NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Country Girl Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie James

Mickie James


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:20

Mickie arriva sur le parking de la fédération. Elle paya le chauffeur de taxi qui s'en alla juste après. Elle regarda le grand bâtiment qui était immense. Ensuite, elle entra difficilement à cause de la neige qui bloqué la porte pour les catcheurs et le staff. Elle réussit mais difficilement de rentrer dans le bâtiment. Elle se secoua devant la porte pour ne pas rentrer de la neige avec elle. Elle marcha dans le couloir doucement et elle essaya de ne croisait aucun regard. Elle arriva dans le coin des loges et elle chercha la sienne. Elle continua à marcher et elle chercha encore sa loge. Elle regarda sur le nom des porte et elle vit la sienne. Sur la porte, était marqué "Mickie James" et en dessous le symbole des divas. Elle prit sa clef qui était dans son sac à main et elle entra la clef dans la serrure. Puis elle commença à la tourner. Elle avait déverrouillé. Elle entra et vit la sublime loge de Mickie. Elle déposa son sac sur une chaise. Elle alla dans la cuisine, chercher une boisson pour rafraîchir sa soif. Après elle alla fermait la porte et décida d'aller regarder la douche. Elle retourna dans le salon et s'assaya sur le canapé et attendit de la visite de n'importe qui de cette nouvelle fédération pour Mickie James, l'ancienne lutteuse de la total nonstop action "TNA"
Revenir en haut Aller en bas
BE JEALOUS

BE JEALOUS


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:20

Morrison était à la recherche de sa loge, il la trouva mes ces crétins du staff n'avaient pas fini l'entretien ce qu'il l'énerva, il engueula un mec du staff avant de se casser dans les couloirs, il aperçut la loge de Mickie, une ancienne amie, il décida de toquer après s'être calmé
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:27

Elle, qui avait entendu un bruit venant de derrière la porte, elle décida de jeter un coup d'œil derrière sa porte. Elle ouvrit la porte doucement et elle vit un ancien ami de la WWE.
Salut John, ça va?
Elle vit la bise à John.
Revenir en haut Aller en bas
BE JEALOUS

BE JEALOUS


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:31

Morrison aperçut la ravissante Mickie lui ouvrir, il lui sourit avant de lui faire la bise

MORRISON. : Ça pourrait mieux aller si ces crétins du staff avaient terminé l'entretien de ma loge mais bon, et toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:36

Tout va bien sauf pour se déplacer parce que avec cette neige, c'est impossible d'aller à un endroit. Tu m'a l'air énerver, tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
BE JEALOUS

BE JEALOUS


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:40

MORRISON. Je veux bien si je te dérange pas, c'est sur qu'avec cette neige c'pénible les trajets. Nan ça va j'étais énervé mais je suis plus calme maintenant

Morrison la regarda de bas en haut avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:25

Sinon, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
BE JEALOUS

BE JEALOUS


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:29

MORRISON. M'aider à quoi? Non ça va aller t'inquiètes, sinon qu'est-ce qui t'amènes dans cette fédération?

Mickie s'était poussée afin que Morrison entre , une fois fait elle referma la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:32

Bah, je suis venu ici car les autres fédérations commençaient à me lasser. Et puis rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country Girl Room Empty
MessageSujet: Re: Country Girl Room   Country Girl Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country Girl Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaicain room
» Taryn Room.
» « THE VISITORS ROOM »
» The Perfection Room
» » The Miz's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: