NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REGAL TV : SINGLE MATCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

REGAL TV : SINGLE MATCH Empty
MessageSujet: REGAL TV : SINGLE MATCH   REGAL TV : SINGLE MATCH Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:35

Deadline = Dimanche 9 Janvier 2011


REGAL TV : SINGLE MATCH
Randy Orton Versus Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

REGAL TV : SINGLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: REGAL TV : SINGLE MATCH   REGAL TV : SINGLE MATCH Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:40

Chapter 2 | The Perfection Is My Destinity

REGAL TV : SINGLE MATCH 408257Sanstitre7

Le Mardi 28 Decembre dans un appartement , tôt le matin n'ont découvrons assis sur sont canapé le jeune Ziggler entrain de regarder sont dernier match face à Kofi Kingston & Sheamus. Après quelques minutes a fixé l'écran de télévision le jeune catcheur s'aperçut que la caméra le filmais.Il la regarda est commença a parler avec un sourire en coin.

REGAL TV : SINGLE MATCH 498922Sanstitre1

Dolph Ziggler >> Hey , je vois que tu suis mes conseilles c'est cool tu anticipe quand il faut me filmer , tu a remarquer a quel point je veut être parfait ? Mais match les uns après les autres je les corriges pour ne plus reproduire mes erreurs c'est comme sa que j'ai eu ma ceinture Intercontinental a la WWE et non grâce a cette vache de Vickie comme tous le monde le pense. Mais bon j'ai regarder mon dernier match et pour vous dire honnêtement , je n'est rien a me reprocher j'ai été PARFAIT encore une fois regarder j'ai été …

________________________________________________________________

STRONG & FAST
REGAL TV : SINGLE MATCH 2907711REGAL TV : SINGLE MATCH 8749344

COURAGEOUS & DOMINEERING
REGAL TV : SINGLE MATCH 5428512REGAL TV : SINGLE MATCH 133566Sanstitre5

AND THE WINNER

REGAL TV : SINGLE MATCH 378118Sanstitre6

________________________________________________________________

La camera filmais le match quand soudain le cameraman ce remit dans sa position initial est continua a filmer le jeune Dolph Ziggler

REGAL TV : SINGLE MATCH 236254Sanstitre2

Dolph Ziggler >> Et je vous l'aviez dit que j'allais vite m'occuper de ses 2 poissons rouges , et après le Show j'ai reçu un appel de Monsieur Regal me demandant pour le prochain match de me battre contre Randy Orton. Non mais ils sont sérieux ? Après des petits poissons rouges je me tape une Vipère. Non mais je veux être catcheurs moi par dresseurs d'animaux , ou autres , y a pas écris animalerie sur mon front ! Mais bon j'ai quand même accepter parce que ce match va être téléviser et vous pourrez tous voir a quel point je suis parfait sur le ring !

Le jeune blond regarda un peu partout , regarda un peu la télé puis soupira et regarda encore une fois la caméra et continua a parler.

Et puis de toute façon SEUL Rand Orton ne sait rien faire , toute les grosses victoires et les titres qu'il a eu c'est surtout grâce a des personnes qu'il l'on aidé comme la Legacy ou comme sont père pour battre The Undertaker. Mais parlons en de Legacy Orton est un catcheurs pourris par la soif de victoire , c'est un catcheur qui n'a aucune Valeurs car quand il peu planter un couteau dans le dos a ces partenaires il le fait , j'ai des preuves vous vous rappelez peut être de l'Evolution ? de Rated RKO ? de Legacy ? Il n'a aucune parole , pas de valeurs c'est tellement pourris que pour ce forger un nom il sait attaquer au Vieux ! Quel nom pourris quand même " The Légende Killer " , non mais sérieusement on doit être content ? on doit dire que c'est un grand ? Quelqu'un qui met fin a des légendes du catch des petits papis de 70 ans mais même mon petit Garçon de 7 ans les aurait mis K.O arrêter.

La seule chose dont il peu être fière au moment ou je vous parle c'est des images de lui sur le grands moteur de recherche appeler Google ! Hé oui ! Parce que aller sur le net taper Randy Orton est vous verrez que dans les premiers Images on a une photo de Orton sortant de la Douche a poile une serviette le protégeant ! Hé elle est chic votre viper ! Mais vous savez quoi pour vous montrer que moi Dolph Ziggler je ne ment pas et j'ai une parole , pas comme Orton , je vais vous la montrer ...


Dolph Ziggler pris sont ordinateur portable un sourire en coin et montra sont parcours a la caméra .

________________________________________________________________


GOOGLE HOMEPAGE
REGAL TV : SINGLE MATCH 154493Sanstitre6

GOOGLE IMAGES RANDY
REGAL TV : SINGLE MATCH 916523Sanstitre10

THE IMAGES OF RANDY

REGAL TV : SINGLE MATCH 641130Sanstitre5

________________________________________________________________

Dolph Ziggler >> Voila de quoi il peu être fière votre Legends Killer , je suis sur qu'il a honte de ce qu'il y a en dessous de la serviette , sinon je suis sur qu'il aurait été capable de tous montrer ! Hé hé , La Viper en prends un coups ! Voila sur cet image de Randy je demanderais au cameraman de couper et je te souhaite Bonne Chance car de la chance Seul tu en aura plus besoin que moi mon pauvre ! Je suis un peu triste car de ma faute du commencera tellement mal 2011 ! Désolé mon petit exhibitionniste du Dimanche ...

Sur ces mots on peu apercevoir Dolph ce retenir de rire car la fierté de Randy en a pris un coups la , Dolph souris remit ces cheveux en place et fit un signe pour dire au revoir a la caméra qui elle ce tourna vers la photo de Randy encore quelque seconde puis coupa .

THE END

Chapter 2 | The Perfection Is My Destinity

________________________________________________________________

Speech & Photo By Me
Production By Me
Thanks

( Hg : Je ne sait pas si je doit la mettre en spoiler la photo )


Dernière édition par I'M PERFECTION le Sam 1 Jan 2011 - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO - Tib'

RKO - Tib'


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2010

REGAL TV : SINGLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: REGAL TV : SINGLE MATCH   REGAL TV : SINGLE MATCH Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 4:03

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGAL TV : SINGLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: REGAL TV : SINGLE MATCH   REGAL TV : SINGLE MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGAL TV : SINGLE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGAL TV : SINGLE MATCH
» REGAL TV : SINGLE MATCH
» DARK MATCH : SINGLE MATCH
»  DARK MATCH : SINGLE MATCH
» [WAR INDUSTRY : 10.01.11] SINGLE MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: ZONE INDUSTRIEL . :: NGOI Arena-
Sauter vers: