NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Madison Rayne Locker Room.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:11

Des bruits de talons aiguilles et de roulettes de valise se font entendre dans les couloirs. Les hommes se retournaient sur le passage de cette blonde volcanique. Madison Rayne était bel et bien arrivée dans les couloirs de la fédération. Elle arriva devant une porte où son nom avait été inscrit soigneusement. Elle sortit un trousseau de clés de son sac et déverouilla la porte. Elle entra rapidement puis alla directement poser ses affaires dans sa chambre. La belle fit ensuite un rapide tour de la loge avant de s'accorder un petit rafraichissement après ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:31

Dolph Ziggler qui parlait avec le staff dans le couloirs aperçus une belle blonde tirer ces valises seule dans sa loge il regarda le staff le poussa et lui dit

Dolph >> One Minute Boy !!

Dolph Ziggler avança en direction de la loge de cette belle blonde il l'aperçu dans sa loge car la jeune n'avait pas fermer la porte alors il s'appuya contre la porte et frappa en demandent poliment


Dolph >> Besoin d'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:35

Madison sortait de sa chambre, prête à aller se chercher un petit rafraichissement. Elle ne se souvenait plus d'avoir oublié de fermer sa porte et sursauta en voyant un inconnu juste à l'entrée.

" Hein ? Euh non merci ça ira ... Je ne vous avais pas vu désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:39

Dolph qui remarqua que la jeune femme sur sauta eu un petit sourire en coin et dit :

Dolph >> Oups Pardon , Je ne savais pas que j'étais aussi effrayant !

Il rigola est dit en ce passant la main dans les cheveux , pour ce les remettres bien

Dolph >> Excuse moi je ne me suis pas présenter Dolph Ziggler enchanter ! Tu est nouvelle a ce que je peu voir !

Dolph regarda la jeune femme avec sont sourire en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:42

Madison tentait de se remettre de sa petite frayeur. Sa main toujours posée au dessus de sa poitrine, elle se détendit en constatant l'amabilité de son visiteur et lui sourit même légèrement.

" Je viens d'arriver en effet. Je m'appelle Madison Rayne enchantée ... "
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:47

Dolph vit que la jeune femme a eu vraiment peur et s'excusa encore et encore

Dolph >> Excusez moi , vraiment ou avait je la tête ! Comment pourrais je me faire pardonner ? Madison c'est sa ?

Dolph était réellement désolé et lui redemanda si sa allait

Dolph >> Tous va bien tu est sur ? Assieds toi si tu ne va pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:31

" Oh non non ça va ne t'inquiète pas ... Enfin ne vous inquiétez pas désolée. Ne restez pas devant la porte, entrez ! Je manque à mes devoirs d'hotesse avec tout ça ! "

Madison s'avança un peu vers lui puis lui sourit, pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:36

Dolph ce sentis plus rassurer après ce que venait de lui dire Madison il la regarda d'un air enchanter et avança dans la loge de Madison , regarda sa loge et lui dit

Dolph > Oh ! Ne te tracasse pas tu peu me parler normalement , tu n'est pas obliger de me vouvoyez Madison ! Aufaite belle décoration !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:44

" Okay ... C'est gentil pour la déco mais ce n'est pas mon oeuvre, je viens d'arriver. J'avoue qu'elle est plutot jolie .. Mais assieds toi ne reste pas debout. Je peux t'offrir quelque chose ? "

Madison replaça une mêche de cheveux qui lui avait couvert le visage tout en souriant poliment au lutteur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:52

Dolph sourit a la belle femme il la regarda avec un petit sourire en coin et regarda le canapé et s'assoit deçu puis dit

Dolph >> J'aurais du me douter , vu ta beauté la déco aurait était plus ravissante !! Euh je prendrais un petit Coca Cola si tu a Madison !

Dolph regarda de bas en haut Madison qui était debout devant lui il ce dit que c'est l'une des plus belle femme qu'il est vu !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:55

La jolie blonde hocha la tête puis se dirigea vers la cuisine où elle prépara un plateau avec deux canettes de coca et quelques trucs à grignoter. Elle retourna ensuite dans le salon où elle posa le tout sur la table basse avant de s'assoir sur un fauteuil.

" J'ai simplement eu de la chance d'avoir cette loge. Je ne suis pas déçue ça c'est certain. Tu es ici depuis longtemps toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:01

Dolph vit la belle blonde arriver avec un plateau , lui souria en s'appuyant sur le dossier du canaper et il dit

Dolph >> Euh des l'ouverture j'ai quitter la WWE , donc j'ai signer ici on ma dit que c' était une fédération avec un gros potentielle donc j'ai signer et quand je vois les Divas qu'il y a je me dit que en matière de beauté c vrais qu'il on du potentiel ! Je me réfère bien évidemment a toi !

Dolph souria en regardant encore une fois de bas en haut Madison
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:09

" Divas ?! Ohh non s'il te plait je n'ai rien à voir avec toutes ces petite poupées qui sortent de la WWE. Mais merci pour le compliment c'est très gentil. "

Madison prit une canette et la versa dans un verre qu'elle tendit à Dolph avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:14

Dolph Zigler sourit en prenant le verre que la belle lui tendit ensuite il rigola a la réflexion de la belle blonde puis lui dit

Dolph >> J'aime ta façon de parler tu sais , je suis un peu pareil je n'aime pas me comparer au autre catcheurs ! Je préfère qu'eux ceux compare a moi ! Alors tes la pour le titre je suppose , tes pas la pour faire Romeo & Juliette , j'aime cela !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:17

" Je vois que tu as tout compris. Après une carrière que j'estime plutot brillante à la TNA, j'ai décidé de m'ouvrir à de nouveaux horizons et de tenter cette fédération. Je suis motivée comme jamais prête à renverser n'importe quelle jobbeuse qui se mettrait en travers de mon chemin. Et toi tu as des objectifs précis ? "

La demoiselle prit sa propre canette et la versa dans son verre avant de boire une gorgée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:23

Dolph attentif au parole de la belle blonde pris bu doucement sont verre puis ensuite la regarda et lui dit

Dolph >> Moi a la WWE je ne me sentais pas a l'aise j'étais un peu en retrait alors que j'estimais être un Showman quelqu'un qui amenais du public et qui a gagner des titres comme ma ceinture Intercontinental . Je compte vraiment me battre viser des ceintures et battre qui conque voudra ce mesurer a moi Belle Blonde !!

Dolph la regarda d'un air intriguer il aimait bien cette fille car il pensait qu'elle avait énormément de potentiel mais elle a un si beau corps qu'il n'aurait jamais imaginer avoir une tel compétitrice enface de lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:59

Madison regarda le jeune homme avec un sourire malicieux. Elle avait écouté attentivement ce qu'avait dit le lutteur. Elle but une nouvelle gorgée avant de répondre d'un ton amusé.

" Et si moi je désirais me mesurer à toi, comment tu réagirais ? "
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:07

Dolph qui but en même temps une gorger de coca fut surpris et limite recracha le coca mais il la regarda d'un air surpris quand il eu finit !

Dolph >> Par galanterie je te laisserais gagner voyons a tu oublier que j'étais Dolph Zigler ! Je ne voudrais pas défigurer ce tendre et si beau visage que tu a la et ce corps tailler a la perfection ! Mais si ce jour arrive vas y doucement j'ai peur de toi !

Dolph lui caressa le visage en lui disant cela puis l'enleva
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:11

Madison sursauta légèrement quand il lui toucha la joue. Elle décida de faire mine de rien et but une autre gorgée de coca avant de répondre à mi voix.

" Tes compliments me touchent merci. Rassure toi pour le moment, je vais me contenter de m'attaquer à la gente féminine c'est plus raisonnable. "
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:15

Dolph qui remarqua une certaine frayeur lors de sa caresse ce dit que la belle blonde n'était pas rassurer alors il ce sentis un peu gêné et répondis quand même a ce que la jeune femme lui dit

Dolph >> Heureusement pour moi , Malheureusement pour les autres catcheuses de la Fédération

Dolph pris quelque chips dans le petit bolle quelle avait ammener
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:21

" Je ne sais pas encore quelles sont les pimbêches qui trainent ici mais je sens que je vais bien m'amuser ... Je suis confiante pour toi également. "

Madison croisa lentement les jambes réajustant sa jupe par le même occasion, passa sa main dans ses cheveux puis lui lança un beau sourire avant de piocher à son tour dans le plat de chips.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:26

Dolph ne resta point insensible au charme de la belle Madison , le jeune a t-il trouver la perfection au féminin ? Il ce demanda vraiment si cet Madison pourrais accrocher dessus mais bon il n'aborda pas le sujet , il ce contenta de replacer ces cheveux et de lui dire .

Dolph >> Je suis autant confiant pour toi que pour moi Crois - moi ! On se promenera ensemble dans les couloirs ceinture a l'épaule un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:33

" En parlant de promenade, toi qui connait un peu mieux la fédération que moi, est ce que ça ne te dérangerait pas de me faire faire un petit tour des horizons, histoire que je ne me perdes pas un jour. "

Madison posa son verre sur la table. Elle le fixa ensuite en se mordillant un peu la lèvre inférieure, un peu génée par sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:37

Le jeune homme ne pouvais dire non a ce beau visage alors il ce leva et tendis sa main vers madison tous en ouvrant la porte et lui dit

Dolph >> Je t'en prie , ou veut tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:40

Madison prit sa main timidement puis se leva doucement.

" Eh bien je ne sais pas. Quels sont les endroits les plus interessants à voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Rayne Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Madison Rayne Locker Room.   Madison Rayne Locker Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Rayne Locker Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « TALiA MADiSON ROOM ♥ »
» » The Miz's Locker Room.
» Angle Locker Room.
» The Rock Locker Room
» Perfection Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: