NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perfection Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:12

Nous voici dans les couloirs de la NGI ou une certaine agitation se fait entendre. Quelques membres du staff courent de droite a gauche, des fiches dans les mains pendant qu'une jeune femme blonde se dirige vers le parking, une oreillette a l'oreille.

STAGIAIRE
Elle arrive, la limousine vient d'entrer au sous sol.

Et effectivement elle arrive ! Mais qui? Et bien la nouvelle recrue de la NGI, la diva par excellence, je parle évidemment de Layla El. La jeune femme a decider de rejoindre la NGI pour faire son grand retour sur le ring. La jeune brune descend de la voiture son sac a la main et regarde autour d'elle avant de suivre notre jeune stagiaire jusqu'a sa loge. Une fois arrivée, The Flawless Woman fait un leger constat des lieux avant de s'installer sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:46

Dwayne Johnson , ou plutôt The Rock , bref il était dans les couloirs après avoir rendu une petite visite à deux personnes et aperçoit non loin de là la loge d'une jeune femme qu'il avait eu légèrement le temps de côtoyer à l'époque de la WWE. Un sourire rayonnant apparait sur les lèvres du People Champ' , il s'avance vers la loge et toque quelque coups en espérant ne pas déranger Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:19

Layla qui était tranquillement posée sur son canapé entendit toquer. Assez surprise de cela d'ailleurs, la jeune femme se lève et baisse le son de sa télévision avant de faire un leger détour devant le miroir de l'entrée, histoire de voir si elle est présentable. Enfin, n'oublions tout de même pas qui elle est, The Flawless Wrestling Woman. Après un leger "remake-up", la jeune femme semble plutôt satisfaite et pose la main sur la poignée de la porte puis l'ouvre.

LAYLA
Oh ! Really ?! Dwayne Johnson devant ma porte ? Hmm, en quoi puis je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:35

Dwayne regarde la jeune femme de haut en bas ouvrir la porte et il faut bien avouer qu'elle n'avait rien perdu de sa beauté depuis le temps qu'ils avaient eu la chance ... ou pas , de se croiser. Le lutteur lui fait un petit sourire avant de lui répondre.

DWAYNE . Oh tu ne peux pas m'aider , je suis venu pour prendre des nouvelles de la plus grande des championnes et pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:53

Layla sourit puis regarde The Rock.

LAYLA
Bizzarement je n'y croit pas une seconde. En ce qui concerne le fait que je suis la plus grandes de championnes je te l'accorde, je le pense aussi. Entre ne reste pas dehors.


Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:59

Dwayne continu de la regarder avec un petit sourire en coin , pourquoi donc elle ne le croyait pas ? Cela reste à voir.

DWAYNE . Tu crois que je suis ici pour quoi alors ?

Sous la proposition de la belle brune , Dwayne entre dans la loge en observant toujours Layla avec ce même sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:05

La jeune brune ferme la porte derrière Dwayne puis s'avance jusqu'au petit salon avant de jeter un coup d'oeil a ce dernier.

LAYLA

C'est bien la question que je me pose. Je t'offre quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:09

DWAYNE . Dans ce cas ne cherche pas trop , je t'ai dis exactement pourquoi je suis là. Sinon oui , je prendrais la même chose que toi.

Le lutteur s'avance en regardant la loge de Layla , les divas en avaient de la chance , une loge plus grande , mieux décorée ... bref quasiment parfaite.

DWAYNE . Elle est vraiment à l'image de sa propriétaire cette loge , très jolie. C'est toi qui l'a décorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:22

Layla affiche un sourire tout en servant deux coupes de champagne au bar.

LAYLA
J'ai demander a ce qu'on me la décore. J'ai autre chose a faire que faire du papier peint, installer des meubles et tout ce genre de choses. Non, je me contente d'ajouter ma petite décoration finale, c'est tout.

La jeune femme s'avance ensuite avec les deux coupes et les pose sur la table basse avant de regarder Dwayne en souriant. Elle s'attache ensuite les cheveux puis enlève son petit gilet noir avant de s'assoir près de celui qu'on nomme "The Great One"
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:28

Dwayne la remercie d'un petit signe de tête accompagné par un sourire. Il l'a regarde enlever son gilet et s'assoir à coté de lui. Le lutteur prend ensuite sa coupe de champagne , il trempe légèrement ses lèvres dans le champagne pour ensuite boire une petite gorgé. Dwayne repose la coupe sur la table basse et se tourne vers Layla.

DWAYNE . Oui c'est vrai qu'une femme comme toi dois avoir autre chose à faire. A par ça , parle moi un peu de toi , qu'à fais la grande Layla El depuis le temps qu'on ne s'est pas vu toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:38

Layla sourit puis boit un peu de son champagne avant de reposer la coupe sur la table et de se tourner vers Dwayne, lui adressant en plus de ça un leger regard.

LAYLA
Et bien j'ai quitter la WWE car je n'y avait plus tellement ma place et j'ai par la même occasion quitter Michelle qui devenait assez genante a l'évolution de ma carrière. Puis j'ai été supplier par cette fédération de rejoindre son roster des "divas" plus que médiocres et qui n'ont en aucun cas suffisamment de talent pour emmener cette fédération au sommet. C'était plutôt une assez bonne descision de venir, et je le constate maintenant.  Elle adresse un sourire ainsi qu'un regard a Dwayne.  Et toi, qu'est ce qui ta pousser a venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:43

Dwayne plonge son regard dans les yeux de la belle brune , il aurait presque pu se perdre dans ses yeux à cette instant. Mais il reprend rapidement ses esprits et lui rend son sourire.

DWAYNE . Hum je vois , tu es venue relever le niveau en réalité. Quant à moi si je suis dans cette fédération c'est tout simplement parce que Hollywood et le cinéma en général m'ennuie. Je suis un homme d'action et pas quelqu'un qui doit se cacher derrière une caméra , derrière un personnage. En réalité nous avons le même objectif toi et moi : prouver que nous sommes les meilleurs dans notre division. En tous cas je ne regrette pas d'être venu quand je vois ton beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:55

Layla sourit assez timidement et le regarde dans les yeux a son tour. La jeune femme baisse la tête puis la relève et s'approche doucement de Dwayne avant de froler les lèvres du jeune homme. LAYLA ! Qu'est ce qui te prend ! Reveille toi ma grande ! Elle tourne alors soudainement la tête sans même embrasser la superstar. Elle passe ses mains devant son visage puis prend sa coupe avant de la boire d'un seul coup. Elle se lève alors et se dirige vers le bar avant de se servir un petit verre de Whisky.

LAYLA
Je..Oui, pour montrer qu'on est les meilleurs.

La jeune femme reprend alors doucement ses esprits. Non ce n'est pas elle ça, ce n'est pas du tout son genre. Elle boit son verre puis retourne s'assoir adressant un timide sourire assez furtif a Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:01

Dwayne fut assez surpris dans le bon sens du terme par l'attitude de la jeune femme. Le lutteur se passe lentement sa langue sur les lèvres qui avait pu frôler l'espace d'un instant les magnifique lèvre pulpeuse de Layla. Il lui sourit lui aussi un peu timidement et vient déposer sa main sur la jambe de la belle brune.

DWAYNE . Wooo , heu ... je crois que tu as voulue m'embrasser et je dois bien dire que cela ne m'aurait pas déplus mais avant toute chose , tu es célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:08

Layla fait une legère grimace avant de prendre la main du Rock posée sur sa jambe et de l'enlever délicatement.

LAYLA
Je ne sais pas trop ce qui m'as prit, je suis désolée..Oublions sa tu veux...

Assez genée la jeune femme sourit a Dwayne tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:11

Dwayne baisse la tête avant de la remonter pour une nouvelle fois se perdre dans les yeux de la belle jeune femme face à lui. Elle avait de si beaux yeux et un regard à faire tomber n'importe quel homme sous son charme.

DWAYNE . Ça va être difficile d'oublier mais je te promet de ne pas en reparler. D'ailleurs discutons d'autre chose , quels sont tes rêves par exemple ou tes envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:17

Layla sourit tout en le regardant.

LAYLA
Je n'est pas vraiment de rêves, ou plutôt je les ait tous déjà réaliser . Des envies ? Je dirais plutôt des buts. Le premier me faire respecter, le second gagner ce titre de championne et enfin le garder le plus longtemps possible. Ah, enfaite j'ai une envie, montrer a ces débiles d'américains que celles qu'ils encouragent ne sont que de pures débiles sans aucun talent ni charisme. Je vais leurs montrer qu'ils ont tous eu tort de ne pas croire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:22

DWAYNE . On peut dire que tu ne manque pas de confiance en toi , c'est bien ça. Je suis certain que tu arrivera à faire tout se que tu veux dans cette fédération , le niveau des divas ici est vraiment trop faible pour toi et sincèrement je suis sur que tu va dominer plus que jamais cette fédération. Plus personne ne te sous-estimera et les gens ne pourront qu'apprécier te voir dans le ring. Enfin c'est comme ça que je vois les choses...

Woua , c'est rare de voir le Rock balancer des compliments comme cela. Il était vraiment sous le charme de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:34

La jeune femme sourit une nouvelle fois. Que dire, ou plutot que faire ? Allait elle suivre son coeur qui, on ne peut pas le cacher, était prit d'assaut par la grande superstar, ou allait elle simplement rester passive et resister a ce dernier. Elle n'en a elle meme aucune idée. Layla se contente de sourire, laissant faire le destin.

LAYLA
Je n'estdesormais plus besoin de ces gens pour reussir. La seule en qui j'ai véritablement confiance c'est moi, et uniquement moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:37

Le lutteur passe alors lentement sa main sur la joue de Layla avec le sourire , il regarde les yeux de la belle puis sa bouche mais ne fait rien. Il se contente de lui caresser la joue en lui souriant.

DWAYNE . Tu as bien raison , ils sont tous hypocrites. Mais tu peux avoir confiance en une autre personne que toi même Layla. Tu peux avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:45

Layla sourit tout regarde Dwayne dans les yeux pendant de longues secondes. Elle pose a son tour sa main sur la joue du jeune homme avant d'approcher ses lèvres des siennes. Non Layla ! Trop tard ! La jeune femme depose un tendre baiser sur les lèvres du Rock avant de se reculer lègerement et de le regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:49

Woua , alors là c'était vraiment intense et cela serait étonnant que Dwayne oublie ce baiser de si tôt , d'ailleurs il se rapproche de la diva avec ce même petit sourire charmeur.

DWAYNE . Heu , cette fois je ne vais pas pouvoir oublier ou ne pas en reparler alors autant finir se que tu as commencée.

Dwayne passe lentement sa main derrière la nuque de Layla puis vient lui capturer les lèvres dans un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:53

La jeune diva prolonge le baiser tout en passant sa main sous le t-shirt de Dwayne et en lui caressant le torse. Nan, cette fille n'est pas Layla, it's a Joke ! La jeune femme enleve délicatement le t-shirt de la superstar puis l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock|BRM'

The Rock|BRM'


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:55

Et pourtant c'est bien elle qui vient d'enlever le haut de Dwayne , ce dernier ne peut que prolonger ce fabuleux baiser en venant poser ses mains sur les fesses de Layla. La question qu'on peut maintenant se poser c'est : est-ce l'affaire d'une nuit ou beaucoup plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla » Sara

Layla » Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:04

Layla laisse faire Dwayne puis allonge se dernier sur le canapé toujours en l'embrassant. Elle continue de lui caresser le torse puis se met a lui deposer quelques baisers sur le cou avant de descendre petit a petit jusqu'au nombril de la superstar. Elle enleve ensuite son petit haut rouge et continu d'embrasser Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfection Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Perfection Locker Room   Perfection Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Perfection Room
» » The Miz's Locker Room.
» Angelina Locker Room
» Rated [R] locker room
» Angle Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: