NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » The Miz's Locker Room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:14

Angel et The Miz prennent alors la direction du fond du couloir pour trouver la loge de ce dernier... Les deux personnes arrivent devant une loge qui n'a pas de nom, The Miz regarde la belle blonde ensuite.

« Il y avait votre nom d'indiquer sur la porte de votre loge quand vous êtes arrivée ? »


Dernière édition par The Miz » Gui' le Sam 25 Déc 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:16

" En tout cas sur la mienne il n'y avait rien. Etes vous bien passé à l'accueil pour prendre vos clés ? "

Angel passa sa main sur son menton en examinant les portes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:20

« Oui bien sûr, je les ai même, attendez.. »

The Miz cherche dans ses poches mais ne les trouve pas... Il réfléchit quelques instants avant de faire un regard désolé à la belle blonde.

« Je dois être malchanceux.. J'ai perdu mes clés.. Désolé de faire perdre votre temps.. »

Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:24

Angel se mordilla la lèvre inférieure, désolée de la malchance de Mike.

" Ohh c'est embêtant ça ... Vous êtes sur de ne pas les avoir mis ailleurs que dans votre poche ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:33

Mike fouille à nouveau dans ses poches mais sans succès, il ne les trouve pas, il soupire ensuite.

« Je me souviens très bien les avoir mises dans ma poche... Pouvez-vous chercher dans mes poches ? On sait jamais d'après tout... »

Mike s'approche d'elle avec le regard toujours désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:37

Angel lui lança un regard un peu surpris, étrange demande un peu génante même mais bon elle décida de faire l'effort tout de même.

" Euh .. Si vous voulez. "

La jeune femme s'approcha de lui puis passa délicatement sa fine main dans la poche de Mike. Après quelques secondes, elle sortit sa main, un air triomphant sur le visage.

" Hmm ça ne serait pas ça par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:42

Lorsque la belle blonde passait sa main dans sa poche, Mike se mordilla discrètement la lèvre inférieur.. Quand Angel lui montre les clefs, il la regarde avec un air surpris puis la prend dans ses bras visiblement ravi.

« Merci.. Merci beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:50

" Y'a pas de quoi ... Au fait je viens seulement de réaliser que je ne me suis pas présentée à vous. Je m'appelle Angel ... Angel Williams. "

La belle blonde ,un peu génée par les gestes de Mike, lui sourit timidement tout en passant sa main dans sa chevelure dorée, attendant que le jeune homme tente d'ouvrir sa porte, le pauvre avait été bien malchanceux jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:02

« Un bien joli nom pour une très jolie demoiselle.. Enchanté de vous connaitre, Angel.. »

Mike la lâche en la regardant avec un sourire ravi puis passe la clef dans la serrure.. La clef rentre bien dans la serrure et Mike la tourne mais celle-ci bloque.. Mike force un peu voire beaucoup mais la clef casse.. Mike n'a plus qu'une partie de la clef en main et se retourne vers Angel puis lui montre la clef.

« Bon, c'est définitivement pas mon jour.. »


Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:14

Voyant que la malchance de Mike ne semblait pas tourner, Angel ne put s'empecher de se mettre à rire.

" Ohh je suis navrée mais la vraiment je n'ai jamais vu une telle malchance ... "

La belle blonde arrêta cependant quelques secondes plus tard pour ne pas enfoncer le pauvre garçon. Elle lui sourit alors d'un air réconfortant.

" Ecoutez, la maintenant pour trouver un serrurier à cette heure ci c'est impossible. Alors avez vous un autre moyen de logement ? Sinon je peux vous proposer à nouveau mon aide, je ne vais pas vous laisser encore plus dans cette malchance. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:19

Mike met la clef dans sa poche avant de reprendre ses valises et se dirige vers Angel avec un léger sourire.

« Je ne souhaite pas vous déranger, vous m'avez déjà accordé beaucoup de temps, Angel... Je vais surement aller à l'hotel.. En espérant qu'il y ait une place de libre sinon, j'aurai vraiment de la malchance... »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:22

" Mike je ne voudrais pas vous décourager mais à cette heure ci, je doute que le personnel de réservation travaille encore vous savez ... "

Angie se mordilla à nouveau la lèvre inférieure, vraiment embêtée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:28

« C'est bien ce que je dis.. J'ai vraiment de la malchance... Je vais donc dormir ici, devant cette porte, en espérant qu'un serrurier viendra demain.. »

Mike enlève la veste de son costard et la met délicatement dans sa valise qu'il referme aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:30

Angel secoua la tête en soupirant, amusée par l'attitude du jeune homme. Elle rit doucement avant de le prendre par le bras.

" Allez ne discutez pas. Je m'en voudrais trop de vous avoir laissé comme un pauvre malheureux ici alors qu'il y a assez de place pour deux personnes chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:32

« C'est un geste admirable de votre part, merci ! Vous êtes vraiment sûre que je ne vous dérangerai pas au moins ? »

Mike la regarde dans les yeux en laissant la belle blonde le prendre par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:35

Angel le fit taire d'un geste de doigt sur sa bouche, tout en commençant à l'entrainer dans les couloirs.

" Chut on ne discute pas et on suit le guide, enfin l'hotesse maintenant .. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:38

Miz sourit de la situation, il prend soin de prendre sa valise et quitte en suivant la ravissante Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» The Miz's Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: » The Miz's Locker Room.   » The Miz's Locker Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» The Miz's Locker Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Locker Room
» Rated [R] locker room
» Angle Locker Room.
» The Rock Locker Room
» Perfection Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: