NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The World of Alex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:35

Welcome to My World
The World of Alex 9yqi4d12


Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:40

Voila un speech que j'avais fait sur l'ancienne fed a Boo avec mes loulous de la team Chikara Invasion :love:

The World of Alex Ruquie10

LAURENT RUQUIER

Bonsoir a Tout et a toute et Bienvenue a ceux qui nous rejoindrais sur France 2 , maintenant c'est l'heure de On n'est pas couché . En direct ce soir de On n'est pas coucher Eric Zemour et Eric Naulleau avec eux tout a l'heure nous accueilleront Mr Bannane et Mme Courgette qui publient un recueil de blagues au édition Robert Laffont qui est deja un carton assuré . Pas de changement comme chaque samedi vous retrouverez l'invité surprise incarné par Jonathan Lambert . Mais tout d'abord il est temps d'accueillir nos premier inviter de ce soir , ceux qui vont nous accompagner pendant toute la nuit , et pour commencer sa sera un duo d'acteur , elle vous l'avez peut être repérer dans la vérité si je mens fais une très bonne carrière dans le cinéma français , et d'un autre coté un acteur qui est aussi Star Du Poker et de la chanson , ils sont maintenant frère et sœur dans une pièce de théâtre qui s'appelle le Prénom qui fait deja un tabac a paris , veuillez faire un triomphe a Valérie Benguigui et Patrick Bruel.

Les premiers invites s'installent tranquillement en serrant la main des 2 Eric puis Laurent Ruquier annonce les autres invites qui s'installent a leurs tour et ensuite Laurent Prend le micro

LAURENT RUQUIER

Voici les invites pour ce soirs en direct , mais il reste encore quatre invites a venir , et les quatre sont ensemble , et travaille pour une compagnie de catch ou ils forment redoutable surnommé la Chikara Invasion . Ils ont fait beaucoup parler d'eux que ce soit a la Télévision ou a la Radio du a leur domination de la Wrestling of Passion la federation pour qui ses lutteur travaille , et ou ils sont les Champion par équipes. Dans quelque jour il vont défier des nouveaux challenger pour défendre leurs ceinture , et ils sont venu faire leurs promotion de match , alors Mesdames et Messieurs je vous demande d'accueillir comme il se doit la Chikara Invasion



The World of Alex Ultram10

The World of Alex Umb_ph10

ULTRAMANTIS BLACK

La nuit derriere a vu la soirée la plus forte qui soit et la soirée la plus grandiose pour un Pay Per View d'Halloween et bien entendu les match de Domination ont dominer ceux de Nightmare qui étais médiocre car ceux ci sont en manque de roster et ont fais participer de petite poule a leurs élimination Chamber , absolument pitoyable , vraiment pitoyable . Je suis fier de ne pas faire partit de Nightmare et de la laisser sombrer dans le chaos et d'illuminer Domination avec ma sainte lumière intérieur . Domination va voir de meilleur jour avec moi , une renaissance et une apogée fleurissante car ma lumière divine que j'ai en moi permet a Domination de prospérer . Moi Ultramantis Black je fais faire de Domination le show le plus regarder de la King of Fédération et tout faire pour que la lumière ne brille plus jamais sur Nightmare et toute les personnes qui me cherche des Ennuis. Des étoiles je suis venu pour une tache qui m'étais du , celle d'avoir un destin exceptionnelle sur terre et d'enseigner mon savoir et mes conaissance si profonde soit elle . Mes connaissances sur la lumière sont vraiment puissante car je l'avais dit il ya peu mais des ma naissance j'ai reçu un présent des astre qui m'ont offert la lumière des étoiles en moi et qui m'ont béni d'un des plus beau présent du monde , ce qui fait de moi aujourd'hui l'élu de l'univers , le prince des étoiles et par conséquent le maitre du temple Neo Solar. Ma tache qui m'a été due sur terre est aussi de faire connaitre ma secte au grand monde et de montrer mes pouvoirs divin a tout ses humains naïf qui ne se doute pas de ce qui se passe dans l'univers et qui ne se doute pas que je suis quelque un de très dangereux . [ Il acquiesce un petit rire ] moi Ultramantis Black je suis génial et cette lumière divine en moi me donne un statut supérieur a vous et ca me fais plaisir de vous savoir supérieur a vous bande d'humain moins que rien

La foule Hue a tout tête sur UltraMantis Black et celui ci baise son micro un instant avant de regarder le public puis de le reprendre


ULTRAMANTIS BLACK

Vous pensée que je suis un raté [ la foule crie Oui ] Vous pensée que je suis un ratée ? Mais vous vous tromper lourdement fans de Domination , vous savez que ce soir je devrais être avec un titre au dessus des épaules et parader fièrement avec mon sceptre et mon titre , mais il ya eu un petit problème pendant mon match . Mon disciple Gangrel m'a cracher du sang au visage sans le faire exprès mais ce crachat de sang a brouiller mes yeux qui était béni par la lumière divine et le sang a brouiller mes yeux , j'ai pu éliminer un seul lutteur avant que Rob Van Dam me m'élimine d'un coup de corde a linge qui m'a fait passer par la troisième corde. Ca n'aurais pas du arriver car juste après avoir éliminer Chris Sabin Rob Van dam est venu de donner un coup de pied dans le dos , et si je n'avais pas eu ce crachat de sang qui a trouver ma vision grâce a la lumière qui est en moi j'aurais pu sentir venir le coup de pied et éliminer sans difficultés ce pauvre Rob Va dam . Apres quoi j'aurais éliminer les lutteurs un a un et c'est alors que moi Ultramantis Black j'aurais été le nouveau New Age Champion [ la foule hue toujours ] Gangrel c'est a cause de toi tout ca et bientot nous auront une petite discutions tout les deux au sujet de l'ordre et de ses objectifs. Bref je n'ai pas le New Age Championship mais je ne perd pas espoir pour autant car le Big Show est peut être imposant , mais grâce a la lumière divine qui me donne force , puissance et longévité . Le Big Show ne me fais pas peur et je compte bien le prouver un de ses quatre lorsque je détruirais ta sale face sur un ring pour te prendre le New Age Championship de tes grosse main encombrante. Pour prouver mes sainte parole qui ne sont que la vérité j'appelle 'n importe qui en backstage qui veut avoir un match contre l'élu des étoile Ultramantis Black , et je lui demande de venir sur ce ring ici et maintenant [ Black attend quelque minute ] Personne [ il émet un autre petit rire ] Personne ne veut se mesurer au maitre du temple Neo Solar et je comprend parfaitement cela . Bon c'est pas que je m'ennuie de vous voir mes frère mais je vais devoir vous quitter


Ultramantis Black saisit son sceptre puis crie


HAIL THE OR ....

Mais un titantron le coupe ...



Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:15

CHAPITRE 1 : Le debut de la Menthe Noire




Deux jeune parle sur msn

ALEX

Hey Boo , ca va ?

BOO

oui et toi mec ?

ALEX

Super merci. T'a vu la video du barjot sur Youtube

BOO


Non c'est quoi ?

ALEX

Un malade , regarde ca je t'envoie le lien

The World of Alex Ultram10

ULTRAMANTIS BLACK

Désoler d'interrompre vos programme mais je pense qu'il est temps de me faire connaitre au public et terriens de la War Industry. Il est temps que les fans de catch de cette federation voit ce visage qui va dans un avenir très proche devenir une figure emblématique de la federation. Vous devez vous dire qui est ce dingue qui se la raconte sur Youtube et qui se voit deja comme une grande superstar alors que mon visage reste inconnu de beaucoup de personne . Mais sachez que même si je reste inconnu de beaucoup de personne et que je n'ai jamais lutter dans le divertissement sportif , il faut savoir que je ne suis pas un lutteur comme les autres. Je suis quelque un de unique et d'exceptionnel qui est destiné a accomplir des choses exceptionnel. J'ai oublier de faire les présentations je crois .. Fan de lutte a travers le monde , je suis Ultramantis Black , et je suis l'élu des étoiles et maitre d'une puissance secte . Oh Oui je suis tout ca a la fois puisque moi je ne suis pas un humain comme vous , moi Ultramantis Black je viens des étoiles. je ne vous raconte pas de blague ni de plaisanterie juste la veriter , vous devez savoir qui je suis , et ce que je suis . Comme je viens des étoile vous devez vous doutez que je ne suis pas un humain , non je ne suis pas un humain et ceci est mon vrai visage . Je ne suis pas comme ces Rey Mysterio ou ses Mytico qui cache leur visage derriere un masque , le mien vous l'avez devants vous !! Mais qu est ce qui raconte ce clown c'est ce que vous devez pensez devant ton écran pour les petit Geek hein ?? Je ne porte pas de masque , ceci est le visage de Ultramantis Black , le visage de la Menthe Religieuse mutante venue des étoiles. Vous avez bien entendu ! La Menthe Religieuse Mutante , La Menthe noire , ce nom va bientot faire frémir le roster de la War Industry. Je ne suis pas prétentieux mais je suis différend de tous ses gugus qui ose se faire appeler lutteur mais qui ne valent pas un clou. Moi Ultramantis Black je suis quelque un de unique et d'exceptionnel comme je le répète assez souvent. Si je suis aussi unique et sublime c'est que j'ai quelque chose qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui et ce quelque chose c'est le pouvoir de la lumière. A ma naissance j'ai reçu le présent le plus beau du monde lorsque les astres lunaire m'ont offert leurs plus beau présent en me bénissant de la lumière sacrée et divine qui est leurs. Depuis ce jour je détiens en moi la puissance de la lumière et elle me donne force et longue vie et fais de moi le prince des étoiles sur terre. je suis l'héritier du pouvoir de la lumière et grâce a cette force mystique en moi j'ai crée une secte et un ordre nouveau. Je suis le maitre du Temple Neo Solaire . Cette secte est une grande communauté que je forme et j' aide mes fidèles a trouver la paix et a éclairer leurs esprit et accroitre leurs vision grâce a la lumière. Pouvoir voir au delà de ce que vois ses yeux , pouvoir devenir une personne exceptionnel , découvrir un sens a sa vie , voila ce que je peut vous offrir a toi qui regarde cette vidéo , voila ce que je peut t'offrir , je sais que vous rêvez d'une vie plus exaltante et que vos rêve devienne réalité . Avec mon enseignement dans ma secte tous vos rêve vont devenir réalité , je vais faire de vous des personne qui vont attirer l'attention , illuminer et éclairer votre personne , et tout le monde va vous regarder et je ferais de vous des personne heureuse. La lumière brille en moi , et va m'éclairer lors de la Battle Royal , et ainsi réussir mon entrée a la War Industry




The World of Alex Ultram11


ULTRAMANTIS BLACK

Le Show de la War industry va m'ouvrir grand les porte après mon écrasante victoire dans la Battle Royal lorsque je vais saisir tout les lutteurs qui se trouveront sur mon chemin et je les balancerais par dessus la 3eme corde et je les éliminerais jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul lutteur moi Ultrmantis Black. Cette victoire va me permettre de monter dans la carte au second show et de devenir quelque un d'important comme je l'annonçait temps. La lumière divine qui brille en moi va me permettre d'accomplir un destin rempli de gloire et de conquête. J'ai aussi observer que les fans de catch en général sont un peu des minables , surtout a Orlando , je sais que les fans sont minable mais moi le grand Ultramantis Black je peut les sauver , je peut sauver les fans , je peut permettre a tous les fans de menez une vie avec un but. J'ai l'intention d'ouvrir une église spécial pour pouvoir captiver toute votre attention et faire le culte de la lumière tout en dominant le show et l'entreprise tout entière. Je vais offrir ma lumière a mes fidèles et ceux ci me devront obéissance et loyauté jusqu'à la fin. Mes fidèles seront toujours a mes cotes et moi en retour je ferais d'eux des personne non ordinaire , des surhumains. Vous dépassez votre condition d'être humain , vous deviendrez plus fort , plus grand dans votre esprit , vous penserez en grand et c'est le regard des autre qui va changer sur vous , quand on vous regardera on vous regardera avec Respect et peur car les autres personne qui ne feront pas partie de la secte verront ce que vous êtes devenu et ce que vous êtes destiné a faire , que vous êtes devenu des personne unique et exceptionnel comme moi. vous voulez que je vous dise , les autre personne qui auront pris cette secte pour une blague et moi même pour un cinglé sortit d'un hôpital psychiatrique vont se rendre compte qu'il on eu tord , tord de ne pas embraser le pouvoir de la lumière et ils seront jaloux de vous , et vont ramper comme des vers pour que je leurs enseigne le secret de la lumière divine des étoiles qui brille a l'intérieur de moi et qui me guide. C'est ce qui se passera Mesdames et Messieurs , c'est que que je vais faire dans un futur très proche . Je vais crée L'impact , un Impact si grand et puissant que tout le monde va me faire peur . Il ya quelque temps des lutteurs que j'ai connu avait fait un grand impact dans une federation maintenant consumé . La Chikara Invasion un groupe de lutteur qui n'aspirait qu'a une chose a la victoire et qui ont tout détruit sur leurs passage , malheureusement pour eux leurs grande ascension a été stopper par deux diva , qui on réussi a les battre. Je ne sais pas si d'autre se souvienne de ce temps la , je vais pas le faire par quatre chemin je vais faire la même chose , je suis ici a la War Industry pour le pouvoir et la victoire . Le pouvoir fait allusion au titre bien entendu et a ma secte que je compte bien étendre et ainsi devenir le maitre de la War Industry et ainsi contrôler le moindre fait et geste des lutteur sur le bout de mes doigts. Mon pouvoir devrait devenir si grand que William Regall rejoindra ma secte et alors je serais le grand Big Boss , le grand et fantastique Ultrmantis Black moi même attendrait l'immortalité absolue . Ca arrivera un jour , je sais que sa va arriver car quand je vois ses lutteurs en coulisse , Triple H , Chris Jericho ou encore The Miz , je me dis que aucun d'eux va pouvoir me défier , aucun d'eux ne pourra me battre. Je fais passer un message a William Regall , et je sais que tu écoute ceci salle Rosbif puant. Je veux que tu aille a Orlando au Amway Arena et que tu prenne des place . Tu peut bien le faire non ? deja que tu vas le faire un chèque après a victoire , je sais que tu as les moyen le Bristish , puis une fois que tu aura tes billets , je veux que tu regarde la Battle Royal d'avant show et que tu regarde l'être unique et sublime qui sera moi Ultrmantis Black la Menthe Religieuse Mutante éliminer tous les lutteur les un après les autres , les voir ramper comme des larves et agoniser avant que la cloche ne sonne et l'arbitre désigne le vainqueur de ce match , le grand , le beau , le fort et le dominant Ultramantis Black. Tu n'aura pas le choix de me mettre dans le haut de carte puisque je suis destiné a ca depuis toute ma vie. Je crois qu'il est temps de vous quitter et de vous donner rendez vous Lundi soir a Orlando pour voir les débuts de War Industry et aussi les débuts du prochain X Industry World Champion.

Ultrmantis Black rigole avant de saisir un septre puis le brandit en l'air et crie

HAIL THE ORDA !


The World of Alex Ultram12

Juste après ces paroles sainte du grand Ultrmantis Black la vidéo youtube se termine


Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:36

Moyens les tartines de Nutella :s, bon j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:02

un autre speech ^^


la camera s'allume et une promo de Virtua Fight est diffusé



Johnny fait son apparition et marche en direction du ring et tape dans mains au passage avant de grimper dans le ring , puis il prend un micro

JOHNNY GARGANO

On m'avait dit que Philadelphie était une ville très accueillante , et je me rend compte que c'est vrai . Merci a tous pour ce chaleureux accueil cela me fait plaisir vous pouvez pas savoir. J'ai souvent l'habitude de me faire huées et ca été le cas a mes débuts a la Fervour Pride Wrestling en raison de mon caractère arrogant et de mon grand ego mais j'ai décider de rejoindre la cause Indy. je sais qu'on me déteste quand je dis sa mais je suis un lutteur sexy mais je sais que c'est le cas . J'ai un charisme naturel et c'est pour ca que moi Johnny Gargano je vais bientot toucher l'or . Vous savez quoi , après demain j'aurais la chance d'obtenir mon premier titres ici a la federation puisque le fait est que il y aura trois possibilités . Les Tag Team Championship seront en jeux ou les perdants devront quitter la ville ou bien les perdant devront bannir un des leurs. Pour chaque match du Pay Per view sa sera le même Système et c'est vous FPW Universe qui allait voter . Il ne vous reste que peut de temps pour voter alors tout les retardataire faut vous bouger un peu plus . Si vous voulez me voir Champion , il suffit de voter pour que les Tag team Championship soit en jeu lors de ce match. Si ce match est valider Wade Barett et Heath Slater devront mettre en jeu leurs ceinture lors de ce match , et si la Nexus gagne ce match il conserve leurs titres mais si il venait a perdre le match sa serait les deux dernier lutteur indy présent sur le ring qui deviendront les nouveaux Champions. je n'ai pas trop de soucis a me faire car je sais que je vais le faire , je sais que je vais rester sur ce ring et être un survivant de ce Eliminatrion Tag Team Match. C'est ma destiné , être un grande superstar et c'est ce que j'ai commencer a faire des que j'ai débuter le catch a 16 ans et je me suis tout le temps accroché pour arriver a mes fins. Maintenant c'est le temps de montrer a Nexus que un lutteur qui vient de circuit indépendant est tout a fait capable de leur botter le cul et de les battre . Moi Johnny Gargano et mes partenaire de ce soir , nous somme pas une une team mais un symbole , le symbole de tout les lutteur indépendant qui lutte et travail chaque jour pour espérer un jour gravir les échelons . Les lutteurs indépendant sont les meilleurs au monde puisque il pratique la lutte mais seulement la lutte , ils se foutent de leurs apparence , tant qu'il savent se battre alors ca va. Je prend l'exemple d'un membre de la Nexus Dashing Cody Rhodes , regarder un peu ce gars , sur in ring il est pitoyable et son catch est ennuyant a mourir mais lui ne se préoccupe que de son physique . Au lieu de rendre ton physique Dashing , tu devrais faire de ton catch un catch Dashing car en ce moment c'est pas le cas. Moi j'ai la beauté , le Style , le Charisme et un très bon catch . Souvent on dt que les lutteurs indy sont nul a chiez mais se sont les meilleurs lutteurs du monde , les lutteurs bien plus fort que Edge , Chris Jericho ou encore Triple H. Ce que j'ai dit je vais le confirmer lorsque la Team des lutteurs indépendant va anéantir La Nexus a Virtua Fight . Bryan Danielson , Chris Lindsay , Davey Richards and Johnny Gargano , le nom de l'équipe qui va voler tous les match du show en terme de spectacle et de prise bien exécuter. J'espère vraiment que les fans voteront pour les Tag Team Championship du fait que je suis sur d'être un survivants lors de ce match et ainsi devenir New Tag Team Champion avec un autre lutteur de l'équipe Cuz Iam

Simply The Best


Johnny fait un taunt sous les acclamations de la foule mais quelque huées se font entendre puis Johnny quitte le ring et rentre en Backstage.




Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:38

Voici un autre speech avec mon Kane d'amour I love you

Voice Off :

Plus que quelque jour avant le prochain Pay Per View de Smackdown Blue Wars . Ce Pay Per View d'automne est très attendu par tous les fans de Smackdown en vue de la carte qui s'annonce alléchante qui est proposé . a Smackdown c'est la guerre et les feuds s'intensifie de jour en jour notamment celle de Kane qui est sous l'emprise de Bearer et qui va tout faire pour tenter de se libérer de se maléfice et de gagner son ancien titre des États Unis des mains de Rob Terry . Non seulement ce titre permettrait au Big Red Monster Kane de se libérer de l'emprise de Paul Bearer mais aussi de redevenir le favori de Lucifer et celui ci est prêts pour envahir la terre de haine et de colère puisque il vient de prendre la forme d'un objet ressemblent a une étoile de feu et se place en orbite et s'immobilise juste devant notre atmosphère terrestre. Nous nous retrouvons alors dans le bâtiment de la défense américaine ou la tension est prenante

The World of Alex Cinqui10

PRESIDENT DES USA

ici le président des États Unis d'Amérique , pouvez me dire ce qui se passe ?

CHEF DES ARMÉES

nous avons un énorme problème , un objet énorme comme une étoile est stationné en orbiter au dessus de la tête , et nous ignorons de quoi il s'agit .


PRÉSIDENT DES USA


Attendez vous dite qu'un objet ressemblant a une étoile est situé au dessus de notre terre??

CHEF DES ARMÉES

Oui monsieur le président et je suis sur que les gens commence a l'apercevoir dans le ciel , il faut régler cette situation de crise. Nous ignorons ce que c'est pour le moment , mais il aspire tout nos satellite . Nous avons envoyer une sonde pour l'examiner mais elle a finit complètement carboniser. Tout ce que l'on peut dire c'est que l'objet grossit de plus en plus.


PRÉSIDENT DES USA


Que suggérer vous ?

CHEF DES ARMÉES

je pense qu'il faut utiliser des missile intercontinental et détruite cette chose dans les plus bref délais avant que la population de la terre sois sous l'effet de panique. J'ai en ligne les président de chaque pays de l'otan monsieur , ils sont prêt a attaquer. Quel sont les ordres monsieur le président ??


PRÉSIDENT DES USA


Vous avez le feu ...

PAUL BEARER

j'ai une autre solution a vous proposer monsieur le président !


PRÉSIDENT DES USA

On peut savoir qui vous étés ??


PAUL BEARER


Je suis Paul Bearer monsieur , et je ne me montre que rarement en public. L'heure est très grave pour le monde des hommes , et cette semaine va décider de l'avenir de l'humanité. Imaginer un seul instant que cette chose en orbite au dessus de notre terre ne peut être identifié par la seul raison qu'elle vient du néant et ne peut être identifié. Il s'agit de Luficer en personne , du mal absolue et si vous oser tirer vos missile contre cette chose , cela le rendra plus fort . Le mal engendre le mal monsieur le président.Il faut savoir que toute attaque quelque qu'y soit le rendra beaucoup plus fort



PRESIDENT DES USA

Attendez vous êtes sérieux ??? Puis d'ailleurs je ne vous connait pas , veuillez sortir de ce batiement sur le champ , vo..


PAUL BEARER

Je vous conjure d'entendre raison monsieur le president . Eveiller votre esprit et vos capacité cartésien pour voir la vérité en face. L'apocalypse est tout proche , et est sur le point de s'abattre sur notre chère terre. J'ai sentit cette menace arriver et j'ai su que vous tenteriez quelque chose de vraiment stupide. Comme je vous l'ai dit je suis Paul Bearer , et j'ai été au service de Lucifer pendant des années




PRESIDENT DES USA

je vous demande pardon ?..


PAUL BEARER

ce n'est pas une blague monsieur , pendant des années j'ai ete au service de Lucifer et je l'ai aider dans la quête du pouvoir mais je me suis rendu compte que j'avais tord. Monsieur le président vos arme ne peuvent rien faire contre lui ou cette chose peut importe comme vous l'appeler. Plus vous attaquerez , plus sa taille augmentera et alors vous serez condamné sans avoir la dernière chance de survie de l'espèce Humaine. Il ya des années j'ai recueilli un petit enfant du non de Glen en enfer qui venait de se faire tuer par son frère , et je l'ai aider a supporter la douleur des enfer , la puissance et je l'ai élevée comme si c'était mon enfant mais un beau jour il a voulu retourner dans le monde des vivant pour se venger de son frère The Undertaker devenu un grand lutteur. Kane m'a supplier de lui enseigner la puissance de l'enfer et de lui enseigner les moindre secret mais je n'étais rien de plus qu'un simple messager en enfer. J'ai enseigner a kane tout ce que je pouvais lui donner , jusqu'à mon amour comme un père donnerais a son fils et lorsque le jour fut venu Kane revient dans le monde des vivants et entreprit de se venger contre son frère. Kane et son frère luttèrent dans des combat titanesque et sanglant , mais un beau jour Kane eu peur du pouvoir qu'il avait eu et préféra retirer son masque et ne plus avoir de lien avec moi. Pendant des années je ne vis plus kane mais un beau jour je l'aperçut en Enfer ou il était venu me rendre visite et me demanda une grosse faveur , celle de lui en apprendre plus sur son pouvoir car il sentait qu'il était destiné a accomplir quelque chose d'exceptionnel depuis sa naissance. kane m'a supplié des jour entiers , et je lui est fait part des secrets du pouvoir des Enfer ainsi que de la force . Il voulait aussi que le j'accompagne sur le ring a chacun de ses match . Kane me traitait comme si j'étais son père et j'étais heureux de pouvoir le retrouver. Des le premier match kane a détruit un lutteur du nom de John Bradshaw Layfield dans un terrifiant Inferno Match . ce jour la a marquer un renouveau chez kane qui a complétement changer la donne . Il a enchainer victoire sur victoire allant même chercher le United State Championship des mains du puissant Brock Lesnar. kane a semer la terreur dans tout le roster de la federation après cela et a réussi a vaincre des lutteurs tel que Batista ou James Storm. ces lutteurs était vraiment puissant monsieur le président mais kane n'en a fait qu'une bouchée . Il était le lutteur le plus craint de Smackdown jusqu'à ce que par mégarde il perdre le titre des États Unis . peut après kane m'en a voulu parce que je lui avais pas donner assez de force pour défendre son titre et s'est séparer de moi et a enchainer défaite sur défaite. a chacune de ses défaite Kane a accumuler de la rage et de la colère mais il a récemment faire quelque chose de très très grave . Il a oser enlever son masque , celui qui contenait toute sa haine. ce masque lui servait de bouclier pour protéger son esprit de sa folie démente mais il semble que kane a choisis un autre mentor que moi. kane est devenu au fils de ses dernière semaine le favori de Lucifer ou du diable comme vous l'appelé sur terre. Lucifer est tout ce qui qu'il ya de plus maléfique et mauvais , il ne dors jamais , n'a jamais faim et a une puissance sans limite . Kane est devenu son favori , celui qui doit gérer ses troupe sur terre et ...


PRESIDENT DES USA

je dois dire que j'ai du mal a vous croire mais en vue des évènement je n'ai pas le choix que de vous faire confiance . Ya t'il un moyen d'empêcher cette apocalypse d'on vous parler et quels seront la suite des évènements ??

PAUL BEARER

Il n'y a qu'une seule chose qui peut sauver l'avenir de l'humanité monsieur. [ il sort l'urne ] Voici une urne très spécial qui abrite quelque chose de très important. Il ya quelque semaine j'ai compris ce qu'il se passait avec kane et j'ai donc agi en conséquence. j'ai saisit l'urne et j'ai lancer un sortilège a kane en emprisonnant une partie de son âme dans cet urne . grâce a ce maléfice je peut contrôler kane , ses moindres mouvements. Des que je pointe l'urne sur lui , l'urne agit et kane est sous mon contrôle. Le seul sort de l'humanité est que Kane ne remporte jamais le titre a Blue Wars qui est le prochain PPV de la federation. Si kane venait a remporter ce titre il pourrait permettre a Lucifer de revenir sur cette et ainsi libérer Kane du maléfice que je lui est donnée. Même si je peut contrôler Kane a ma guise avec l'urne , il reste très dangereux. Une force gronde sous le masque de Kane , une force si puissante que si une force comme la puissance de Lucifer venait a la rencontrer , mon sortilège prendrait fin et sa serait L'Apocalypse.

CHEF DES ARMÉES

Ce sont des Sornettes Monsieur le président , c'est impossible !!! je vous ordonne de vous taire sur le Champ immonde fou . En plus les Coréen vienne de passer a l'action et ont envoyer leurs missile il ya quelque minutes

PRESIDENT DES USA


[color=antiquewhite]Quoi ???

CHEF DES ARMÉES

Nous suivons la trajectoire des missiles intercontinental Taepodong Coréens sur cet écran de contrôle , impact sur la cible dans 16 secondes. 16 , 15 , 14 , 13 , .... 4 , 3, 2 , 1 ... touché et ... Impact Négatif sur la cible , la taille de l'objet vient de tripler de volume monsieur le président. On me confirme que la panique gagne les rues des plus grande ville du monde.


PAUL BEARER

je vous avais prévenu , je vous avais prévenu que toute offensive qu'elle que soit ne serait d'aucune utilité et ...

sur l'écran de contrôle et tous les grand écrans l'image de kane apparait


PAUL BEARER

Kane ...

KANE

Oh Paul , mon sois disant Père ... [ il rigole ] Tu est vraiment pathétique de me traiter comme tu l'est fait puisque moi je ne ressent plus rien pour toi ormis de la haine . Je n'ai que de respect pour un seul homme sur cette et cet homme c'est le diable . Je suis son préférer et lui me donne tous la puissance donc j'ai besoin. Il approche , le diable est tout prêts et il sera de retour sur terre lors de Blue Wars lorsque je remporterais le United State Championship pour la seconde fois de ma carrière. Paul tu m'a peut être ensorcelé grâce a l'urne mais j'arrive a résister de plus en plus . Tu ignore ce qui gronde en moi , tu ignore ce qui s'énerve sous le masque . La puissance et le mal gronde en moi et j'arrive a ressentir la puissance de Lucifer en moi ainsi que sa voix , et je sens qu'il arrive , j'entends ses voix dans ma tête qui me demande de lui faire honneur et de préparer son retour. Il approche de plus en plus chaque jour et très bientot tout sera fini a Los Angeles , hein quel coïncidence que le nom de cette ville considérer comme la belle ville , la ville des Anges , mais qui sera détruite par les démons de l'enfer [ Il Rigole ] ange ... un bien étrange mot je dois dire , un mot que bientot personne n'entendra plus puisque le fait est que si je remporte le United State Championship , je permettrais a Lucifer de revenir sur terre et ainsi je libèrerais les forces ténébreuse qui habite l'enfer et tous se déferlement sur cette sois disante ville d'ange et après toute les contrées alentour tomberont sous l'emprise du mal e en seulement quelque heure , le monde des hommes sera réduit a néant. Le temps diminue de plus en plus avant l'avènement des enfer et le début de l'apocalypse . Tes pouvoirs ne peuvent rien Paul , tu n'est qu'un misérable insecte pathétique et sans aucun talent. Tu as beau réussi a emprisonner une partie de mon âme dans cette urne et me contrôler lorsque tu pointe celle ci sur moi , mais sache que il m'envoie sa force qui vont me permettre de battre mes 3 adversaire de dimanche. Quand je parle du Il je parle du Diable bien sur , je sens sa puissance entrée en moi et m donner toute la force nécessaire pour m'assurer de la victoire et être couronné United State Champion .


Kane qui apparait sur tous les écrans se met a rigoler d'un air sadique et terrifiant .

KANE

Dans quelque jour se sera un jour de grandiose pour moi puisque le fait ait que je vais accroitre mes forces et apprendre le pouvoir et les secrets des enfers. Grâce a ce pouvoir j'aurais une puissance infinie en moi , une puissance si forte qui fera de moins le second démon du Diable , le plus grand guerrier destructeur de l'enfer. je sais que tu écoute ceci Paul , je sais que tu pense pouvoir me contrôler pendant mon match et que mes adversaire sauront m'aretter pour protéger cette bonne vieille terre. Sois réaliste tu vas vu ce qu'il a yen face [ Il se met encore a rigoler ] Tout d'abord Rob Terry , celui qui se prend pour un monstre mais en réalité qui n'est qu'un vulgaire microbe sans intérêt. depuis plusieurs semaine la tension est brulante entre nous deux a un point que mon propre esprit commence a chauffer et bientot les flammes qui consument mon esprit vont se transformer en rage , et je vais me déchainer de toute mes forces sur Rob Terry et je lui montrerais une bonne fois pour toute qui est le véritable Freak de Smackdown. Un Monstre est un bien grand mot , et beaucoup de éperonne se disent des monstres soit pour jouer ou pour frimer mais personne n'est vraiment comme moi. Je suis un véritable monstre . Je n'ai pas de cœur , je ne ressent pas ce que vous humain ressentez , l'amour , la faiblesse et la pitié . je n'ai rien de tout cela et Rob Terry va s'en rendre compte bien assez tôt. Rob tu essaye de m'imiter depuis certain temps et franchement tu m'a grandement énerve petit homme pathétique. Apres t'être surnommé The Freak , tu as oser voler le chokeslam comme prise de finition. Cette prise est a moi , le Chokeslam est la prise de finition la plus destructive que le monde est jamais connu , et dans quelque jour tu va t'en manger un Rob , tu vas te prendre un Chokeslam que je te porterais personnellement et ensuite je t'enverrais dans les abimes de l'enfer et je ferais en sorte que tu en bave et que tu crie comme une bête. je ferais grand mal et a ton esprit n'en ressortira pas indemne. Il ya 2 semaine quand j'ai exécuter ce Chokeslam après notre rencontre j'ai pas seulement détruit ton corps , j'ai détruit ton âme Rob. La semaine dernière tu as eu une chance inouïe de t'enfuir mais cela a prouver une chose , c'est que tu est un lâche Rob , tu est un lâche , une petite lavette , un trouillard . Sinon il ya qui aussi oh Oui Skipp Shieffield et Curt Hawckins qui vont faire equipe ensemble et vont eu aussi tenter de récupérer le United State Championship mais ce sont 2 jobbers sans intérêt qui ne feront pas le poids face a moi et ma colère et il suffira de quelque coup pour les faire agoniser. Le fait est que cette rencontre ce dispute dans un Four Match Street Fight qui sera bien sur sans disqualification et qui sera pour moi un vrai havre de paix ou je pourrais me déchainer dans le ring sans ordre de l'arbitre et après avoir massacré tout les lutteur présent dans le ring , je remporterais le United State Champion









Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:53

Autant je ne connais pas la gimmick des autres mais ton speech avec kane j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:48

Merci ca fait plaisir Smile

Pour la gimmick de Johnny Gargano pour ce speech c'est pas vraiment la même que la Chikara Invasion. A la Chikara Invasion Johnny Gargano avait une Gimmick qui ressemblait a celle du Miz , avec un coté tres arrogant et une gimmick de séducteur avec un ego sur dimensionné.

La il est un peu Tweener avec une variante Face puisque il est dans la team indy ( avec Bryan Danielson , Roderick Strong , Davey Richards ) et feud contre la Nexus. Il est encore arrogant mais a une Gimmick plus face .
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:56

Oui c'est vrai que je me souviens que Johnny tu lui avait la gimmick d'un mec sur de lui et tout.
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:55

en voila un de Gargano avec la Gimmick de membre de la Chikara Invasion




Voice Off

Ils sont Champion !!!! J'y crois pas sérieux des lutteur très peu connu du grand public vienne de remporter les titres de la federation en battant les Beer Money dans un Tag Team Match. La Chikara Invasion a crée l'impact qu'elle promettait depuis leurs début soit il ya tout juste 1 mois. En quelque semaine la Chikara Invasion ont tout détruit sur leurs passage et démontrer que cette équipe ou ce clan en l'occurrence , peuvent être redoutable et imprévisible et qu'il ne faut pas les sous estimer. A peine Champion , ils vont avoir un rematch pour les ceintures demain soir contre des Beer Money Avide de vengeance , et celui qui les contrôle mon fils voudra a tout prix se venger de moi et de ma satané Chikara Invasion , alors c'est partit et on se retrouve directement sur un plateau de télévision , hein ??? et oui sur le plateau de American SuperClash , ou deux chanteur vont s'envoyer des vannes en chantant et le public devra les départager , et ce soir bah c'est Johnny Gargano qui sera confronter a un chanteur de rap américain . ne perdons pas un instant , a vous l'antenne SuperClash



The World of Alex 723741superclash

PRESENTATEUR

Bienvenue au SuperClash , et ici sur se plateau 2 chanteur ou pas car ce soir il va y avoir une grosse surprise , vont devoir se lancer des vanne chacun leurs tout , le tout en rime et c'est vous le public qui qui allaient décider du vainqueur. Accueillons maintenant le Champion depuis déjà 3 semaine , il gagne tout le temps et j'ai l'honneur de l'annoncer Maximum Overdose



Il rentre puis fait le fou sur scène et salue le public

The World of Alex 268448eminem

MAXIMUM OVERDOSE MXO

je suis pret a allumer le prochain chanteur que je vois sur ce plateau , et assis sur le fauteuil , je suis prêt a défoncer , et tout ca rien qu'en chantant et en rappant cher public . Je vais vous faire plaisir ce soir , en plus la j'ai la patate absolue alors que mon putain d'adversaire ramène son cul sur le plateau.



PRESENTATEUR

Il arrive , la régie me fait signe qu'il est en Backstage , mais c'est sa la grosse surprise , ce soir ce n'est pas un chanteur qui va te rejoindre MXO , mais c'est un lutteur !!!!! Oui messieurs dame , un lutteur de la federation WOP qui s'est ouverte il ya 1 mois environ , et il est la en exclusivité pour vous ce soir , et pour toi MXO, Il est accompagné de ses 3 autres partenaire de son clan de la Chikara Invasion , j'ai l'immense plaisir d'accueillir le WOP tag Team Champion Johnny Gargano !!!!!!

Johnny Gargano et les autres membre de la Chikara Invasion entre sous les huées de la foule puis Johnny S'avance vers le présentateur


PRESENTATEUR


C'est une joie de t'avoir parmi nous Johnny !!! Bon il faut faire vite on a perdu beaucoup de temps déjà , alors place toi sur le fauteuil.


Johnny s'assoie sur le fauteuil et attend que MXO envoi sa graine.

PRESENTATEUR

Attention , ca va commencer , voyons comment MXO va clasher Johnny Gargano. messieurs dame , je n'ai plus q'un mot a dire c'est partit pour le Clash !!!!!!!!


MAXIMUM OVERDOSE MXO

Yeh Yeh Yeh Yeh !!!!! Alors c'est qui le bouffon dans se siège en face de moi , qui a une tête qui ressemble a un gros putois , c'est qui le bouffon dans se siège en face de moi , qui jamais ne gagnera ce tournoi , c'est qui le bouffon dans ce siege en face de moi , qui un age mental inférieure a un mois. Yeh yeh Yeh !!!! moi c'est Maximun Overdose , je suis la légende du rap gros. tes parents t'ont toujours dit de s'agenouiller devant les légendes , alors agenouille toi devant la légende , MXO est la légende et toi t'est un bouffon !!! Yeh Yeh yeh Yeh !!!! Tu vois se voir je vais remporter Superclash , puis demain toi ton match de Championnat sera un Splash et un Squash !! Yeah !!! Tu te prétend plus fort que les Beer Money , mais demain tu va perde toute ta Money puisque tu va perde ton or. T'est Bouffon , t'est Bidon , t'est ringard et tu ressemble trop a un clochard . Johnny Gargano demain t'est foutu , tu pourra pas battre les Beer Money , vu que tu sais pas te battre sans tes amis . Johnny Gargano tu te prend pour un playboy mais au final tu te prend des râteau et après tu tombe a l'eau , et comme tout le monde ici et les Beear Money , je pense que ton vrai nom devrait être Johnny Gigolo le rigolo !!!!!!!

PRESENTATEUR

Fantastique !! Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! C'était grandiose , et c'était du clash a mort , comment Johnny Gargano va se défendre , nous allons le savoir maintenant , c'est a toi Johnny , fais lui regretter ses parole , c'est partit pour superclash !!!!!



JOHNNY GARGANO



Yo Yo Yo Yo !!!! Je m'appelle Johnny Gargano et je viens du getho , et ....

Johnny s'arette soudain de chanter et très rapidement vient cogner son micro en pleine face de MXO qui tombe complètement KO au sol , et Johnny se relève et le présentateur semble terrifier

PRESENTATEUR

Mais .. mais .. Johnny qu'est ce que t"a fait , tu ...


JOHNNY GARGANO


La ferme !!!

PRESENTATEUR

Oui mais il fallait que ....




JOHNNY GARGANO



J'ai dit la ferme , puis d'où te permet du de me tutoyer , tu m'apellera Mr Gargano ou Mr Johnny Gargano maintenant , c'est clair ???

PRESENTATEUR

Oui Oui Mr , bien sur .....


Johnny rigole sous les huees totale de la foule




JOHNNY GARGANO


Bien , alors écoutez ceci tout le monde la , je me demande vraiment pourquoi je suis venu dans cette émission merdique pour me faire insulter par ce rapper minable et sans talents avec ces rime merdiques. Je suis pas du genre a répliquer en chantant moi , moi je suis du genre a cogner , c'est ma nature , et ce n'est pas pour rien si on me surnomme The Baddest Man in The planet puisque je suis un vrai Bad Boy. Tu aurais du savoir sa toi le présentateur quand tu m'a inviter en personne a venir a American SuperClash , mais tu m'a quand même fait venir pour défier l'autre merde au sol juste la

Il montre du doigt MXO qui est en train de se faire entourée par le Staff de l'émission ,et commence a me soulever, mais Johnny fait signe a ses amis , et les 3 autres membre de la Chikara Invasion tabasse le staff et arrive a les faire fuir rapidement avant de passer le rappeur a Tabac.


JOHNNY GARGANO


ce rappeur n'a ce qu'il mérite Messieurs Dame , il a oser m'insulter moi le sublissime Johnny Gargano , il a oser prétendre que demain j'allais perde mon match de Championnat , mais sachez que demain soir dans du show de la WOP maintenant , que nous allons nous débarrasser de la Beear Money Incorporation une bonne fois pour toute ! Il ya 1 mois tout juste nous faisons notre apparition dans un Dark Match de la federation car les officiel ne prenait pas notre talent en considération , mais durant ce match il se sont très vite rendu compte que nous étions pas de petit client et on rapidement compris a qui il avait a faire . La semaine qui a suivi nous avons battu les Beer Money pour la première fois dans un match télévise en HD , et tout les États Unis et le monde entier ont pu voir la volée que la Chikara Invasion a mis a ces buveurs de bières. Peu Après toujours en match télévise , les ECW Originals ont voulu se la raconter face a nous mais en l'espace de quelque instant , ce n'étais plus que des fossile sur le ring. les vieux ont été anéanti sans la moindre difficultés. Ca me fait rire quand on appelle ces gars des légende car il ne valent rien sur un ring. C'est comme le rappeur , il s'autoproclame la légende mais regarder un peu dans quel état je l'a mis. Pitoyable , ridicule voila comment je définis le rappeur merdique ainsi que toute ses personnes sur se plateau.( Huées total de tout le public ) Bref , parlons maintenant de la semaine dernière , et parlons du Royal Rumble ( Johnny jubile ) parlons du moment ou j'ai délivrer ma prise de finition sur Robert Rhoodes , ce qui a permis a la Chikara Invasion de remporter les WOP Tag Team Championship et ainsi crée l'impact . Oh oui nous avons crée un impact puisque nous étions vraiment connu que dans le catch indépendant mais jamais dans des federation majeur comme celle ci , et ils nous a fallu 1 mois seulement avant de semer la terreur dans le roster , et de se forger une réputation , et le plus important comme je vous l'ai dit tout a l'heure de remporter les ceintures par équipes. Moi et les autres membre de ce clan somme a présent l'âme de la Wrestling of Passion puisque sans nous la federation ne serait plus rien , nous avons un charisme fou chacun et nous sommes de grand conquérant , et je vais vous l'avouer , mais même les officiels de la federation on peur de nous. Regarde tu vois ce que j'ai fait a ce pauvre type la , bah sache que si un officiel genre Vickie Guerero , Roddy Pipper , ou Golberg ou un autre merdeux de la compagnie vient me faire une reproche sur un ring ou dans les backstages , bah mon coté impulsif prendrait le dessus , et je les écraserait comme des insectes. Je n'ai peur de rien et de personne , je suis la perfection incarnée , et mon physique est comparable a narcisse. Chez moi en Ohio , et nous je viens pas du getho , comme c'est le début de mon rap , je viens de L'ohio mais ca je vous l'avait déjà dit. En Ohio , j'avais eu des moment difficile en classe et j'étais la tête de turc de la classe jusqu'au jour ou j'ai découvert le catch , et alors la je me suis défendu , défendu si fort que tout mes adversaire pissait le sang . Ensuite mon ascension a été , et je suis devenu Johnny Gargano The Baddest Man in The Planet. Je dois dire que j'étais déçu lors du Rumble aussi car je croyais que ca serait un Ladder match comme ca j'aurais pu vous montrer toute ma brutalité et mon coté sadique et violent ressortir , mais cette grosse vache de Vikcie Guerrero a changer mon match en Tag team Match puisque elle ne voulait pas de blesser . Vous voulez que je vous dise Public de American SuperClash , un soir Storm et Roodes ont du faire la fête dans un bar , et ils ont du picoler , et ensuite ils ont du avoir une relation sexuel avec le thon Vickie ( huées de la foule a par quelque con qui rigole ) Oui une relation sexuel puisque si elle a changer la stipulation du match , c'était pour éviter que ses chéries soit blessé , car je pense que Vickie savait de quoi j'étais capable dans ce match , je pense qu'elle le savait !! Mais demain soir , sa sera un Tag Team match normal , mais je vais utiliser un catch vraiment très brutal , un catch sanglant , et les coups seront si violent que les Beer Money vont chialer comme des femmes des les premier coups.

Johnny lâche son micro

CLAUDIO CASTAGNOLI

Les américains et leurs émission de télévision si pitoyable , mais vraiment .... Franchement qui pourrait regarder une telle merde devant sa télévision ? Ah je sais un américain évidement , qui d'autre serait assez niais pour regarder ca ??? Personne je crois . ( huées du public ) heureusement que Johnny a frapper le rappeur puisque sa musique m'a fait mal a la tête. Le rap est vraiment une mauvaise musique et je suis fier de ne pas aimer cette daube. Je demande pourquoi on a ete conviée sur se plateau pour participer a cette émission ridicule de SuperClash , vraiment je trouve ce concept de chanter ridicule surtout si c'est pour faire chanter des véritables merde sans aucun talent , autant chiez sur le plateau sa sera la même chose. En suisse le rap est presque inexistant , et je suis heureux de cela , et bien sur heureux d'être suisse et non américain. En Suisse nous avons des stars qui ont du talent et arrive a s'imposer ici dans votre pays merdique , et parmi ces stars nous avons Remady , un DJ tres prometteur , tout comme je le suis en Buisness. Bref aretont de parler de ce sujet et concentrons nous sur notre match de Championnat demain contre les Beer Money , et sa sera la dernière chance pour ses alcooliques de tenter de récupérer nos titres , mais sa sera sans réussite puisque nous allons gagner. Aller comme ces idiots du public on l'air complétement niais , je laisse la parole a Frightmare et Hallowicked

Les deux lutteurs s'avance tout content

FRIGHTMARE

La Chikara Invasion a accompli quelque chose de fantastique lors du Rumble la semaine derniere , et demain ont va accomplir notre destin


JOHNNY GARGANO


Stop ca suffit , désole Hallowicked mais tu vas parler un autre jour car je veux a tout pris me barrer de cette émission pourri


Johnny s'avance vers le présentateur et lui murmure quelque chose a l'oreille


PRESENTATEUR

Medames et Messieurs , la vainqueur de SuperClash , le WOP Tag Team Champion Johnny Gargano and Tomorow , The Sill WOP Tag Team Champion Will Be The Chikara Invasion.

Johnny rigole puis prend la pause avant de quitter le plateau avec les autres lutteur , puis retourne en Backstage














Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:01

Ce que je n'aime pas dans tes speechs, c'est que à des endroits tu nous met des grosses tartines, et à d'autres, tu mets 1 phrases seulement, ce qui fait moche je trouve.

Essayes juste d'équilibrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:25



VOICE OFF : DarkMas est tout proche , le second Pay Per View prendra place le 9 janvier 2011 et verra s'affronter les rivalité du moment qui sont en pleine essor dans des match intense et prenant . Ce Pay Per View sera une excellente manière de débuter cette nouvelle année 2011 en offrant au fans un grand show digne de leurs espérance. Le Pay Per View est deja a Guichet complet tout comme le prochain show avant le Pay Per View. Parlons de ce prochain show ou les match de DarkMas devrait être révélé et ou ton devrait s'accentuer vraiment très vite pour chaque lutteur pour tout faire pour parvenir a leur fin et débuter l'année 2011 de la plus belle des manières en ayant une place dans le Grand Pay Per View. Alors que Kevin Steen , Rey Mysterio ou encore Randy Orton sont en train de véritablement percée dans la carte et sont a peu près sur de figurer dans le Pay Per View , d'autre lutteur se battent encore pour y figurer et font tout pour impressionner The Rock et Steve Austin et autre officiel et membre de l'équipe créative. parmi ces lutteurs se trouve Johnny Gargano l'actuel membre de la team indy qui tente de percer dans la carte . Bien qu'il soit nouveau dans le divertissement sportif Johnny Gargano est un lutteur accompli qui avec son jeune age a parcouru le monde entier dans des compagnie indépendante et lutter contre beaucoup de lutteur expérimente qui lui ont donner des conseils pour amélioré son travail sur le ring ainsi que son style. Depuis son arrivé a la Fervour Pride Wrestling et ses premier pas dans le divertissement sportif Johnny Gargano a crée la sensation auprès des fans qui ont bien aimer le style du lutteur après une première victoire lors d'un match d'essai lors de son premier match , et il gagna le match en question. Apres cette victoire Johnny Gargano fut propulser dans la carte et intégra la team indy pour faire face a la Nexus , qui mènera a un grand affrontement lors du premier Pay Per View Virtua Fight , et la team indy mis une correction a la Nexus dans un Élimination Tag Team dont Johnny fut l'un des survivants en compagnie de Roderick Strong et Davey Richards. Grâce a cette victoire sa popularité monte vite et les conduits au titre par équipe. Malgré que ces dernière semaine est été noire pour Gargano face a ces défaite consécutives , il doit se ressaisir . Plus qu'une semaine avant le prochain show et avec a la clef être challenger au titre par équipe vacant. Johnny devra faire équipe avec un autre lutteur indy Roderick Strong pour faire face a David Otunga et Justin Gabriel dans un Table Tornado Tag Team Match . L'heure a sonné pour Gargano , l'heure a sonné pour la lutte indy et tout ce qu'elle représente . Ce soir a Albanny capital de New York tout les fans se sont donnée rendez vous par milliers au Time Union Center ou certains fan ont attendu depuis très longtemps pour assister a ce show ultime du nouvel an . Dans la salle tout le monde est fou de joie et bientot un titantron s'allume et c'est celui de Johnny Gargano !



The World of Alex 986495Gargano

JOHNNY GARGAGNO :
Comment ca va Albanny ? [ La foule se fait entendre ] et oui ce soir Johnny Gargano est en direct du Time New Center ce soir , et c'est largement mieux que les vidéos Youtube posté sur Internet , non la c'est même largement mieux puisque la sensation d'être regarder par des milliers de fans ici dans cette grande arène , c'est tout simplement fantastique. Je suis vraiment très heureux d'être ici se soir et de voir tout le monde en admiration devant moi , ca me donne vraiment chaud au cœur , vraiment . Quand je luttais dans les federation indépendante je luttais souvent dans des arène assez petite avec petite avec par conséquent pas beaucoup de fans excepté les grand mais vraiment grande réunion la on pouvait dépasser les deux milles personne mais ici dans cette grande arène il ya plus de 17000 place et le plus beau dans tout ca c'est que ce soir c'est guichet complet . A peu près dix sept milles fans sont ici ce soir et son entrain de m'applaudir et me regarder ici et maintenant sans compter de toute les personne a travers le monde qui regarde la télévision , et tout ca grâce a ce cameraman [ Il s'approche du cameraman puis fais un petit taunt pour ceux qui regarde la télé ] Encore merci de votre accueille si sympathique et de votre soutient car je vais en avoir besoin la semaine prochaine et dans le semaine a venir. comme vous savez depuis quelque semaine c'est un peu dure pour moi niveau défaite vu que il ya trois semaine je perdais contre un match improviser le soir même contre Edge et Chris Jericho dans un match qui a été vite fini par un tomber de Jericho sur Roderick Strong après un Code Breaker. Même si ont dit que les lutteurs indy sont les meilleurs lutteur et que les lutteur qui sont dans le divertissement sportif ne sont que des tapette qui ne savent pas lutter , faut avouer que le Code Breaker de Chris Jericho est une prise de finition très redoutable et puissante. Bon après la malchance a continuer la semaine qui a suivi puisque en équipe avec Davey Richards la défaite a encore frappé contre Kevin Nash et Shawn Mickaels après que Davey se soit pris un Sweet Chin Music dévastateur . Et la semaine dernière j'affrontais David Otunga et Justin Gabriel avec Roderick Strong et ... , vous savez quoi je vous laisse regarder et on en reparle après.

VOICE OFF : Johnny se tourne vers l'écran géant qui s'allume pour diffuser des images du show précédant.

«

Non Gabriel vient casser le tombé ce qui énerve Strong qui rentre en fonçant vers le ring et place une Suplex sur Gabriel. Il le sort ensuite du ring pour le frapper contre les escaliers alors que Gargano saisit Otunga et lui porte son Hurt Donuts pour le tombé...non il est renversé en Small Package!

1...2...3!
»


JOHNNY GARGAGNO :
Il n'a suffit que d'un Small Package de rien du tout , d'un tout petit Small Package , d'un truc tout minuscule alors que j'allais porter ma prise de finition le Hurt Donuts et ainsi gagner le match , mais non il a fallu que Otunga contre la prise et arrive a faire le tomber sur moi. Cette défaite m'a fait beaucoup mal puisque sur le coup ca m'a démotivée car je me suis dit comment je pourrais avancer dans la carte et ainsi espérer toucher l'or. Oh oui je suis désireux de toucher et de gagner l'or notamment les ceinture par équipe vacante de la federation , ces ceinture m'obsède beaucoup depuis quelque temps puisque elle récompenseront le travail que je fournis depuis que j'ai signer dans cette federation . Ces titres par équipe serait la consécration de toute une vie , la consécration de ma grande carrière et je veux tout faire pour y arriver , tout faire pour y parvenir et ainsi inscrire mon nom dans l'histoire de la Fervour Pride Wrestling. La tache est rude car d'autre équipe vont surement se lancer a la conquête des titres dont David Otunga et Justin Gabriel et peut être Edge et Chris Jericho aussi . Je me répète mais la tache sera vraiment rude et il va falloir tout donner au prochain show , vraiment tout donner et c'est ce que je vais faire. Les officiels de la compagnie ont signer un Table Match entre David Otunga et Justin Gabriel et Johnny Gargano et Roderick Strong , et cette fois je ne me ferais pas avoir comme la dernière fois , de plus il n'y aura pas de tomber , ni aucune disqualification , la seule façon de gagner sera de faire passer l'adversaire a travers une table . Moi et Strong n'avons pas le droit a l'erreur , et c'est pour ca que je vais m'entrainer durement pour ce match pour être a 200 % lors de ce match et être apte a réaliser des prise précise et puissante. Il faut absolument que je gagne pour prouver que je mérite d'être a DarkMas. Participer a cet événement est un privilège et avoir un match de Championnat est une consécration. Je veux avoir un match de Championnat pour le titre par équipe et je veux mériter cela , et c'est pourquoi gagner le Table Match de la semaine prochaine sera quelque chose de primordiale pour la suite. Si je venais a perde le Table Match avec Roderick Strong mais sa serait désastreux et peut être que The Rock et Steve Austin ne nous déclarerait pas apte et pas assez bon a avoir un match de Championnat et a figurer dans le Pay Per View , et ca pour moi il n'en ai pas question , Je veux être a DarkMas. Pour cela il nous faut une victoire qui va nous permettre de nous relancer pour espérer devenir FPW Tag Team Champion

VOICE OFF : Johnny fais quelque pas sur le ring puis regarde l'arène et les fans qui brandissent des pancartes puis quitte le ring et se dirige vers la barrière de sécurité , et la il regarde un jeune garçon au premier rang avec une belle pancarte de Johnny Gargano puis caresse les cheveux du garçon et brandit la pancarte en l'air avant de la redonner au garçon. Johnny sourit et va ensuite faire quelque pas et longe le ring , et lève la bâche de sous le ring et s'accroupit au sol . Johnny va sous le ring puis tire une table et la ramène entièrement avant de la placer sur le ring. Johnny fais un taunt puis remonte sur le ring et saisit la table et la positionne au centre , et une fois bien installé , il s'assoie dessus.

JOHNNY GARGAGNO : [/color]Table Match , un match ou le seul moyen de gagner sera de faire passer mon adversaire a travers une table , un match ou il n'aura pas de décompte a l'extérieur , ni de disqualification ou tout sera permis . Ce genre de match n'est pas une première pour moi puisque dans mon parcours en tant que lutteur indépendant j'ai a mainte reprise livrer des Table Match mais pas des match comme tu vois a la télévision non ... A la Fervour Pride Wrestling il ya des partenaire publicitaire qui demande de ne pas montrer trop violent a la télévision A la lutte indy les match ne sont pas télévisé pour la plupart et les Table match sont très diffèrent car le fait est que les table sont quelque fois enflammé ou couvert de barbelées et autre bricole , ce qui attire plus de monde a regarder ceci et notamment les plus jeunes. Cette table sur laquelle je suis assis rêvé d'envie que David Otunga ou Justin Gabriel ne s'écrase dessus , elle rêve de voir l'un des deux s'écraser sur elle , et c'est ce qui va se passer , je vais ou Roderick Strong anéantir la Nexus de la Fervour Pride Wrestling. A Virtua Fight on a humilié la Nexus dans un Elimination Tag Team Match et réduit la Nexus au silence car depuis personne n'entend parler d'eux , et dans quelque jour David Otunga et Justin Gabriel vont subir le même sort que la Nexus en se faisant détruire comme des larves.

VOICE OFF : Johnny sourit puis se met debout sur le sol du ring et quitte le ring pour aller dans le coin des annonceur et va chercher une des deux ceinture du FPW Tag Team Championship et remonte sur le ring .

JOHNNY GARGAGNO : [/color]Cette ceinture est pour moi un objectif , un rêve car elle me permettrais d'écrire l'histoire de la Fervour Pride Wrestling et même de l'histoire de la lutte en général car arrivé a a gagner alors que je viens quasiment de débuter dans ce Business qu'est le Sport Entertainement c'est vraiment quelque chose de fantastique et un exploit que je compte bien réaliser , et le jour ou cet événement se concrétisera sera dans deux semaine a DarkMas quand je deviendrais FPW Tag Team Champion

VOICE OFF : Johnny Gargano monte sur la table et brandit le titre en l'air et fais un taunt




Revenir en haut Aller en bas
• Chris Jericho • B-K™

• Chris Jericho • B-K™


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:02

J'ai lu ton premier RP et j'y ai vu pas mal de fautes d'orthographes. Par contre je n'aime pas la mise en page. Sinon il y a de l'idée avec un bon concept (On n'est pas couché.).

Je vais lire la suite plus tard et je te donnerais mes différents avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:10

La mise en page est déjà mieux.

Comme l'a dit B-K, évite le gros nombre de fautes d'orthographe. Utilise un correcteur, tu dois en avoir un si tu es sous MF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UMB ¤ Mystic Alex ¤

UMB ¤ Mystic Alex ¤


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Sur la lune

The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:08



Chapitre 2 : La Confirmation de Ultramantis Black

VOICE OFF : qu'il eut crut , Une Menthe Religieuse mutante qui vient des étoiles vient de remporter une battle royal avec Kurt Angle . Depuis la semaine dernière Ultramantis Black fait le buzz sur internet en raison de sa vidéo sur youtube dans lequel il narrait venir des étoile et affirmait qu'il allait crée la sensation a la War Industry , et c'est ce qu'il a fait en sortant vainqueur de la Battle Royal. Demain soir c'est a Toronto en direct du Air Canada Center que Ultramantis Black va faire ses débuts avec un match diffuses a la télévision . Il affrontera le lutteur des Motor City Machine Guns Chris Sabin , et la Menthe Noire compte bel et bien gagner ce match pour pouvoir continuer son emprise sur la federation et préparer sa route toute tracée pour lui a Last Man. Nous retrouvons Ultramantis Black dans une pièce obscur avec a coté de lui une bougie

The World of Alex Black_10

ULTRAMANTIS BLACK : Magnifique , Exceptionnel , majestueux et fort tel sont les adjectifs qui ont qualifié ma présence et mon match la semaine dernière a Orlando lors du match d'avant show. Ce match a été même si c'était un Dark match le plus beau match de la soirée puisque moi Ultramantis Black j'y ai participer .J'ai illuminer ce match d'un catch brillant et pure avec une beauté étincelante qui m'a permis de vaincre tous mes adversaire dans cette Battle Royal excepté Kurt Angle. J'ai livrer moi le grand et sublime Ultramantis Black un match sensationnel et j'ai éliminé lutteur sur lutteur juste avant qu'il n'en reste qu'un seul , un seul homme qui a oser défier mon pouvoir , et c'est homme est Kurt Angle . Ca été un combat rude et violent , les prise se sont enchainer dans la souffrance pour au final que je tombe au sol en même temps que Kurt Angle et que cela me donne vainqueur avec The Wrestling Machine. Cette victoire est un peu amer puisque je dois la partager mais cela reste une victoire et j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée car personne ne pourra m'arrête . La raison est que la lumière brille et scintille en moi depuis que des mon plus jeune age j'ai été béni par des astre lunaire qui m'ont offert leurs plus beau présent , une lumière a l'état pure. Cette lumière brille en moi et fais de moi un etre remarquable et saint. Cette lumière qui donne force et longévité est la source de ma reussite a la Next Generation of Industry.

VOICE OFF : Le lutteur prend un temps de pause apres ces parole puis regarde un instant la bougie se consumer puis regarde l'ecran et semble comme en transe et respire longement avant de reprendre son serieux et reprendre son discours.

The World of Alex Black_11

ULTRAMANTIS BLACK : La lumière qui brille en moi est vraiment une lumière bénéfique et spirituel et elle me permet de faire face a nombre danger et a voir le monde d'une autre façon. avec la lumière j'arrive a voir ce que d'autre ne voit pas puisque la puissance de la lumière éclaire ma vision et la rend plus grande et je vois au delà de ce que vois mes yeux. Regardez actuellement je suis dans l'ombre et dans le noir et seul une bougie scintille et éclaire , regarder un peu cette bougie seul dans l'obscurité , regarder sa façon de combattre l'obscur pour parvenir a se consumer et a illuminer jusqu'à ce qu'elle s'éteigne comme chaque bougie . Si je vous dis que la lumière c'est comme cette bougie , et que elle s'illumine pour faire face a l'obscurité mes amis . Oui j'ai bien dit l'obscurité car le monde dans lequel vous vivez est obscur et proie a la corruption. La terre est malade et salie pour la haine et la violence , et le mal est si grand que vous devez vous doutez de quelque chose . vous devez souffrir vous aussi fans de catch a travers le monde et aussi tous les non fan de catch qui auront la chance de trouver cette vidéo sur le net car je sais qu'elle sera diffusé sur youtube comme mon premier interview qui avait crée le buzz . [ Il a un petit rire mais reprend très vite son sérieux ] Ne sentez vous pas votre monde changer , qu'il n'est plus le même , que le mal le ronge a petit feu et qu'un jour il sera trop tard . Le monde peut encore être sauver et comme cette bougie qui tente par tous les moyen de s'illuminer pour scintiller dans l'ombre et l'obscur mais ne tient pas très longtemps après qu'elle se soit consumé. Une seul bougie ne peut rien , mais imaginer plusieurs bougie réunie ensemble pour faire face et éclairer l'ombre . Vous savez je suis le Maitre du Temple Solaire et la lumière est quelque chose qui est sacrée chez moi , et elle brille en moi et dans mon esprit , et je vais vous faire comprendre qu'il faut me rejoindre dans ma quête , ma quête de purifié ce monde malsain et sanguinaire dans lequel vous vivez . si vous me rejoignez dans mon combat je vous apprendrais tous les secrets en ce qui concerne la lumière et vous aussi votre esprit sera béni de cette belle et puissante lumière et alors tous ensemble nous feront obstacle au mal et apporteront la bonne parole et ensemble nous allons faire de la terre un monde meilleur , un monde et nous seront unis , comme les cinq doigt de la main , comme des frère , et ... on j'en étais deja

CAMERAMAN : A ton délire de sauver le monde connard !

VOICE OFF : Ultramantis Black regarde la camera puis pose sa bougie sur le sol et saisit son sceptre et donne au cameran puis l'image s'éteint pendant quelque instant avant de se rallumer avec Ultramantis Black en pleine face devant la camera

The World of Alex Black_13

ULTRAMANTIS BLACK : Bon je reprend après ce petit contretemps .Cette lumière permet de devenir unique et de se démarquer des autres , de trouver un sens a sa vie avec un destin tout tracée. Je pense que les terriens sont vraiment de mauvaise personne qui ne se vivent que pour eux même et ne s'intéresse qu'au pouvoir et l'argent mais je sais que certain ne sont pas comme ca et c'est pour ca que je vous invite a rejoindre ma secte et mon ordre. Comme vous le savez je ne suis pas un humain mais une Menthe Religieuse Mutante venu des étoiles . Quand je suis arrivée sur terre pour la première fois j'ai été surpris par ce que j'ai vu et horrifié , et j'ai vu autre chose qui m'a interpellé c'est la lutte. Je suis un très bon lutteur même le meilleur de toute la galaxie [ Il rigole ] Oui je faisait de la lutte dans l'endroit ou je vivais sur une étoile juste en dehors de la ceinture d'Orion et j'ai été un grand champion , un très grand champion . Quand J'ai vu le misérable niveau du catch terrien je me suis dit que j'allais faire quelque chose et venir sur terre pour donner une leçon a ses moins que rien. La semaine dernière j'ai réussi un très beau début mais comme je l'ai dit tout a l'heure cette victoire a été amer puisque j'ai du la partager avec ce Kurt Angle sous prétexte qu'il est tomber en même temps que moi ce qui est faux ! Même les arbitres et les officiels sont corrompu et je pense qu'il est temps de faire le ménage et de nettoyer cette federation et le niveau de lutte miséreux. Apres cette victoire je sais que les gens m'ont pris au sérieux mais les seul qui ont pu regarder et admirer le beau et magnifique Ultramantis Black ce n'est que les fans présent a Amway Arena a Orlando qui ont eu la chance de leur vie de pouvoir me regarder avant tout le monde et de me voir gagner . Demain soir c'est l'heure de mes premiers pas dans un match télévise a la vue du monde entier contre un adversaire qui devrait me pas causer de soucis Chris Sabin . Ca sera le premier match de ce jeune lutteur dans cette compagnie et une défaite il subira. Me battre tu ne pourra pas Chris Sabin , tu ne pourra rien contre le pouvoir de la lumière car tu ne mérite pas de gouter a ce pouvoir la . Tu est comme le reste des terriens , tu n'est qu'un petit branleur qui ne vis que pour l'argent et pour sois même. Tu n'est qu'un petit mioche qui devrait retourner chez ta maman pour qu'elle te donne une leçon de conduite car je t'ai observer a la télévision , je t'ai observer et j'ai vu ton coté gamin ressurgir a chaque fois avec des blagues digne d'un bac a sable sur tes adversaires que tu allait affronté. Je pense que tu va te moquer de moi et de mon physique et de ce que je suis car c'est dans ta nature de te lancer des vanne ridicule et pas drôle . On ne change pas du jour au lendemain , en tous cas pas un gars comme Chris Sabin . Une autre personne intelligente pourrait changer de comportement du jour au lendemain et être apte a entrer dans ma secte pour m'aider a guérir le monde mais un gars comme Chris Sabin dans mon ordre ca serait quoi ? du gâchis ! Tu est quelque un de arrogant et fier , fier de quoi ? de venir de Detroit ? tu parle de cette ville toute polluée et sombre dans le Michigan , de cette ville qui devrait être guéri . Les habitants de Detroit sont pitoyable mais c'est pas surprenant car les habitants descendre au niveau de Chris Sabin c'est a dire dans l'enfance . Pour le prochain show je vais pas simplement te battre Chris mais je vais sauver Detroit , je vais sauver cette ville . Si je te te bas , je vais tout faire pour t'éjecter de la federation et ensuite j'irais prêcher la bonne parole a Detroit et je sauverais cette ville .


VOICE OFF : Ultramantis Black parle depuis pas mal de temps et ses sainte et belle parole doivent toucher le cœur de tous les fans de catch a travers le monde. Il ramasse alors la bougie qu'il avait poser au sol pour frapper le cameraman et la prend dans ses mains et la place au niveau de son ventre comme pour vénérer cette bougie ou pour sentir la chaleur envahir son corps .

The World of Alex Black_12

ULTRAMANTIS BLACK : Detroit doit etre sauver ca c'est véridique et si je te bat demain et que je te met hors course , ca sera un poids en moins a cette belle ville. Ton age mental réduit et ton humour simplet joue sur le caractère des habitants de détroit alors si tu n'est plus la , je pourrais aller leur parler et sauver leur âme en leur donnant la lumière pour ceux qui veulent , et comme cette bougie que je tiens dans la paume de mes mains je vais faire briller Detroit . Tu pense peut être que ton catch est magnifique Chris hein ? que tu pense pouvoir me vaincre mais tu ne pourra rien mon petit garçon , tu ne pourra rien face a la Menthe Noire , je suis plus fort que toi car je suis unique et exceptionnel , quelque chose que tu ne sera jamais . Tu n'est qu'un petit branleur et tu est l'exemple type de ce dont j'ai parler tout l'heure c'est a dire le mal. Tu est égoïste et tu est obsède par l'argent comme un pauvre adolescent . Pour guérir la terre et la faire briller comme jadis il faudra d'abord s'occuper de toi et cette tache m'est due . je n'aurais aucun mal a te battre et a montrer a tous les fan du monde entier a travers le poste que le changement arrive , que j'arrive pour guérir la terre. Je veux aussi que les officiels me regarde , je veux que les officiels et tout les fans regarde ce match qui va voler le show . Toronto va briller ce soir , Toronto va s'illuminer après ma grande victoire sur Chris Sabin. Cette victoire va me permettre d'accroitre mon pouvoir et mon emprise sur la federation , et j'espère que les officiels vont très vite me donner une chance au titre , et si ce n'est pas le cas j'irais le chercher moi même. Revenons a Chris qui se vente de venir de Detroit mais on sera a Toronto demain soir , pas a Detroit alors arrête donc de parler de cette foutue ville a tout bout de champs puisque tu n'y sera pas mais tu sera au Canada et tu subira une branlée monumental. je vais te montrer ce qu'est une Menthe Noire qui a soif de conquête petit homme et lorsque je t'aurais battu , je rendrais un service a Detroit qui pourra alors se développé normalement. Il temps de changer , il est temps que le monde change ainsi que la Next Generation of The Industry car les officiels ne gère pas la federation comme il le faudrait , et je compte bien me servir de ma victoire pour commencer a évincer les dirigeants et que ma secte prenne le contrôle de la federation. La guérison du monde commence maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World of Alex Empty
MessageSujet: Re: The World of Alex   The World of Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World of Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Of the World(TOW)
» IZIRHO' WORLD !
» World Of War Graph
» Paco's Fairy World
» Paco's Fairy World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: PLUS MALIN AVEC TES MAINS . :: Gallery :: Gallery RP'-
Sauter vers: