NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez vous vus TLC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:09

Vos réaction après ce ppv ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Lens (62)

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:30

Je devais le regarder en direct, mais ma mère m'a capté sur le PC à 1 heure du matin, et elle a pété un câble. --'

Sinon, j'ai vu les résultats, et une partie du PPV, et franchement, je suis pas déçu, mis à part quelques matchs.

InterContinental Championship :
Je trouve ça un peu dommage que Dolph Ziggler ait conservé son titre, j'aurais préféré voir Jack Swagger gagner. Mais encore une fois, la chance à sourit à Dolph Ziggler.

Tag Team Divas Table Match :
Rien à dire, un beau match avec de belles prises. Ca ne m'étonne pas d'avoir vu Natalya et Beth Phoenix gagner, étant donné que ce sont un peu les "garçons manqués" des Divas.

WWE Tag Team Championship :
C'est un peu la honte pour le Nexus de perdre contre Santino Marella et Vladimir Kozlov, mais bon, ils ont bien défendu leur titre.

Ladder Match n°1 contender WWE Championship :
Je m'attendais à voir John Morrison gagné, étant donné qu'il est en plein push et Sheamus à déjà remporté le KOTR, de plus, ça fait plaisir de voir qu'une feud va se refaire entre John Morrison et The Miz

Fatal-4-Way TLC World Heavyweight Championship : Sans aucun doute, Edge devient champion du monde. Depuis les semaines de feud entre les deux hommes, il fallait bien que cela s'arrête, j'aurais bien penché pour Rey Mysterio ou Alberto Del Rio quand même, mais je suis heureux de voir Edge champion du monde pour la 10e fois

Table Match WWE Championship : The Miz conserve son titre, il fallait s'y attendre. Si John Morrison remportait le match, The Miz gagnait également, c'était prévisible. Longue vie à The Miz en WWE Championship, même si son rookie Alex Riley est toujours là pour le couvrir quand ce n'est pas Michael Cole

Chairs Match Wade Barrett vs John Cena : J'aurais pensé à un envahissement de Nexus qui viendrait aider Wade Barrett à gagner, mais non. Je trouve ça un peu "con" de faire gagner John Cena et de le faire revenir à la WWE, sachant qu'il ne l'a jamais quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
>> T X I >>

>> T X I >>


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:39

J'ai vu TLC avec des potes sur mon fofo et j'étais dans mon pieu conforablement Smile

1er match : Dolph vs Kofi vs Jack

Match court, pas très spectaculaire, j'attendais beaucoup mieux du match ! Pas beaucoup de beaux bumps, bien que j'ai aimé le Fame Asser de Ziggler sur l'échelle et le Sleeper Hold en haut de l'échelle du même Dolph notamment. Plusieurs fails, dont la fin TNA Homemade.

NOTE : *3/4 sur 5

2ème match : Natalya & Beth vs. Lay-Cool

Beau match de divas, qui est allé en s'intensifiant. Belle alchimie, beau bumps et dominations bien réparties. Bons spots comme le Double Sharpshooter, ou les Big Foot de McCool pendant que leurs adversaires tenaient Layla en l'air. Cependant, l'action fut assez lente. Nouveau fail sur la fin, mais plus plausible car Natalya aurait pue être esquivée

NOTE : **1/4

3ème match : Santino & Kozlov vs. Nexus

Match tout à fait correct, assez rythmé et loin d'être ennuyant, où les deux équipes ont eu leurs moments. On a vu un Santino dominateur, tout en gardant son humour (ex: Le balayage à 2 francs Smile). Harris et McGillicuty joue un bon rôle dans ce match, permettant à la Nexus de survivre. Cependant, la fin est moyenne et assez prévisible, tout comme la destruction des champion.

NOTE : **1/2

4ème match : Morrison vs. Sheamus

Incontestablement le meilleur match de la soirée avec le TLC ! Très bon match, avec des très bons bumps. Les deux hommes se complètent très bien, Sheamus apportant de la rudesse, et Morrison la voltige. Le Celtic Warrior domine un peu plus certes avec de l'action au sol, mais fait preuve d'inventivité avec les échelles, et travaille bien sur la jambe de JoMo. De son côté, Morrison prend de beaux spots, notament la vrille de la 3ème en prenant appui sur le haut d'une échelle, et aussi ses kicks fort bien placés. Il vend également bien la blessure. La fin est logique, et parfaitement exécuté après le bris de l'échelle entre le ring et les commentateurs (un peu à la Hardy/Edge en 09, mais en moins spectaculaire). Le kick final de Morrison est dans le bon tempo.

NOTE : ****

EDITION
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:51

TLC est sans doute l'un des meilleurs PPV de l'année 2010. Le Morrison vs Sheamus est le plus beau combat avec une belle victoire d'un gars les plus méritants de la WWE certainement. Morrison. Morrison vs Miz le retour de deux gars que j'apprécie particulièrement, ça va donner et surtout nous donner du changement. Le 4 Way est franchement pas mal non plus aussi. Les quatre ont fait bonne figure. J'pensais que Kane allait retain, mais belle victoire de Edge à l'arrivé. Le Diva non plus était pas mal. J'regrette que Bryan n'est pas eu de défense. Le Tag Team Match et le ME devant lequel, je me suis endormi
Revenir en haut Aller en bas
>> T X I >>

>> T X I >>


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:00

Salut, J'suis génial ! a écrit:
TLC est sans doute l'un des meilleurs PPV de l'année 2010. Le Morrison vs Sheamus est le plus beau combat avec une belle victoire d'un gars les plus méritants de la WWE certainement. Morrison. Morrison vs Miz le retour de deux gars que j'apprécie particulièrement, ça va donner et surtout nous donner du changement. Le 4 Way est franchement pas mal non plus aussi. Les quatre ont fait bonne figure. J'pensais que Kane allait retain, mais belle victoire de Edge à l'arrivé. Le Diva non plus était pas mal. J'regrette que Bryan n'est pas eu de défense. Le Tag Team Match et le ME devant lequel, je me suis endormi

On est deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:11

Mdr. C'est dommage, parce que le Four Way avait le potentiel pour être en ME. J'aurai même préférer le WWE en ME. Mais là le segment de Rhodes avec Show qui gache tout et le Cena vs Barrett, y'avait de quoi dormir devant.
Revenir en haut Aller en bas
>> T X I >>

>> T X I >>


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:17

Salut, J'suis génial ! a écrit:
Mdr. C'est dommage, parce que le Four Way avait le potentiel pour être en ME. J'aurai même préférer le WWE en ME. Mais là le segment de Rhodes avec Show qui gache tout et le Cena vs Barrett, y'avait de quoi dormir devant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Lens (62)

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:52

Salut, J'suis génial ! a écrit:
TLC est sans doute l'un des meilleurs PPV de l'année 2010. Le Morrison vs Sheamus est le plus beau combat avec une belle victoire d'un gars les plus méritants de la WWE certainement. Morrison. Morrison vs Miz le retour de deux gars que j'apprécie particulièrement, ça va donner et surtout nous donner du changement. Le 4 Way est franchement pas mal non plus aussi. Les quatre ont fait bonne figure. J'pensais que Kane allait retain, mais belle victoire de Edge à l'arrivé. Le Diva non plus était pas mal. J'regrette que Bryan n'est pas eu de défense. Le Tag Team Match et le ME devant lequel, je me suis endormi

Daniel Bryan a bel et bien défendu son titre, lors d'un Dark Match contre Ted Dibiase Jr.
Revenir en haut Aller en bas
MS'

MS'


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2010

Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 6:18

J'ai qu'une chose à dire pour conclure le PPV tout entier, vivement la feud Miz/Morrison. Very Happy J'ai particulièrement aimé tout les matchs hormis le Tag Team (fallait s'y attendre) et celui pour l'IC auquel j'ai été un peu déçu. :/ Surtout à voir la façon dont ça se termine... Cependant j'ai pas vu le ME et sans regret. Le reste c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vus TLC ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vus TLC ?   Avez vous vus TLC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vus TLC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zapettiiiiiii =P Merci vous aussi =)
» Pour 2011 vous voulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: HORS-FEDERATION :: Le Sport . :: Autres sports-
Sauter vers: