NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Perfection Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:51

Dolph Ziggler arriva dans sa loge il ferma la porte regarda la pièce et se dit que pour une fois une fédération le traite bien mais bon pas assez bien a sont gouts , il en veut encore plus ! Alors il sortis pour amener quelqu'un du staff dans la loge et lui montrer sont frigo et il dit

Dolph >> Je veux une bouteille de Champagne a mon retour , je veux que tous soit PARFAIT !

Staff >> Ok Ok Monsieur Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:15

La pérféction arriva énervé par l'attitude de Tiffany il rentra dans sa loge claqua la porte , on aurait pu l'entendre dans tous les couloirs de la fédération et s'allonge en regardant le plafonds !
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:14

Ziggler était vraiment énerver il avait besoin de décompresser il sortis !
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:15

Dolph rentra dans sa loge alla dans la cuisine pris un coca et ce mit par la fenêtre pour contempler la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:02

Tiffany venait de quitter sa loge en laissant Mysterio. La jolie blonde ne savait que trop faire alors elle passe toutes les loges en revus puis s'arrête devant celle de Ziggler, après tout il s'était excusé alors pourquoi ne pas venir lui rendre visite avec le sourire pour montrer que le malentendu était passé. La belle frappe trois fois à la porte puis se pose contre le mur en attendant que le lutteur vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:11

Le lutteur a la fenêtre entendit frapper il ce demanda qui pouvais frapper et alla donc ouvrir en posant sont coca sur la table du salon il ouvrit et vu Taryn

>> Euhhh Taryn ... Euhhh je ne pensais pas que tu accepterais mes excuse , que fait tu la ? Tu veux entrer ?

Dolph surpris était un peu perdus mais réjouis de voir la belle lui sourire pour montrer qu'elle avait oublier l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:17

Quand la porte s'ouvre la belle se redresse, croisant les bras, elle regarde le blond en face de lui avec un leger sourire.

Je ne t'en veux pas. Mais c'est avec plaisir d'entrer dans ta loge, voyons si ta loge est aussi une perfection comme tu prétend l'être.

Oui Tiffany cherche un peu la petite bête et alors?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:22

Dolph ce poussa pour laisser entrer la belle Taryn dans sa loge , puis la referma et souris a la belle qui cherchais des petits défaut en lui , mais lui souria en coin car elle ne savait pas trop que Dolph était vraiment la Perfection !

>> Entre je t'en prie , laisse moi te débarrasser , installe toi , tu veux quelque chose a boire ?

Il tendit ces bras en avant et attendit que la femme ce débarrasse de sont sac et sa veste !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:25

La jolie blonde ne se le fit pas demander deux fois, elle retire sa veste et la passe ainsi que son sac à Dolph. Tiffany fait quelques pas dans la loge en admirant celle-ci.

Ca va c'est pas mal, surtout pour un homme. Enfin je penses bien sur que ce n'est pas toi qui as fais ça.

Ziggle lui propose de boire un verre, la diva n'allait pas refuser, elle s'installe sur le divan en croisant les jambes puis regarde le blondinet.

Je veux bien boire un truc, t'as quoi de bon à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:29

Il souris au compliment de la belle , et débarrassa la blonde et déposa sont sac et sa veste dans un dressing a l'entrer puis alla dans la cuisine et regarda si le staff avez suivis ces conseilles et lui dit :

>> Ce que tu veux Bière , Champagne , Soda , Jus ...

Mais bon Dolph était encore un peu nerveux il savait qu'il avait fait une grosse bêtise en parlant d'une tel manière a la belle mais faisait tous pour ce racheter .
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:31

Taryn regarde le lutteur s'en aller chercher à boire, elle lache un long soupire et s'installe mieux dans le divan.

Je veux bien un whisky coca s'il te plait. Du moins si t'as.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:36

Il revenus quelque minute après avec un verre a la main et lui déposa sur la table , puis il s'installe sur un fauteuil et lui dit

>> Oui ce n'est pas de moi mais bon comme je suis l'un des plus anciens d'ici j'ai été servis le premier et il mon donner la plus parfaite des parfaite , je parle bien des loges Masculines parce que je pense que la tienne n'est pas si mal , parce que on dit souvent que la personne et sont habitat sont a peu près les mêmes , si je me fit a ton physique car c'est la seul chose que je suis sur vu que je te connais pas je pense que la tienne et vraiment belle ! Pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:42

Pas faux,, ma loge est à mon effigie, mais après il faut aimer, tout comme moi. Il faut savoir apprecier les femmes de mon genre. Car je ne le fais peut-être pas parraitre, mais je suis une excentrique. Les gens me font passer pour une folle, enfin la plupart.
Au faite mercie pour le verre.

Taryn s'empare alors du verre et boit un peu tout en regardant Dolph assit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:45

Le jeune blond souris et replace ces cheveux en arriérés puis lui souris en coin tous en la regardant et lui dit d'un air amuser

>> Mieux vaux être excentrique au moins tu est sur que tu est unique , qu'être quelqu'un qui s'habille comme tous le monde fait les choses comment tous le monde ! Moi j'ai ma personnalité comme tu a pu le remarquer , bien a moi !

Il rigola un peu , puis repris un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:09

Taryn sourit quand elle voit que le lutteur se touche encore les cheveux, il a toujours ce tic qui amuse la blonde.

Oui j'ai remarqué tas personnalité bien originale, enfin il faut savoir aimer. Comme je dis. Mais parfois on doit faire des efforts pour se faire accepter.

Evidement cette remarque était visé au lutteur, la jeune diva boit encore un peu avant de déposer le verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:13

Le beau blond rigola a la remarque de Taryn il la regarda d'un air marlicieux et lui dit d'une voix amuser

>> Mais je ne suis pas entrain de faire des efforts pour me faire accepter , c'est juste que je ne voulais pas que tu pense que la perfection était quelqu'un qui était énerver après toi ! Surtout que a première vu tu est une fille qui en vaut la peine !

Le jeune blond souria en coin et bu dans sont coca tous en la regardant d'un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:21

Taryn fut surprise de ce compliment, lui qui l'avait presque insulter la première fois.

Je n'ai jamais dis que tu étais entrain de faire des efforts, ni que t'allais en faire. Je dis simplement que parfois pour se faire accepter il faut changer quelques points de sa personnalité. Exemple: ne pas trop se vanter.

Effectivement Tiffany cherche la petite bête, mais ça avait l'air de l'amusée plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:28

Il rigola et dit d'un air assez sur de lui en regardant Taryn dans les yeux

>> Mais qui ta dit que je me vante je suis juste réaliste , honnetement regarde je me met debout devant toi dit moi ce que tu trouve de pas bien cher moi physiquement ?

Il ce mit fasse a elle et attendit une reponse de sa pars
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:34

Oh mais le problème n'est pas physique. Je parle du mental mon chère. Tout est joué dedans.

Tiffany regarde le jeune blond en face d'elle d'un air sur. Elle le pousse legèrement pour prendre son verre et boire de nouveau.

Il fait chaud ici, tu pourrais pas baisser le chauffage?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:38

Il allais pour baisser le chauffage quand il s'aperçu qu'il n'étais pas allumer

>> j'ai le regret de t'informer qu'il n'est pas allumer , sa doit être moi qui te fait cet effet nan ?

Il rigola tous en ce rapprochant du fauteuil et s'assis a nouveau , il repassa par la cuisine et ramena un 2eme whisky coca mais cette fois ci avec glaçon !

>> Tiens sa te rafraîchira peu être
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:46

Je te rassure très chère ce n'est pas toi qui me fais cet effet. Je suis juste un peu trop couverte. Il faut dire que les locaux sont bien isoler.

La diva enleva alors son pull et le dépose à côté d'elle, puis elle prend le verre que Dolph venait de déposer et en boit au moins jusqu'à la moitié, il ne faut tout de même pas que la blonde finisse pompette.

Ah!! Ca va mieux je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:49

(Il veut juste te bourrer pour coucher avec toi ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:50

Quand la belle enleva sont pull , le beau blond ne la quitta pas des yeux il faux dire que cet fille était vraiment belle ! Puis il aperçu la belle boire la moitier du verre et il dit en rigolant

>> Et fait attention je veut toujours avoir l'image de taryn la belle blonde a la fin de la soirer et pas Barnet des Simpsons !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:52

Tu n'as qu'a pas m'apporter de verre dès que je finis le mien. Comme ça je resterai toujours sur mes gardes.

Tiffany n'avait pas froid du tout, elle était en débardeur dans la loge du lutteur, puis elle reprend son verre et le termine.

Hg : Oui je crois, mais ça n'arrivera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:57

Le beau blond était en tee shirt et regarda la belle en débardeur , il rigola et la regarda d'un air amuser

>> Ben je sais pas la prochaine fois je te ramènerais un verre d'eau , ce sera mieux pour nous 2

Dolph regarda la belle de haut en bas puis de bas en haut en esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Perfection Room Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfection Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perfection Locker Room
» « THE VISITORS ROOM »
» Jamaicain room
» PHENOMENAL'S ROOM
» Barbiie Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: