NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angelina Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:40

Des bruits de talons aiguilles, une démarche sensuelle, une floppée de cheveux dorés : pas de doute l'ange canadien Angelina Love venait de faires son entrée dans les couloirs de la fédération. Une fois arrivée devant sa porte, la belle sortit ses clés de son sac et déverouilla la ôrte de sa loge. Grande, spacieuse et lumineuse, tout pour plaire à l'ancienne championne des Knouckouts. Soupirant de soulagement, Angie décida d'aller se préparer une petite collation après une rude journée.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:46

Dolph arriva est frappa a la loge d'angel
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:24

Habillé d'un costard avec ses valises en mains, le nouveau venu à la NGOI, The Miz, parcourt le couloir à la recherche de sa loge... Commençant à désespérer à ne la pas trouver, The Awesome One s'arrête devant la loge d'Angel Williams où il y avait déjà une personne qui attendait qu'on lui ouvre...

« Hum.. Excuse-me, little boy... Pourrais-tu m'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:28

Angel, tranquillement assise sur son canapé un verre à la main, entendit déja frapper à sa porte. La belle blonde soupira puis se leva pour aller ouvrir malgré son envie de tranquilité. Elle réajusta rapidement sa coiffure puis ouvrit la porte, son verre de gin à la main.

" Hmm oui ? Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:31

The Miz fixe la belle blonde qui venait d'ouvrir.. Il la regarde bas en haut en souriant en coin.. Il lui prend la main avant de déposer un baiser dessus.

« Excusez-moi de vous déranger ravissante demoiselle.. Je suis The Miz, nouvel arrivant à la fédération, et j'ai besoin de votre aide, si vous me l'accordez.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:33

Angie regarda le jeune homme en face d'elle étonnée d'une telle politesse. C'est si rare de nos jours. Elle but une gorgée de son verre avant de répondre simplement.

" Eh bien je suis une nouvelle arrivante également. Mais bon, je peux quand même essayer. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:37

« C'est un agréable geste de votre part... Je vous en remercie infiniment.. Alors voilà, j'ai parcouru plusieurs fois le couloir à la recherche de ma loge mais rien y fait, je ne la trouve... Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider à la trouver ? Ou peut être vous qui sait.. »

The Miz lui caresse furtivement la main avant de la lâcher et de se redresser en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:42

" J'avoue avoir eu beaucoup de chance de trouver la mienne rapidement. Le couloir des femmes est le premier. Hmm vous avez essayé le couloir au fond ? Apparemment c'est la bas que sont logés les nouveaux. Je peux vous montrer si vous avez peur de vous perdre. "

Angel décida d'adopter une attitude décontractée et sympatique avec le nouveau venu vu la politesse avec laquele il s'adressait à elle. Elle lui sourit puis but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:46

« Je n'y suis pas allé non.. Je vous remercie de votre aide mais je crois bien que je vais aller chercher à nouveau seul... Je ne veux pas déranger une si belle femme que vous plus longtemps alors que vous avez certainement autre chose à faire.. »

The Miz la regarde avec un petit sourire en réajustant la veste de son costard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:50

" Ohh non vous ne me dérangez pas .. Je me détendais simplement après un long voyage pour venir ici. Enfin je ne vais pas m'imposer non plus, vous n'avez certainnement pas besoin d'un guide tel que moi. "

Angel haussa les épaules avant de poser son verre sur un meuble non loin d'elle. Elle mit ses mains dans les poches de son jean puis sourit poliment à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:56

« Vous ne vous imposez pas, non... Ce serait un honneur pour moi que vous me guidiez jusqu'à ma loge.. Peu de personne le ferait, je vous en remercie encore.. »

The Miz lui fait un tendre sourire en la regardant dans les yeux.

« Vous vous préparez et on y va quand vous voulez.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:59

Angel entra dans sa loge et prit simplement son sac à main avant de sortir et de vérouiller la porte. Elle se tourna ensuite vers Mike d'un air enjoué.

" Je suis prête. Mais euh par contre ... "

La belle montra Ziggler d'un signe de tête qui était muet depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:05

The Miz lève un sourcil en regardant Angel qui lui désigne Ziggler.. Il sort quelques pièces de sa poche et les dépose dans les mains de Ziggler.

« Tu ferais mieux de t'acheter des bonbons au lieu d'embêter une si belle demoiselle.. »

The Miz ricane un peu avant de déposer son regard sur la belle Canadienne en tendant son bras.

« Si mademoiselle souhaite toujours m'accompagner.. »

Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:07


Miz garde des pieces pour te payer une b**** c'est pas avec ste geule que tu en trouvera une allez salut !


Dolph partis en laissant les pieces au sol

Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:09

Angel regarda Ziggler en haussant les épaules. Visiblement il était moins gentleman que le jeune homme qu'elle avait décidé d'accompagner. Elle roula ses yeux en le regardant partir avant de porter à nouveau son attention sur Mike. Elle lui sourit en prenant doucement son bras.

" Allez c'est parti .. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:11

The Miz lui faire un sourire charmeur pour toute réponse et quitte les lieux accompagné d'une magnifique demoiselle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:41

Après avoir trainé dans les couloirs le pauvre lutteur malchanceux, Angel arriva devant sa loge. Elle deverouilla la porte avec précauton, il ne manquerait plus qu'elle casse sa clé aussi, pis ouvrit la porte. Elle alluma les lumières, entra et posa son sac sur le fauteuil le plus proche avant de se retourner vers son invité.

" Bievenue dans mon humble demeure Mike. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:43

Mike entre dans la loge et reste à l'entrée, il jette un rapide coup d'oeil avant de déposer son regard sur la jolie blonde.

« Cette loge est vraiment très belle... Tout comme sa propriétaire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:48

" C'est très gentil merci ! Ohh mais je manque à mes devoirs d'hotesse, laisse moi te débarasser. Euh je veux dire laissez moi ... Pardon. "

Angel lui lança un regard d'excuse avant de lui prendre doucement la valise des mains.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:51

« Vous savez.. Si vous préférez que nous nous tutoyons, je n'y vois aucun problème.. »

Mike la regarde en souriant avant de fermer doucement la porte.

« Merci de votre aide, vous êtes admirable.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:55

Angel entraina alors la valise dans sa chambre, tout en continuant de lui parler.

" Hmm d'accord ça me va. Enfin bon tu as dit cette phrase tout en continuant de me vouvoyer, faudrait savoir ! "

La belle blonde rit un instant avant de revenir près de Mike.

" Par contre, parlons organisation, je n'ai qu'un seul lit ... Petit problème. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:01

« Il me faut encore un peu de temps pour te tutoyer complètement mais à force qu'on discute, je pense que ce sera bon.. »

Mike sourit et enlève ses chaussures avant de s'approche d'Angel.

« Ce n'est pas un problème.. Je peux très bien dormir sur la canapé et toi, dans ton lit... A la base, je ne devais pas dormir ici alors ne change pas ton organisation pour moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:04

" Ohh non vraiment tu ne mérites pas que je te laisse dormir sur ce truc qui est un calvaire pour le dos. Non tu as déja vécu assez de malchance pour aujourd'ui, prends mon lit ça ne me dérange pas. Et puis je ne serais pas une bonne hotesse sinon. "

Angel posa sa main doucement sur la bras de Mke en lui lançant un regard qui la montrait sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:06

« Non, je ne peux pas faire ça... Je m'en voudrai par la suite si tu as des problèmes de dos à cause du canapé et puis, une merveille comme toi doit dormir dans un endroit confortable.. »

Mike la regarde avec un air sérieux en la laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:11

Angel rougit légèrement en entendant les compliments de Mike. Elle se mordilla ensuite la lèvre inférieure en passant sa main dans ses cheveux.

" Bon eh bien il reste tout de même une dernière soluton mais je doute qu'elle te convienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» » The Miz's Locker Room.
» Rated [R] locker room
» Angle Locker Room.
» The Rock Locker Room
» Perfection Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: