NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rated [R] locker room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:57

Un pas lent, un bruit de chewing gum en train de se faire mastiquer, une valise qui roule sur le sol, nous sommes dans les couloirs de la NGO. Quelques remarques fusent de la personne trainant sa valise au passants.

Faites place, Faites place à la Rated R Superstar

Il met la clef dans la serrure et entre dans la loge , après l'avoir inspectée il commence à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:46

Lita avanca dans les couloirs ses cahine au pantalon qui se balancait nonchanalement et ses cheveux rouge se balanca au rhytme de ses pas .

lita arriva devant une loge et elle décida de toquer


lita toqua et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:53

Pendant qu'il rangé ses affaires Edge entendit quelqu'un toqué, la porte était entre-ouverte et aperçu Lita. Il resta quelques instants fixe comme si il se demandé si c'est réel avant de prendre la parole.

Oh tiens...une revenante de la lutte, Lita, content de te voir, ça fait un choc de te voir dans une fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:56

-faut croire que la lutte me manquait , mais pas juste elle .

je peut entrée ?? fit lita en s'appuyant dans l'embrasure de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:10

Edge parut intrigué avant de reprendre la conversation.

Oh oui bien sur fait comme chez toi, ne te gène pas.

Il s'écarta pour laisser passer la diva

Et qu'est ce qui te manquait encore surtout par pitié ne me sors pas "la chaleur des fans", sinon tu sors direct

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:12

lita rie elle aussi en souriant et elle entra dans la loge

-non ses pas les fans .... ses toi qui m'as manquée je devrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:18

Il referma la porte

Ah bon moi sérieux, pas une seule nouvelle depuis ton départ de la WWE et d'un coup ça je te manque? Qu'est ce qui t'as manquée, mon incroyable talents, ma célébrité, ma gueule de playboy?

Il ricana

Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:20

- désoler , ses pas de ma faute si je suis devenue une célébrité dans la chanson

elle le regarda d'un air malicieux et répondit:

en fait , tout de toit m'a manquée
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:24

Oh c'est vrai parfois j'oublie que tu t'es lancé dans un groupe c'est vrai.

Il se dirige vers son frigo.

Oh et bien ça me touche beaucoup ce que tu me dis, à ce que je vois tu n'as pas oublié à quel point j'aimais être flaté.

Il ouvre la porte.

Soda, bière, eau?
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:29

Lita sourie et pensa: sa je m'en rapelle très bien

- hum un soda svp


Lita s'assie sur le saufa et se mit a son aise

- ouais mon groupe est devenu plutot populaire
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:33

Il prit un soda et une bière avant de venir s'asseoire à coté de la diva, il lui donne son sada et décapsule sa bière, avant de reprendre la conversation.

Je suis content pour toi et ton groupe, donc sa veut dire que tu vas faire comment maintenant tu vas choisir entre ton groupe de coeur...ou la lutte?
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:36

- en fait , j'ai trouvé une nouvelle chanteuse pour le groupe... je suis revenue ici pour refaire se que j'aime le plus , la lutte

Lita s'appuya sur ses jambes et elle regarda encore edge avec un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:40

Oui mais tu n'as pas peur qu'elle te pique la vedette et que tu tombe dans l'oubli tout comme ça c'est passé dans le monde de la lutte?

Il boit une gorgée

Car je vais pas te mentir, ça va être vraiment hard pour toi de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:43

- je m'en fou , j'ai arêter le groupe pour me concentrer une seule chose , la lutte , peu importe se que sa prendra...

et puis je pourrait toujours formé un groupe ici avec les gars qui savent joué de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:46

Edge rit

Oh la je crois que sur ce coup la tu te trompe ma vieille, si il joue de la musqiue aussi bien qu'il lutte, t'es dans la merde. Alors je suppose que tu vas viser le titre des divas non?

Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:51

-oui, ses mon but ...

mais je continue quand meme a vouloir refaire se groupe . les gars sont quand meme mes amis et sa sera juste pour le plaisir ....

Lita se ferma les yeux , edge avait changé , ele aimait son nouveau coée défieur
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:56

Il but une gorgée de sa bière tout en regardant la diva.

Je te laisse faire tes choix très chère après tout c'est toi qui voit. A ce que je vois tu t'es fais un nouveau tatouage sur ton autres bras? mmmh il te va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:09

Lita sourit et regarda edge :

-merci , je l'est fait sur deux ans car ils est en plusieurs dessins

Lita regarda edge de haut en bas et dit:

t'as vriament pas changer , edge



elle lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:12

Il se regarde lui même

Oh tu sais il n'y a pas de secret pour rester comme je suis, du sport encore et encore, toi non plus je trouve que tu n'as pas changé.

Il la regarde sous toute les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:15

-le gym ,et les gars avec qui je me battait presque toujuors m'ont aide a rester en forme

Edege l'observa sous toutes ses couture et Lita rougit


Dernière édition par Lita le Mar 28 Déc 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:20

Ah oui j'avais oublié à qu'elle point tu aimais te battre, dis moi tu vas commencer comment dans cette fédération?

Il la regarde dans les yeux

Car certe tu à gardé ton corps, mais je doute que tu as gardé ton coté Rated R , tu vois, ton coté classé X qui à fait de toi une star qui se démarque des autres.

Un sourire se déssine dans le coin de sa bouche, puis il boit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:23

-crois moi , ses année passée a doner des spectacle dans des bars .. disons ... spéciaux m'ont permit de garder mon coté différent , j'aurait juste besoin d'un peu d'aide pour mon coté rated r ....

elle regarda edge ne arborant le meme sourire que lui
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:29

Ah bon des bars spéciaux tiens donc, je te pensait plus sage que ça.

Il ricana

Pour ton coté Rated R il suffit juste te remettre dans le bain darling.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 195
Date d'inscription : 23/12/2010

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:32

Sans prévenir Lita fut pret du visage de Edge , quelques centimetre les séparait elle dit :

- je suis tout sauf sage , et je ne le serait plus jamais , ses quelques année passée a ton coté m'ont permie de découvrir une autre moi , et je la resterai

pour se qui est de me remettre dans le bain . ses pour dans pas long ...
Revenir en haut Aller en bas
Durd-n-Edge/Dave

Durd-n-Edge/Dave


Messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Chez mon tatoueur, Los Angeles Californie

Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:38

Edge pouvait sentir le souffle de Lita pret de sa bouche et la regarda, il approche sa bouche jusqu'a limite froler celle de la diva mais se retir de quelques centimètre au derniers moments comme si il voulait jouer avec elle.

Mmmh je suis tout sauf sage, cela me rappelle bien des souvenir, c'est sur que grâce à moi tu t'es épanouie c'est la cas de la dire.

Il la regarde dans les yeux.

Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas dans longtemps que tu vas te remettre dans le bain?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated [R] locker room Empty
MessageSujet: Re: Rated [R] locker room   Rated [R] locker room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated [R] locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» » The Miz's Locker Room.
» The Flawless Locker Room
» WADE LOCKER ROOM
» Angelina Locker Room
» Angle Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: