NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 REGAL TV : SINGLE MATCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I COME FROM MONEY .

I COME FROM MONEY .


Messages : 2070
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : New York

REGAL TV : SINGLE MATCH  Empty
MessageSujet: REGAL TV : SINGLE MATCH    REGAL TV : SINGLE MATCH  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:39

REGAL TV : SINGLE MATCH
The Miz Versus Wade Barrett
Deadline = Dimanche 9 Janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-o-i.forumsrpg.com
- MAKE OWN YOUR HISTORY -

- MAKE OWN YOUR HISTORY -


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010

REGAL TV : SINGLE MATCH  Empty
MessageSujet: Re: REGAL TV : SINGLE MATCH    REGAL TV : SINGLE MATCH  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:02



« CHAPTER TWO ll ROAD TO GLORY »

ll VOIX.OFF ll

Pour le premier et dernier show de la fédération en 2010 , Wade Barrett est sorti vainqueur de ce combat face a John Morrison.Le Britannique entame parfaitement sa nouvelle campagne mais ce week-end il devra réitérrer sa performance face a un lutteur aussi prometant que lui.Ils incarne tout deux le future de l'univers de la lutte , mais un seul ressortira avec les mérites lors de la seconde edition de la NGI.Bien que ce mach se présente sans enjeu , nous assisterons certainement a un match épique en tres ces deux talents en pleine eclosion ..

REGAL TV : SINGLE MATCH  853313WADE035

ll WADE.BARRETT ll

La semaine dernière , John Morrison a compris ce qu'était un véritable compétiteur , en ce heurtant a un mur.Un colosse.Un lutteur déterminé , concentré sur le seul objectif d'imposer son style , sa technique , sa domination pour parvenir a la victoire.J'ai démontrer une prestations plus que convaincante et j'ai mérité amplement cette victoire.Que cela plaise ou non , Wade Barrett esr prêt a détruire qui se présentera face a lui , tel une machine de guerre.Prêt a pourchasser la gloire tel un guépard traquerait , sans grande difficulté , une gazelle.John Morrison n'est qu'un perdant parmis tant d'autres , et ce n'est pas en faisant le clown sur le ring qu'il arrivera a changer son statut de showman en celui de champion.

ll VOIX.OFF ll

Il fait quelques pas sur le ring puis reprend.


REGAL TV : SINGLE MATCH  633241WADE021

ll WADE.BARRETT ll

Cette victoire acquise facilement , montre a quel point je suis réaliste.Realiste dans mes paroles et dans mes actes.Je n'ai pas besoin de lancer de brèves paroles ou de jouer les marionettes ici pour que les projecteurs se tournent vers moi.Je n'ai pas besoin d'être arrogant pour me mettre en confiance.J'ai le mental d'un vainqueur , et je le porte et l'assume fièrement , tout commes mes origines Britanniques.Il n'y a pas de place pour tout le monde a la NGOI et évidemment les plus faibles resterons sur le carreaux.Pendant que les meilleures se disputeront le titre les autres tenteront de gagner de banals matchs sans interêts , sans enjeu.Edge a gagné sa place sur le toit de cette fédération et il l'a amplement mérité , il est certainement le grand champion le plus charismatique de ces dernieres années et cette année 2010 a été , pour lui , un aboutissement dans sa longue et mémorable carrière.Mais il est l'heure de passer le flambeau a la génération futuriste de la lutte.William Regal a entièrement compris le système qu'il fallait instaurés a cette fédération , et a préféré misé sur la carte de la jeunesse plutôt de privilégier l'experience des vieux roublards de la lutte qui traînent leur carcasses fragiles derrière les victoires.Je me porte garant pour être la preuve de sa réussite.Je porterait le flambeau de la jeunesse sur le toit de la NGI et je deviendrai bientôt Champion.Sir Regal n'est pas britannique pour rien , il a le sens des affaires.L'Angleterre est un territoire de vainqueur , et j'en serait la concrétisation.

ll VOIX.OFF ll

La foule manifeste son mécontentement envers Wade mais le Britannique reprend , replongeant aussitôt la salle dans le silence.

ll WADE.BARRETT ll

Mais pour l'heure , le titre n'est pas encore a portée de main.Mon adversaire ce week-end n'a rien de bien méchant.Ce lutteur qui se verra recevoir une correction de la part de Wade Barrett.Le Miz est sans aucun doute superieur a Morrison mais il lui reste beaucoup a apprendre si il tient a me river les épaules.The Miz un lutteur d'une arrogance incroyable , qui né réalise qu'une petite quantité de chose qu'il prétend être capable de faire , et le résultats et chaque jours le même au lendemain de ses défaites : Ce n'était pas de sa faute .. Il a été déstabiliser par un homme bien trop laid qui osait s'approcher d'une jolie demoiselle dans le public .. ou alors il imagine une vague histoire de tricherie , d'imposture.Il fait croire que l'arbitre lui a volé son match ou trouve de multiples excuses toutes aussi ahurissantes.Mais que ce soit claire dans la tête du lâcheque tu est , Miz : Je vais t'infliger une défaite mémorable.Tu n'auras aucun échapatoire possible et aucune raisons d'oublier cet échec parceque je te battrais uniquement grâce a mon talent.Tu auras beau faire passer ton manque de concentration sur les mauvais résultats des Cavaliers de Cleveland , personne ne te croira parceque seul mes poings m'auront suffit a te laminer.Le pré-adolescent que tu est n'a aucun mérite a devenir un pilier de la NGOI , et tu resteras dans l'ombre des grands champions dont je ferait partie.Pourquoi te croit tu si superieur ? Tu n'as encore rien prouver et tu pense déjà a devenir une légende , une attraction vivante.Tu n'a rien d'extraordinaire , mais la determination que tu fournit pour percer est remarquable.Seulement depuis tout ce temps , tu aurait du comprendre que tu ne vaux pas plus qu'un T-Shirt de John Cena ! Tes efforts conscencieux ne t'auront servit strictement a rien sur le plan sportif et ton palmares n'est pas aussi garnit que celui que tu reverais d'avoir.

ll VOIX.OFF ll

Il laisse passer quelques secondes dans une salle silencieuse puis reprend.

REGAL TV : SINGLE MATCH  674604WADE23

ll WADE.BARRETT ll

T'affronter , est une aubaine pour moi.Je vais pouvoir mettre a nouveau en oeuvre ma technique hors-pair et prouver que je vaut bien plus que l'étiquette qu'on me colle dans le clan des fans de cette fédération.Vous pensez-que je ne tiendrait longtemps et que je n'aurait pas une carrière glorieuse ? Détrompez-vous ! Lorsque l'arbitre lèvera mon bras devant un Miz abattu sur le ring , vous constaterez que je suis le meilleure lutteur de ma génération.Je suis le talent a l'état-pur , le renouveau de l'univers de la lutte.Que vous me detestiez ne changera pas la donne.Lorsque je me serait imposer au sein de cette société il sera trop tard pour vous morfondre et vous ne pourez que constatez l'étendue des dégats que j'aurait commis ; car il y en aura du changement ! Ils s'inclineront tous sous la domination de Wade Barrett.L'Amerique a toujours été impuissante sur le plan sportif , face a l'Angleterre , et quand je serait sur le toit de la NGI il ne vous restera qu'a admettre qu'il n'y a aucune destinée , que personne n'a de bonne étoile pour être guidée mais que chacun est libre d'ecrire son histoire comme il l'entend.Encore faut-il en avoir le cran et la volonté !

I'LL MAKE MY HISTORY, BUT FOR NOW , THE MIZ IS JUST AN UNIMPORTANT EPISODE!


ll VOIX.OFF ll

Aussitot venu, aussitot repartit. Et voila que le lutteur retourne en backstages. Merci de m'avoir lu , place maintenant a la Regal TV pour la seconde edition de War Industry .. A vous les studios !

RP By DC'E.
Images By DC'E.
For NGOI : War Industry #2
The Miz Vs. Wade Barrett.
Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGAL TV : SINGLE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGAL TV : SINGLE MATCH
» REGAL TV : SINGLE MATCH
» DARK MATCH : SINGLE MATCH
»  DARK MATCH : SINGLE MATCH
» REGAL TV : TAG TEAM MATCH *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: ZONE INDUSTRIEL . :: NGOI Arena-
Sauter vers: