NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taryn Room.

Aller en bas 
+2
SAM LI TAGADA - LKS #
Bubbly Blonde'Lolli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANTICHRIST

ANTICHRIST


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 5:55

CM Punk arriva devant la loge de Tiffany où Dolph Ziggler était assi par terre en train de se tenir la tête comme un détraqué et la jeune diva en train de le gronder, on ne sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:02

Comme si celà ne suffisait, qu'un blond s'arrache les cheveux au sol, voilà qu'un autre homme arrive. La diva soupire.

Mais quest-ce que vous avez tous à venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:12

Dolph ce leva énervé et la regarda

>> Shuuuuuuuut Up c'est bon tu sais pas parler poliment merde !! Le couloir et a toi excuse moi !!!

Dolph partis énerve et ce dit quel allait le payé
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:32

Taryn recule d'un pas quand le blondinet s'existe la moule. Elle le regarde partir en grognant, la diva finit par sourire amusée par ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
ANTICHRIST

ANTICHRIST


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:50

The Straight Edge Warrior - Je voulais tout simplement te rentre visite, mais si je te dérange, je peux partir.

CM Punk baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 3:51

Tiffany regarde le lutteur baisser la tête.

Hum excuse-moi, mais c'est qu'on ma déjà prit la tête et que ce gugus blond est venue foutre le bordel. Bref, tu veux entrer?

Taryn se pousse au cas où le lutteur souhaiterai entre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 619

Mister 619


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : 34

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 6:40

Rey Mysterio vener dansd'arriver dans la fed et vus le nom de Lolli et la porte etais ouverte . il vus la jolie et seduisante Lolli

Salut Lolli je peux entre parler avec toi pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:40

Hg : Hum c'est Taryn que je fais, Lolli c'est moi derrière m'ordi ^^
Taryn voit un petit homme arrivé derrière Punk, la belle blonde remarque rapidement que c'est Mysterio.

Bonjour Rey ça va?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:01

Dolph qui chercha la loge de Taryn , la trouva après quelque minute le jeune Blonds était un peu mal car il ne savait pas comment la jeune femme allait réagir en le voyant encore une fois devant sa loge , mais il pris sont courage a demain et s'approcha de la loge et la voyant lui dit

>> Taryn je sais que on est partis sur de mauvaise bases moi et toi mais j'étais un peu énerve quand j'étais dans les couloirs et je ne me rendais pas compte de ce que je te disait et je voudrais m'en excuser maintenant si tu ne les acceptes pas je comprendrais mais je trouvais sa dommage que l'on n'est pas eu une chance de faire connaissance. Je sais que tu ne va pas répondre de suite alors quand tu a une réponse sur préviens moi voila !

Le Jeune Dolph Ziggler s'en alla tête baisser car il a eu honte de sont comportement de la dernière fois et n'osa la regarder dans les yeux il repartis en direction de sa loge !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:04

Taryn en voyait défiler des hommes devant sa loge, Punk, Rey, Drew et voilà Dolph qui revient s'excuser. La belle blonde n'eut pas le temps de répondre qu'il s'en va. Elle hausse les épaules.

Si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:10

Dolph qui s'arrete quelque pas après lui dit

>> Comme je vois que tes surcharger niveau contact si tu est d'accords pour que on ce reparle viens souffler dans ma loge j'ai l'impression que tu est comme qui dirait compresser !

Dolph retourna dans sa loge en ésperant que Taryn veuillent le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
ANTICHRIST

ANTICHRIST


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:15

"Taryn, je préfère te laisser avec Rey. Je vais m'absenter quelque temps. Heureux de t'avoir revu."

Il s'éclipsa. (étant donné que j'ai changé de lutteur)
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:00

Taryn regarde Punk partir ainsi que Dolph, la belle regarde Rey.

Hum je suis désolée mon gra..hum Rey, mais je vais devoir y aller, on se voit plus tard.

Tiffany attrape sa veste et ferme sa porte à clé, jettant un dernier coup d'oeil à Rey espérant qu'il ne soit pas trop vexé, puis elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Schnidel
Administrateur
Schnidel


Messages : 183
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Lens (62)

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:04

Batista toqua à la porte de Taryn, et attend qu'elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:09

Hg : Je ne suis pas à ma loge. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mister 619

Mister 619


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : 34

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:24

Rey sorti dessus de ne pas avoir connu Taryn
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:57

Taryn revient à sa loge, elle ferme la porte derrière elle, dépose sa veste et part de suite se laver, puis elle remet des vêtements potables et s'étale sur son divan en regardant la fenêtre, sa tête poser sur l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taryn Room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taryn Room.   Taryn Room. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taryn Room.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHENOMENAL'S ROOM
» Barbiie Room
» « THE VISITORS ROOM »
» » The Miz's Locker Room.
» The Perfection Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: