NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Perfection Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:07

Ah et tu as preféré claquer à la porte de ce pauvre fan?

Evidement la diva ne savait pas qui c'était, elle regarde Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:19

>> Ben j'ai ouvert mais je n'est vu personne ! Mais bon peu être que c'est un gamin qui fait des plaisanteries a courir partout et a frapper aux portes ! Et toi tu est une fille comment vu que je viens de me décrire !

Dolph s'assoit est l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:54

Tiffany eut un sourire en coin.

Moi, j'essai d'être une lutteuse hors-pair, je ne change pas de personnalité sur le ring que personnelle, pas comme certain. J'ai faire la fête, je suis extravagante ,excentrique, on me dit de moi d'une folle, mais j'ai ça, j'aime jugée les les gens mais pas à la première accroche. J'aime mes fans, et surtout ne pas me faire d'ennemis du côté masculin au moins. Je ne veux pas me vanter, mais je suis douce et attentionée mon seule vrai défaut elle la jalousie, mais c'est une preuve d'amour à ce qu'il parrait. Ce sera tout pour messieur?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:59

Dolph écouta attentivement le soleil c'était coucher , il alluma les lumières et lui dit

>> J'aime bien ta façon d'être et de plus on a la même vision de la jalousie car pour moi aussi c'est un preuve d'amour ! Et oui je voudrais juste te rajouter une qualité si tu me le permet , tu est : Belle !

Dolph la regarda d'un air sincère et c bien la première fois de la soirée qu'il la regarda comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:40

Tout le monde dit que la jalousie est une preuve d'amour, mais pourtant quand ça leur arrive il ont du mal à y croire. Enfin merci pour le compliment. Tu pourrais me reservir un verre s'il te plait?

Taryn lève les yeux et regarde le blondinet, il était comme sur "pause".

Euh..Dolph ..ça va?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:44

Euh Dolph repris ces esprits et dit tous en allant chercher un verre d'eau a la belle

>> Oui oui excuse moi j'étais plonger dans tes yeux

Dolph géné avec ce qu'il venait de dire tremblait un peu et renversa l'eau sur le jean de Taryn

>> Ouppppps Désolé excuse moi , je vais te chercher une serviette attends ...

Le blonds courut prendre une serviette et lui ramena
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:47

Taryn n'eut pas le temps de réagir que le lutteur lui renverse l'eau sur son jean. La belle poussa un simple Ah, mais Ziggle revint avec une serviette, elle la prend et commence à essuyer, m'enfin ça ne servait à rien.

C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:58

Ziggler était mal , très mal , il lui proposa alors un peu géné !

>> Viens voir dans mon armoire si tu ne peu pas trouver quelque chose a taille un peu ! Si tu a envie
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:04

Tiffany éclate de rire.

C'est bien gentil mais rien ne sera à ma taille. Mais ce n'est pas grave ça va sécher, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:10

Il souria il lui dit d'un air un peu géné

>> Ben je sais pas j'ai peu être un short qui te fera panta court ? Nan ? Bouge pas jvais voir sa ?

Dolph reviens après quelque minute et lui propose quelque short et dit

>> Tiens je suis dans ma chambre dit moi quand ta fini de l'enfiler ou de choisir

Dolph alla dans sa chambre en rangeant ces affaires pendant que la belle regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:43

Taryn regarde les shorts que Dolph venait de lui passer en faisant la grimace. Quel mauvais goûts! Mais malgrè tout, elle enleva son jean et enfile un short qui lui allait trois fois plus grand. Puis elle va voir Ziggler dans la chambre et lui tend les autres short.

C'est pas le top mais c'est déjà ça, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:58

La voyant habiller de cet façon Dolph rigola et ranga les shorts en trop tous en disant

>> Merde faudrait que je revoit ma garde robe ! Sinon sa va tu n'a pas trop froids tu veut que je t’amene une couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 4:41

Non c'est bon, mais je ne vais pas tarder à rentrer.

Tiffany n'aimait pas du tout la tenue et se sentit genée, mais enfin elle sourit quand même au lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:31

>> Tu veux que jte raccompagne ? Tu sais a cet heure la les couloirs ne sont pas très sur avec tous les fous !

Dolph la regarda d'un air très sincere
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:28

Taryn finit par rire après cette phrase.

Si tu le souhaite vraiment, même si je penses me débrouillée seule jusqu'à ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:53

Nan mais je ne vait pas t'embeter , c bon !

Dolph sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:51

Donc tu me raccompagne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:54

Ben a vrais dire je voulais te proposer de diner avec moi pour cette fin d'années mais je sais pas si tu est d'accords ?

Il fut géné et rougit
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 4:04

Tiffany lui sourit.

Si tu me permet de me changer je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:55

Tiffany finit par quitter la loge de Dolph pour retourner à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Perfection Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfection Room
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perfection Locker Room
» « THE VISITORS ROOM »
» Jamaicain room
» PHENOMENAL'S ROOM
» Barbiie Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: