NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Perfection Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:58

Oh pour moi ça me ferais du bien, mais pour toi être bourré ça te décoincerai un peu plus. Et puis ça devrait être drôle.

Taryn lui fit un magnifique sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:01

>> Euh après mettre lacher nerveusement du veut que je me lache d'une autre façon ? Mais de quel façon dit moi ?

Le beau repassa sa main dans les cheveux pour remettre en place ces cheveux puis regarda en coin la belle avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:04

Ne me refait pas le coup de la crise, c'est tout ce que je veux. Car avec àa c'est sur qu'aucune fille ne t'approche, d'ailleurs je me demande comment à fait Maria et Vickie aussi. Au faite elle est où cette vache. Oups pardon. Je voulais dire ce canon.

Taryn cherchait beaucoup le lutteur. Elle le fixe nerveusement en remettant une mèche de cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:09

Dolph fit une tête énerver s'approcha de Taryn et s'assois a coter d'elle et lui souffla a l’oreille d'une voix douce tous en prenant un air amuser

>> Je suis venus seul ma belle

Puis ce leva et dit en allant chercher des choses a grinoter

>> Il n'ont pas vu mon potentiel a la WWE je devais trouvez un moyen mais maintenant partis je n'est pas besoin d'un canon comme Vickie .
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:12

Taryn éclate de rire.

Tu n'as plus ce thon alors, enfin tu as ouvert les yeux. C'est déjà un premier pas. Mais je dois dire que tu allais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:15

>> Oui c'est vrais que l'on allais bien ensemble sa permettent mieux de voir a quel point j'etais PARFAIT !

Dolph montra un contrôle de lui parfait , il savait que la belle le cherchait mais ces remarques ne le touchais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:20

Tiffany fit semblant de s'étouffer quand le lutteur repeta qu'il était "parfait".

Excuse-moi j'ai eu une toux.
Enfin on ne t'as jamais dit que la perfection n'existait pas?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:23

Il vit la belle s'étouffer et il rigola car il savait que les 2 c'était embarquer dans un jeux assez drole , dolph revient de la cuisine avec des chips et des cacahuète et autre chose a manger et dit en posant le plateau !

>> Mais tu na jamais vu cette pub la << La perfection au masculin >> ? Sauf que moi c'est la perfection au general , toi tu serais peu etre la perfection au feminin ! J'ai bien dit peu être ma belle

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:30

Taryn plongea sa main dans une assiette et piocha quelques chips.

Je n'ai jamais dis que j'étais parfaite. Et d'ailleurs je n'ai pas envie de l'être. Surement pas envie de devenir comme toi.

La belle le regarde puis mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:37

Il rigola et s'assois a coter d'elle sur le divan , la regarde et lui dit

>> Mais le jour ou tu sera perfection tu ne me ressemblera pas tu sera seulement parfaite mais avec tes propres caractéristique c'est tous !

Puis il lui caresse la joue et dit

>> Pis une tel beauté sa ne peu pas exister plusieurs fois voyont
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:40

Taryn baisse la main de Ziggler. Puis le regarde du coin de l'oeil.

Heureusement que je ne te ressemblerais pas. Sinon je me tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:46

Il rigola et il lui demanda

>> Tu ne me supporte pas n'est ce pas ? Tu voudrais me tuer ? Jalousie , je pense pas car tu doit toi aussi avoir tous ce que tu veux , quand tu veux ! Mais pourquoi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:49

Je n'ai pas dis que je ne t'aimais pas, juste que ton arrogance est en trop.

Taryn prit le verre de Dolph et le termine.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:53

>> Mais tu sais c'est un jeu pour moi de revendiquer cela je m'amuse voila tous ! Mais bon si tu apprenais a me connaitre tu verrais que je ne suis pas comme sa en réaliter !

Il baissa la tête un peu deçu
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:03

Eh bien si tu veux que je te connaisse mieux, il faudrait déjà que tu te dévoile un peu plus, au lieu de répeter que tu es une perfection à tout les temps.

Tiffany reprend d'un coup son sérieux, elle regarde Dolph sans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:07

Il la regarda serieusement et dit

>> Oui j’arrêterais de faire l’imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:09

Bon aller dis-moi ce qui te semble de bon à savoir sur toi pour que je change d'avis à ton sujet. Tu as de la chance je te laisse l'opportunité, prend-là.

Taryn finit par se détendre, elle se cale dans le divan attendant que le lutteur parle.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:17

Dolph la regarda d'un air serieux et lui dit en la fixant

>> Je suis quelqu'un de gentil malgrer ce que le show montre qui a des valeurs comme le respect , la fidélité , j'ai toujours appris a me débrouiller seul ! Je suis quelqu'un qui n'accordent pas a ma confiance a n'importe qui , je suis toujours sur mes gardes , mais je suis un petit peu " Love Love " quand je suis amoureux d'une personne . Je suis quelqu'un de très tactile et qui aime la complicité entre 2 personne.

Dolph un peu géne baissa la tête et rougit
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:25

Ah bah voilà qui est bien, enfin tu le dis mais je n'en ai pas les preuves. Mais bon je te crois.

Tiffany satisfaite remet ses cheveux en place en regardant Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:28

Le jeune encore géné n'osa pas relvé sa tete ce n'était pas quelqu'un qui déballa des choses comme sa mais apres quelque minute en regardant le sol il lui dit

>> Tu sais il ne faut pas ce fier au apparence ... Certaine fois les apparence sont trompeuse car certaine personne ce cache derrière des personnages ou autre mais ces personnes on des carapaces , des bulles un monde a eux difficiles a percer ! Mais le jour ou tu comprends ce qu'il sont vraiment tu t'appercois que ce ne sont pas des gens mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Mister 619

Mister 619


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : 34

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:25

Rey arriva vexe et voulu finir la discution avec la belle Taryn

Il toqua et Attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:16

Eh bien j'ai hâte de voir quel homme tu es vraiment. Je n'attends que ça, te connaitre plus. Tu sais je n'aime pas jugé au premier contact. J'aime attendre et voir, mais c'est vrai que dans le monde de la lutte c'est difficile.

Tiffany entend frapper à la porte, elle regarde alors Ziggler.

Je crois que tu as de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:08

>> Oui c'est vrais que avec tous ce que le show montre de nous , c'est assez difficile d'avoir un vie a coter , mais ne t'en fait pas tu verra avec le temps que je suis cool !

Dolph regarda la porte et ce demanda qui cela peu être , il alla ouvrir la porte et vit Mysterio et lui demande

>> Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly Blonde'Lolli

Bubbly Blonde'Lolli


Messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:53

Tiffany laisse le lutteur ouvrir. Elle repioche dans les chips et mange tout en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
I'M PERFECTION

I'M PERFECTION


Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2010

The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:48

Dolph ne remarqua aucune réponse il décida de fermer la porte et de retourner au près de la belle en rigolant , et en lui faisant un clin d'oeil en lui disant

>> Sa devait être un de tes fan qui te cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Perfection Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Perfection Room   The Perfection Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfection Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perfection Locker Room
» « THE VISITORS ROOM »
» Jamaicain room
» PHENOMENAL'S ROOM
» Barbiie Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: