NEXT GENERATION INDUSTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angelina Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:18

« Dis toujours, on verra bien.. »

La voyant rougir, Mike sourit en coin en la fixant dans les yeux puis croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:21

" Bah à la rigueur, le lit est plutot large donc on aurait pu y dormir tous les deux. En tout bien tout honneur évidemment ! Cas de force majeur il faut dire. "

Angel haussa les épaules, puis replaça une mêche de ses cheveux tout en lui souriant d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:24

Mike réfléchit un long moment en regardant le sol puis relève son regard pour qu'il se pose sur les yeux d'Angel.

« Hum... J'accepte ! Par contre, j'ai pour habitude de dormir nu, ça ne te pose pas de problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:27

" Euh eh bien, non. Je ferais avec t'inquiète pas. "

En réalité, la belle blonde était un peu génée de la situation. Elle ne montra cependant rien et se contenta de sourir poliment à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:33

« Si cela te gène vraiment, je veux bien me forcer à dormir en boxer.. T'es tout de même chez toi.. »

Mike sourit légèrement en la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:37

" Non non .. Ca ira. Je ne suis plus une gamine et puis tu seras couvert par les couvertures de toute façon. "

Angel se mit à rire puis regarda Mike discrètement de haut en bas. Elle se rendit compte finalement que cette idée n'était pas si mauvaise. Ouh la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:40

« Oui c'est vrai... Bon dans ce cas, je dormirai nu... »

Mike fait un sourire plutôt ravi sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:43

Moins génée que tout à l'heure, Angie acquiesça d'un signe de tête. Sans vraiment réfléchir à son geste, elle lui prit ensuite la main et recula doucement.

" Viens je vais déja te montrer la salle de bain. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:46

Mike regarde sa main dans celle d'Angel puis remonte son regard jusqu'à son si beau visage et sourit.

« Bonne idée... Surtout que j'ai vraiment besoin d'une bonne douche, enfin, si tu me permets que j'en prenne une.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:52

Arrivée à destination, Angie lui fit un inventaire détaillé des objets se trouvant dans la salle de bain sans pour autant, bizarrement, lui lacher la main.

" Alors regarde : serviettes ici, gel douche la, d'autres bricoles dans l'armoire si besoin ... Bref rien de bien compliqué ... "

La belle blonde baissa ensuite les yeux vers sa main toujours liée à celle de Mike. Elle le lacha brusquement en cachant un air géné.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:54

Mike écoute attentivement la belle blonde en regardant la pièce.. Quand Angel lui lâche la main, il la regarde timidement puis lui reprendre aussitôt la main..

« Merci de ton aide.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:59

Angel regarda Mike lui reprendre la main. Elle l'enleva cependant doucement puis recula timidement.

" Bon bah je vais te laisser maintenant .. Tu n'as plus besoin de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:03

« Tu ne veux pas te doucher avec moi ? Tu te familiariseras avec mon corps comme ça et donc, tu n'auras aucun problème dans le lit.. »

Mike la regarde avec un air de supplice et sourit en coin, quelle idée a-t-il derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:06

De plus en plus bizarre comme situation. Angel recula un peu plus jusqu'à atteindre le mur puis bredouilla une réponse, visiblement troublée par le jeune homme.

" Ohh euh je ne sais pas ... C'est étrange comme situation non ? On se connait à peine en plus. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:09

« C'est étrange oui mais si ça peut nous aider à mieux dormir et à ne pas être gênés, il le faut non ? Enfin, tu fais ce que tu veux après tout.. »

Mike la regarde quelques instants avant d'enlever sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:12

Poussée par une force inconnue qu'elle ne controlait pas, la jeune femme réfléchit quelques instants puis regarda Mike avant d'acquiecer d'un geste lent de la tête.

" Bon .. D'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:16

Mike dépose sa cravate sur le lavabo puis commence à déboutonner sa chemise en la regardant.

« Si ça te gène vraiment, je peux la prendre seul, tu sais.. Bien que ta présence serait nettement mieux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:19

Ne voulant plus lutter contre ce sentiment étrange, Angie se décida alors à prendre confiance en elle. Elle se détacha du mur de la salle de bain puis enleva son petit haut doucement avant de le poser aussi sur le lavabo.

" Ca ira je saurais m'adapter à la situation ne t'inquiète pas. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:22

« Sinon, il y a un cas de secours.. Tu viens sous la douche en maillot de bain avec moi... Puisque je suis le seul à dormir nu, non ? »

Mike passe discrètement sa langue sur ses lèvres quand il regarde Angel puis dépose sa chemise sur le lavabo avant de déboutonner le seul bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:34

" Je ne vais pas bénéficier de traitement de faveur ... Tant qu'a faire, c'est mieux que ce soit équitable non ? "

Angel lui sourit, un peu plus décontractée, tandis qu'elle enleva lentement son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:37

Angel est maintenant en sous-vêtement et le cœur du Miz commence à s'accélérer en voyant une telle beauté.. Il secoue un peu la tête avant de faire descendre son pantalon puis l'enlève.

« Ce n'est pas qui dirait le contraire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:41

Angie se mit ensuite dos à Mike puis se dirigea un peu vers lui. Elle prit sa chevelure entre ses mains avant de lui demander.

" Dis moi ça ne te dérangerait pas de m'aider à dégraffer l'attache ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:45

« Oui, bien sûr.. »

Miz s'approche d'elle et colle doucement son corps à celui d'Angel permettant ainsi à son entrejambe d'être en contact avec les fesses de la belle blonde.. Mike dégrafe les attaches du soutien-gorge d'Angel avant d'enlever son boxer.

« Voilà qui est fait.. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Williams ♥ Alex

Angel Williams ♥ Alex


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:47

Au contact de la peau de Mike sur la sienne, Angie avait senti des frissons parcourir son corps. Aimant cette sensation, elle sourit en coin tout en enlevant son soutien gorge suivi de près par son petit boxer avant de se retourner lentement vers le jeune homme.

" Merci de l'aide. "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Gui'

The Miz » Gui'


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:51

« Ce n'est rien.. »

Mike lui fait un agréable sourire avant de se mordiller la lèvre inférieure en la regardant de bas en haut puis ouvre la porte de la douche afin de la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Locker Room   Angelina Locker Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» » The Miz's Locker Room.
» Rated [R] locker room
» Angle Locker Room.
» The Rock Locker Room
» Perfection Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GENERATION INDUSTRY :: THE LIFE OF YOUR SUPERSTAR :: Superstar & Divas Locker Room-
Sauter vers: