la carte au second show et de devenir quelque un d'important comme je l'annonçait temps. La lumière divine qui brille en moi va me permettre d'accomplir un destin rempli de gloire et de conquête. J'ai aussi observer que les fans de catch en général sont un peu des minables , surtout a Orlando , je sais que les fans sont minable mais moi le grand Ultramantis Black je peut les sauver , je peut sauver les fans , je peut permettre a tous les fans de menez une vie avec un but. J'ai l'intention d'ouvrir une église spécial pour pouvoir captiver toute votre attention et faire le culte de la lumière tout en dominant le show et l'entreprise tout entière. Je vais offrir ma lumière a mes fidèles et ceux ci me devront obéissance et loyauté jusqu'à la fin. Mes fidèles seront toujours a mes cotes et moi en retour je ferais d'eux des personne non ordinaire , des surhumains. Vous dépassez votre condition d'être humain , vous deviendrez plus fort , plus grand dans votre esprit , vous penserez en grand et c'est le regard des autre qui va changer sur vous , quand on vous regardera on vous regardera avec Respect et peur car les autres personne qui ne feront pas partie de la secte verront ce que vous êtes devenu et ce que vous êtes destiné a faire , que vous êtes devenu des personne unique et exceptionnel comme moi. vous voulez que je vous dise , les autre personne qui auront pris cette secte pour une blague et moi même pour un cinglé sortit d'un hôpital psychiatrique vont se rendre compte qu'il on eu tord , tord de ne pas embraser le pouvoir de la lumière et ils seront jaloux de vous , et vont ramper comme des vers pour que je leurs enseigne le secret de la lumière divine des étoiles qui brille a l'intérieur de moi et qui me guide. C'est ce qui se passera Mesdames et Messieurs , c'est que que je vais faire dans un futur très proche . Je vais crée L'impact , un Impact si grand et puissant que tout le monde va me faire peur . Il ya quelque temps des lutteurs que j'ai connu avait fait un grand impact dans une federation maintenant consumé . La Chikara Invasion un groupe de lutteur qui n'aspirait qu'a une chose a la victoire et qui ont tout détruit sur leurs passage , malheureusement pour eux leurs grande ascension a été stopper par deux diva , qui on réussi a les battre. Je ne sais pas si d'autre se souvienne de ce temps la , je vais pas le faire par quatre chemin je vais faire la même chose , je suis ici a la War Industry pour le pouvoir et la victoire . Le pouvoir fait allusion au titre bien entendu et a ma secte que je compte bien étendre et ainsi devenir le maitre de la War Industry et ainsi contrôler le moindre fait et geste des lutteur sur le bout de mes doigts. Mon pouvoir devrait devenir si grand que William Regall rejoindra ma secte et alors je serais le grand Big Boss , le grand et fantastique Ultrmantis Black moi même attendrait l'immortalité absolue . Ca arrivera un jour , je sais que sa va arriver car quand je vois ses lutteurs en coulisse , Triple H , Chris Jericho ou encore The Miz , je me dis que aucun d'eux va pouvoir me défier , aucun d'eux ne pourra me battre. Je fais passer un message a William Regall , et je sais que tu écoute ceci salle Rosbif puant. Je veux que tu aille a Orlando au Amway Arena et que tu prenne des place . Tu peut bien le faire non ? deja que tu vas le faire un chèque après a victoire , je sais que tu as les moyen le Bristish , puis une fois que tu aura tes billets , je veux que tu regarde la Battle Royal d'avant show et que tu regarde l'être unique et sublime qui sera moi Ultrmantis Black la Menthe Religieuse Mutante éliminer tous les lutteur les un après les autres , les voir ramper comme des larves et agoniser avant que la cloche ne sonne et l'arbitre désigne le vainqueur de ce match , le grand , le beau , le fort et le dominant Ultramantis Black. Tu n'aura pas le choix de me mettre dans le haut de carte puisque je suis destiné a ca depuis toute ma vie. Je crois qu'il est temps de vous quitter et de vous donner rendez vous Lundi soir a Orlando pour voir les débuts de War Industry et aussi les débuts du prochain X Industry World Champion.

Ultrmantis Black rigole avant de saisir un septre puis le brandit en l'air et crie

HAIL THE ORDA !


WAR INDUSTRY | IBR | Ultram12

Juste après ces paroles sainte du grand Ultrmantis Black la vidéo youtube se termine


Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:58

Speech edité

Bonne chance mes petits Chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:19

J'aime bien ton speech UMB, il faut juste penser à l'aérer, car là, tout est sur un seul paragraphe quand il parle, faut mettre des moments de pauses, où tu dis qu'il reprend son souffle ou autre.

Ou bien sinon, passer des lignes, car là, tout est entasser, enfin ça, sa ne compte que pour la présentation, j'aime bien la gimmick que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:30

Merci c'est sympa ^^

Je vais essayer d'améliorer ces points la pour mon prochain speech .

Ca serait bien que d'autre speech et que ceux qui ont mit j'édite le fasse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:32

C'est pas très génant, ce n'est qu'une IBR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:25

J'édite avant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:28

Ah, je suis impatient de voir un speech de McGullicuty !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle - Izirho'

Kurt Angle - Izirho'


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans un rêve.

WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 6:15

Le titantron s'allume laissant apparaître Kurt Angle assit dans une salle noir, il prend la parole assez sérieux.

WAR INDUSTRY | IBR | Angle_03

Kurt Angle - Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas besoin de me présenter, j'ai assez marqué le milieu du catch et les spectateurs pour que tout le monde me reconnaissent. Pour les petits puceaux qui viennent de commencé a regardé le catch et qui n'ont comme exemple que John Cena, je suis Kurt Angle, le seul catcheur médaille d'or aux Jeux Olympiques en lutte libre et une des plus grandes superstars qui a eu tout les titres possibles a la taille dont quatre fois la ceinture WWE. Après un grand passage à la TNA ou j'ai marqué tout les spectateurs et le staff ainsi que les lutteurs, car oui, à la TNA aussi j'ai accomplis beaucoup : 3 Fois World Heavyweight Champion TNA, TNA X-Division ainsi que premier Triple Crown Champion ayant tous les titres en même temps ! J'ai battu les plus grands et eu des rivalités avec les meilleurs. D'après vous après ma carrière à la TNA je n'était qu'une ordure que la WWE a jeté car j'était beaucoup trop âgé et que je n'avait plus le potentiel physique pour continué une grande carrière dans de grandes fédération. Mais j'avait quand même gagné le titre TNA, mais dès que j'ai gagné, vous les ordures vous aviez pas accepté, alors vous avez dit que si j'ai gagné ce titre c'est simplement car la TNA me respecte pour mon passé et ma fait passé avant tout le monde grâce a mon ancien palmarès. Mais rien de cela est vrai, car si j'ai gagné ce titre c'est bien parceque je suis un grand lutteur, catcheur et l'un des meilleur dans ce business que l'on appelle le catch. Après avoir quitté la TNA je me suis dit d'arrêté car franchement je n'avait aucune envie de remonté sur un ring. Pour moi j'avait tout conquis et cela aurait était arrogant de revenir sur un ring. Mais plus tard j'ai décidé de revenir. J'ai trouvé une fédération qui me plaît bien et ou la plus part de mes anciens collègue de la WWE ou la TNA y sont. Et surtout que je veux conquérir d'autres titres principaux ! Chaque fédération a succès a accueilli l'Athlète du catch. A la New Génération Of Industry, je compte faire peur a tout ceux qui ce mettront en travers de mon chemin, peut n'importe qu'il soit John Cena, Batista, Jeff Hardy, Edge, Chris Jericho ou Randy Orton, je détruirais tout ceux qui oseront essayé de me stoppé dans ma lancé ou ma conquête de titre et ceux par n'importe qu'elle moyen même les plus mal saint ! Vous avez bien compris ?

Kurt prend une pose et reprend d'un air encore plus sérieux.

WAR INDUSTRY | IBR | Angle_01

Kurt Angle - Au prochain show, j'ai décidé de me lancé dans l'Invitation Battle Royal pour commencé. Car pour moi il faut toujours commencé par le minimum pour arrivé au maximum. Dans cette Battle Royal, j'ignore qui sont les participants mais je me donnerai a fond, pas à fond au maximum, mais à fond pour gagné ! Je montrerai que l'âge ne veut rien dire et que je suis décidé a resté dans ce business pour longtemps. J'ai remarqué que dans cette fédération, nombreux sont talentueux, mais ils ont tous la grande gueule et parlent trop, un peu comme le public ici présent. Mais bon, pour eux je en peut rien faire, par contre pour les lutteurs qui ne tournent pas sept fois leurs langues, un Ankle lock ne leurs feraient que du bien, et les remettrait en place, car ils montent beaucoup trop haut, en parlant, comme Alberto Del Rio ou d'autres qui croient parce qu'ils ont un costard, un cigare cubain, une belle voiture, de belles divas et un beau sourire qu'ils vont réussir dans le catch. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le catch est un monde violent est bruyant et plein de sang de violence. Et non de strass et paillette comme certain le croient ici. Cette fois je m'adresse a vous public. Depuis mes débuts je n'ai jamais eu besoin de vous, car pour preuve vous aviez toujours était contre moi, même dès que je souffrais vous étiez là en train de me hués. Mais mal grès ça je suis une de vos superstar préférée ! Vous rigolez bien quand vous entendez que le célèbre Kurt Angle dispute un IBR alors qu'ils étaient au meilleurs de ça forme a la TNA ainsi qu'a la WWE, désolée pour vous bande de déchets mais il faut un début a tout. Si j'aurait voulue, j'aurait fait comme certain lutteurs ici, j'aurait profité de ma popularité pour demandé une feud, ou un push pour un gros titre, ou un gros match. Mais je n'ai pas fait cela car je ne suis pas un arrogant comme toutes la nouvelle génération comme Randy Orton qui ce croit au dessus de tout ici. Je m'en fout de vous plaire, je serait toujours l'athlète Kurt Angle, celui qui vous a fait subir. Celui a qui vous avez remixer son Thème Song en "You Suck, You Suck" ! Regardez la vérité en face, si je craint, pourquoi vous venez voir mes matchs, pourquoi vous achetez mes T-Shirts, mes protèges dents et mes posters, car vous savez au fond de vous que je suis le meilleurs lutteurs que vous n'avez jamais vue, car vous savez au fond de vous que Kurt Angle a marqué vos esprits et vous savez aussi que Kurt Angle est un grand, un pilier de ce business ! Et ça bande de pauvre enfl*res vous pouvez pas le nier tout ce que j'ai dit est vrai et je le voit dans vos visages bande d'ordure. Au lieu de faire du sport, vous regardez le sport, au lieu de boire des boissons parfaites pour la santé vous vous coltinez avec vos Vodkas, vos redbull et coca, Pepsi ! Vous faites honte a l'amérique bande de c*ns !

Kurt regarde la caméra d'un air énervé et reprend en parlant plus fort.

WAR INDUSTRY | IBR | Angle_04

Kurt Angle - Au lieu de m'insulter, faites mieux que moi, inscrivez vous dans une école de luttes, soyez champion Olympiques de lutte libre, soyez des hommes, soyez quatre fois champion WWE, soyez trois fois TNA World Heavyweight Champion. Et ce qui est le pire, c'est que les personnes qui me hue n'ont même pas 13 ans, torchez-vous bande d'adolescent boutonneux ! Vous n'étiez même pas née que j'était champion olympiques ! OH IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE !

Le titantron s'éteint sur les hués des spectateurs et un Kurt Angle énervé mais tout de même souriant.

Izirho' Prod
Speech N-G-O-I
With Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR INDUSTRY | IBR | Empty
MessageSujet: Re: WAR INDUSTRY | IBR |   WAR INDUSTRY | IBR | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR INDUSTRY | IBR |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR INDUSTRY : 10.01.11] DARK MATCH
» [WAR INDUSTRY : 10.01.11] DARK MATCH
» [WAR INDUSTRY : 10.01.11] FATAL FOR WAY
» [WAR INDUSTRY : 10.01.11] DARK MATCH
» [WAR INDUSTRY : 10.01.11] DARK MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: ZONE INDUSTRIEL . :: NGOI Arena-
Sauter vers: