NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Flawless Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:27

La jolie Michelle McCool arriva dans sa loge, sans trop se préoccuper des gens qui la saluait dans le couloir. En entrant, elle déposa ses valises sur son lit, pour ensuite s'installer confortablement sur le cannapé en regardant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:01

    Personne, non personne ne pouvait arrêter Drew McIntyre sur sa lancer, énervé comme jamais il poussa tout le monde dans le couloir. 5 membres de la sécurité arrivèrent pour calmer Drew alors que celui-ci continua sa route, quelques secondes plus tôt un petit garçon lui avait balancer un bout de tarte dans la face. Drew se lava un peu le visage avant de se retrouver nez à nez avec la loge d'une certaine Michelle McCool. Son visage changea alors directement, plus aucune expression et Drew décide alors de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:18

Michelle entendu toccer, alors elle se leva du cannapé et alla ouvrir la porte.
Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:25

    Drew la regarde de haut en bas. Il avait bien envie de rigolé, il s'en empêcha bien sûr avant de prendre alors son souffle.

    DREW. Vive les bonnes manières, bonjour quand même, je venais juste apprécier la vue d'une personne qui ne ressemble pas à Mickie James ou encore Beth Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:28

Michelle sourit en se jouant dans les cheveux, ça y est, il venait tout juste de lui faire un compliement pour elle.

Oui je sais, c'est étonnant de savoir que certaine personne peuvent être horrible comme elles, et être aussi ... Flawless que moi .
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:30

    Drew affiche alors un sourire colgate dont il avait le secret, c'est vrai que elle était peut-être mince et belle.

    DREW. Qui est plus Flawless que toi ? Ce monde est peut-être petit mais, je penses que cette personne n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:35

Michelle ne peut s'empêcher de continuer de sourire. On confirmait que la diva était tout simplement Flawless.

Alors toi tu sais reconnaître la vrai beauté. Pour ça, je t'invites à entré ... Si tel est ton désir.
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:40

    DREW. Qui oserait refuser ?

    Drew tout souriant entra posant ses lèvres sur la joue de McCruel avant d'entrer dans la loge.

    DREW. Pour une fois que ces idiots ont fait un boulot respectable.
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:45

Michelle referma la porte derrière lui et s'installa près de lui.

Oui, mais il aurait pu faire mieux quand même. Ce n'est pas Kelly Kelly qui restera ici, mais Michelle McCool. Mais bon, on va s'habituer. Je te sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:49

    DREW. On nous force à un avenir alors qu'on mérite mieux. Je prendrais un verre de jus.
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:52

Michelle alla dans la cuisine et revena quelques secondes plus tard. Puis remit son verre de jus.

Au fait, les petits baisers sur la joue essaie d'éviter. Je ne veux pas qu'on pense que je suis une fille facile d'approche d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:55

    Drew se mit à rire.

    DREW. Ne t'inquiète pas, c'était un geste par ci, par là. Passons, pourquoi est-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:59

Pourquoi tu crois que je suis ici ? Pour encore une fois dominée avec Layla que pensais-tu d'autre ? Et toi Drew, pourquoi venir ici ?

Michelle s'installa de nouveau sur le cannapé.
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:03

    DREW. Pour le plaisir, pour dominer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:07

Dans ce cas, on est ici pour la même chose. C'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:11

    DREW. Oui mais, vous allez encore cassez le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:17

On verra bien rendu à ce stade. Sur ca, tu veux t'asseoir?

Michelle regarda Drew, qui apparement n'avait pas encore prit son aise dans la loge, et qui était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:24

    Drew décide alors de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:30

Michelle regarda Drew.

Alors, qu'est-ce qui t'ammène à ma loge apart ma beauté?
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:34

    DREW. L'envie de discuter avec une personne qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:39

Alors qu'est-ce que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:43

    DREW. Je n'ai jamais compris une chose, d'un coup tu as commencé à détesté les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:51

Michelle le regarda un peu intriguée.

Présentement, c'est moi qui ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
SAM LI TAGADA - LKS #

SAM LI TAGADA - LKS #


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:01

    DREW. Laisse tombé, j'ai des choses à faire, c'était sympa.

    Drew s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
. Michelle McCool .

. Michelle McCool .


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011

The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:06

Michelle le dévisagea et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Flawless Locker Room   The Flawless Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flawless Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » The Miz's Locker Room.
» Perfection Locker Room
» WADE LOCKER ROOM
» Angelina Locker Room
» Rated [R] locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: