NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IZIRHO' WORLD !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle - Izirho'

Kurt Angle - Izirho'


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans un rêve.

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:34

Le titantron s'allume laissant apparaître Kurt Angle assit dans une salle noir, il prend la parole assez sérieux.

IZIRHO' WORLD ! Angle_03

Kurt Angle - Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas besoin de me présenter, j'ai assez marqué le milieu du catch et les spectateurs pour que tout le monde me reconnaissent. Pour les petits puceaux qui viennent de commencé a regardé le catch et qui n'ont comme exemple que John Cena, je suis Kurt Angle, le seul catcheur médaille d'or aux Jeux Olympiques en lutte libre et une des plus grandes superstars qui a eu tout les titres possibles a la taille dont quatre fois la ceinture WWE. Après un grand passage à la TNA ou j'ai marqué tout les spectateurs et le staff ainsi que les lutteurs, car oui, à la TNA aussi j'ai accomplis beaucoup : 3 Fois World Heavyweight Champion TNA, TNA X-Division ainsi que premier Triple Crown Champion ayant tous les titres en même temps ! J'ai battu les plus grands et eu des rivalités avec les meilleurs. D'après vous après ma carrière à la TNA je n'était qu'une ordure que la WWE a jeté car j'était beaucoup trop âgé et que je n'avait plus le potentiel physique pour continué une grande carrière dans de grandes fédération. Mais j'avait quand même gagné le titre TNA, mais dès que j'ai gagné, vous les ordures vous aviez pas accepté, alors vous avez dit que si j'ai gagné ce titre c'est simplement car la TNA me respecte pour mon passé et ma fait passé avant tout le monde grâce a mon ancien palmarès. Mais rien de cela est vrai, car si j'ai gagné ce titre c'est bien parceque je suis un grand lutteur, catcheur et l'un des meilleur dans ce business que l'on appelle le catch. Après avoir quitté la TNA je me suis dit d'arrêté car franchement je n'avait aucune envie de remonté sur un ring. Pour moi j'avait tout conquis et cela aurait était arrogant de revenir sur un ring. Mais plus tard j'ai décidé de revenir. J'ai trouvé une fédération qui me plaît bien et ou la plus part de mes anciens collègue de la WWE ou la TNA y sont. Et surtout que je veux conquérir d'autres titres principaux ! Chaque fédération a succès a accueilli l'Athlète du catch. A la New Génération Of Industry, je compte faire peur a tout ceux qui ce mettront en travers de mon chemin, peut n'importe qu'il soit John Cena, Batista, Jeff Hardy, Edge, Chris Jericho ou Randy Orton, je détruirais tout ceux qui oseront essayé de me stoppé dans ma lancé ou ma conquête de titre et ceux par n'importe qu'elle moyen même les plus mal saint ! Vous avez bien compris ?

Kurt prend une pose et reprend d'un air encore plus sérieux.

IZIRHO' WORLD ! Angle_01

Kurt Angle - Au prochain show, j'ai décidé de me lancé dans l'Invitation Battle Royal pour commencé. Car pour moi il faut toujours commencé par le minimum pour arrivé au maximum. Dans cette Battle Royal, j'ignore qui sont les participants mais je me donnerai a fond, pas à fond au maximum, mais à fond pour gagné ! Je montrerai que l'âge ne veut rien dire et que je suis décidé a resté dans ce business pour longtemps. J'ai remarqué que dans cette fédération, nombreux sont talentueux, mais ils ont tous la grande gueule et parlent trop, un peu comme le public ici présent. Mais bon, pour eux je en peut rien faire, par contre pour les lutteurs qui ne tournent pas sept fois leurs langues, un Ankle lock ne leurs feraient que du bien, et les remettrait en place, car ils montent beaucoup trop haut, en parlant, comme Alberto Del Rio ou d'autres qui croient parce qu'ils ont un costard, un cigare cubain, une belle voiture, de belles divas et un beau sourire qu'ils vont réussir dans le catch. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le catch est un monde violent est bruyant et plein de sang de violence. Et non de strass et paillette comme certain le croient ici. Cette fois je m'adresse a vous public. Depuis mes débuts je n'ai jamais eu besoin de vous, car pour preuve vous aviez toujours était contre moi, même dès que je souffrais vous étiez là en train de me hués. Mais mal grès ça je suis une de vos superstar préférée ! Vous rigolez bien quand vous entendez que le célèbre Kurt Angle dispute un IBR alors qu'ils étaient au meilleurs de ça forme a la TNA ainsi qu'a la WWE, désolée pour vous bande de déchets mais il faut un début a tout. Si j'aurait voulue, j'aurait fait comme certain lutteurs ici, j'aurait profité de ma popularité pour demandé une feud, ou un push pour un gros titre, ou un gros match. Mais je n'ai pas fait cela car je ne suis pas un arrogant comme toutes la nouvelle génération comme Randy Orton qui ce croit au dessus de tout ici. Je m'en fout de vous plaire, je serait toujours l'athlète Kurt Angle, celui qui vous a fait subir. Celui a qui vous avez remixer son Thème Song en "You Suck, You Suck" ! Regardez la vérité en face, si je craint, pourquoi vous venez voir mes matchs, pourquoi vous achetez mes T-Shirts, mes protèges dents et mes posters, car vous savez au fond de vous que je suis le meilleurs lutteurs que vous n'avez jamais vue, car vous savez au fond de vous que Kurt Angle a marqué vos esprits et vous savez aussi que Kurt Angle est un grand, un pilier de ce business ! Et ça bande de pauvre enfl*res vous pouvez pas le nier tout ce que j'ai dit est vrai et je le voit dans vos visages bande d'ordure. Au lieu de faire du sport, vous regardez le sport, au lieu de boire des boissons parfaites pour la santé vous vous coltinez avec vos Vodkas, vos redbull et coca, Pepsi ! Vous faites honte a l'amérique bande de c*ns !

Kurt regarde la caméra d'un air énervé et reprend en parlant plus fort.

IZIRHO' WORLD ! Angle_04

Kurt Angle - Au lieu de m'insulter, faites mieux que moi, inscrivez vous dans une école de luttes, soyez champion Olympiques de lutte libre, soyez des hommes, soyez quatre fois champion WWE, soyez trois fois TNA World Heavyweight Champion. Et ce qui est le pire, c'est que les personnes qui me hue n'ont même pas 13 ans, torchez-vous bande d'adolescent boutonneux ! Vous n'étiez même pas née que j'était champion olympiques ! OH IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE !

Le titantron s'éteint sur les hués des spectateurs et un Kurt Angle énervé mais tout de même souriant.

Izirho' Prod
Speech N-G-O-I
With Kurt Angle.


Dernière édition par Kurt Angle - Izirho' le Dim 26 Déc 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Lens (62)

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:03

Pas mal, j'aime bien ta manière d'employer Kurt Angle, il manque juste un peu de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle - Izirho'

Kurt Angle - Izirho'


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans un rêve.

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:05

Merci beaucoup, il faut savoir que ça va être mon deuxième speech et le premier que j'ai fait depuis 3-4 Mois !
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:06

Cool j'aime bien ta gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Lens (62)

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:07

Dans ce cas, c'est un très bon début.

Ne t'en fais pas, tu t'améliorera de speech en speech encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle - Izirho'

Kurt Angle - Izirho'


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans un rêve.

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:10

De rien vivement tes prochain speech juis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Lens (62)

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:10

Y'a pas de quoi.

De plus, Kurt Angle n'est pas un personnage très très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:21

Bon speech d'après ce que je sais sur Kurt ça colle bien, je pense qu'il y a beaucoup encore à en tirer de son passé notament le Olympique Champ car je crois que sa victoire aux JO est l'une de ses plus grandes fiérté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle - Izirho'

Kurt Angle - Izirho'


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans un rêve.

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:24

Pour la médaille aux J.O je voulait pas trop m'appuyé la dessus j'aurait peut être dut.
En tout cas merci de ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:27

En même temps faut pas montrer toutes ses cartes d'un coups, tu as encore une longue durée de speech devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZIRHO' WORLD ! Empty
MessageSujet: Re: IZIRHO' WORLD !   IZIRHO' WORLD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZIRHO' WORLD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paco's Fairy World
» Top Of the World(TOW)
» The World of Alex
» World Of War Graph
» Paco's Fairy World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: PLUS MALIN AVEC TES MAINS . :: Gallery :: Gallery RP'-
Sauter vers: