NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DARK MATCH : SINGLE MATCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

DARK MATCH : SINGLE MATCH Empty
MessageSujet: DARK MATCH : SINGLE MATCH   DARK MATCH : SINGLE MATCH Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:34

Deadline = Dimanche 9 Janvier 2011

DARK MATCH : SINGLE MATCH
Ken Shamrock Versus Joe Henning
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
Ken Shamrock :: BBG

Ken Shamrock :: BBG


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27

DARK MATCH : SINGLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH : SINGLE MATCH   DARK MATCH : SINGLE MATCH Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 4:58

Bonne chance Joe , j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig|DTH'

Joe Hennig|DTH'


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

DARK MATCH : SINGLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH : SINGLE MATCH   DARK MATCH : SINGLE MATCH Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:08

Josh Matthews se baladait dans le couloir de la Next Generation of Industry pour faire une interview exclusive avec une superstar, mais tout d'un coup, Joe Hennig sort de sa loge et il voit Josh. Celui-ci lui demande une interview, mais Joe Hennig regarde sa misérable loge.

DARK MATCH : SINGLE MATCH Mikemcgillicuty

JOSH MATTHEWS-|Excuse me Joe ....

JOE HENNIG-|Shut up ! Cette fédération n'a pas mieux à m'offrir que cette loge de minable. Sur mon front ce n'est pas marqué Randy Orton c'est sur, mais je ne suis quand même le futur de cette fédération. Ce n'est pas parce que je suis le fils du regretté Mister Perfect, mais c'est tout simplement que je suis la perfection incarnée. Des mecs comme Dolph Ziggler me font rire, car ils se disent la perfection, mais aucun d'eux n'a jamais été le fils d'un Hall of Fameur comme moi. Mon père m'a tout appris que sa soit son style de catch ou que sa soit les promos dans le ring. Cependant, je tiens à me démarquer de lui donc ne me comparer pas à lui, car sinon vous verrez ce que la perfection peut vous faire quand vous la contredisait.

JOSH MATTHEWS-|OK, mais tout de suite tu as un dark match contre un certain Ken Shamrock.

JOE HENNIG-|Pour moi ce match n'est qu'une épreuve rien de plus, si William Régal m'as mis ce match c'est justement pour voir de quoi je suis capable et je vais lui montrer de quoi je suis capable en détruisant ce vieux lutteur qui vient de reprendre le monde de la lutte et à mon avis il va très vite se rendre compte qu'il n'aurait pas dû reprendre le monde de la lutte tout de suite, car il est sur ma route et la plupart de ceux qui ont été sur ma route, je les ai détruit sans aucun problème. Ce Ken Shamrock est un raté rien de plus. Il croit qu'il va relancer sa carrière en me battant il va plutôt la terminer, car je suis sans pitié et sa tout le monde le sait.

Joe Hennig arrêta de regarder sa loge et se mit à regarder Josh Mathews qui lui tendait le micro.
DARK MATCH : SINGLE MATCH 51513735

JOE HENNIG-|Ken Shamrock ne peut pas me vaincre il faut être un héros pour ça et il ne l'est pas, car avec toutes ses défaites par le passé ce n'est qu'un simple jobber de plus que j'ajouterais à mon palmarès. J'ai toujours les mecs comme sa qui se la pète, mais niveau style de catch il se fait détruire. Ce mec ça fait quinze bonnes années qu'il lutte mais bon à mon avis au bout d'une année il était déjà épuisé, car il n'a pas le talent de la perfection que je suis.


HG:désolé , pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK MATCH : SINGLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH : SINGLE MATCH   DARK MATCH : SINGLE MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK MATCH : SINGLE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DARK MATCH : SINGLE MATCH
» REGAL TV : SINGLE MATCH
» REGAL TV : SINGLE MATCH
» REGAL TV : SINGLE MATCH
» [WAR INDUSTRY : 10.01.11] SINGLE MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: ZONE INDUSTRIEL . :: NGOI Arena-
Sauter vers: